SouSouleBarbu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour, Juste pour vous dire que je suis sur la cybergr depuis quelques temps, et j'ai en moyenne 2 reboot par jour alors que je l'utilise assez peu... En plus certains apk refusent de s'installer (le téléphone reboot), en gros, à éviter! Modifié 17 avril 2012 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 c'est ce que j'aillais noter.... pas mal de souci.... 16h utilisation ....3 rebot... par cotnre je n'ai pas eu de souci pour réinstaller mes apllication via titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Moi ça me le fait sur deux appli: trial x 2 et 4 player reactor. J'ail'impression que ça vient du fait qu'il y ait un chiffre dans le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) moi impossible de réinstaller monopoly ou encore dictionnaire Larousse ... donc bon , et pareil j'avais pas mal de reboot en permanance ... des que je touchais, meme pas deux minute et blop reboot La je suis sur AOKP et franchement que du bonheur meme si la cyber avait l'air bien , sur le papier quoi ... Edit : j'avais pas mal de reboot avec la nexus mv en rom aussi , mais pas de pb de refus d'installation Modifié 17 avril 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut je viens de l'installer... à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Pareil, je suis retourné faire un essai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 jusqu'a maintenant pas de reboot intempestif !!! j'ai installé air kernel V4 et tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 moi ça fais tout juste 24h ...;et 1 reboot pendant que je courrais (j'utilise mon téléphone en mode musique + enregistrement de mes perfs) mais je n'avais pas encore flashé l'ai kernel 4! j'attend de voir pendant ce week-end...je pars faire du VTT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 un reboot lors de la mise à jour de handcent !!! par contre j'ai un soucis avec l'ajustement automatique de la luminosité parfois je ne vois plus rien du tout. quelqu'un a eu ce genre de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi j'ai réglé la luminosité en mode manuelle.... elle est reglé entre 10 et 15% pour gagner de l'autonomie. ...bref je ne peux pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je vais faire ça aussi en manuel. deuxième reboot alors que mon fils jouait a fruit ninja, il ne devait rester que 30 % de batterie et ça faisait au moins 15 minutes qu'il jouait. J'attends avec impatience qu'une mise à jour corrige cela car j'aime beaucoup cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 moi aussi j'aimais bcp mais trop de reboot a mon gout ... trop instable ... mais elle est nikel sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Franchement venez sur l'AOKP, elle est vraiment très semblable, ms avec quasiment aucun bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 c'est à cause du AIR kernel qu'il y as des reboots je l'ai testé(le AIR) et il y as toujours eu des reboots avec , j'ai mis le matr1x et tout vas bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je vais tester alors le matr1x. quel est la bonne config pour optimiser les performances et la batterie s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Baaah en conservative tu met a 800mhz et voila :P non mais il faut testé les combinaisons tout dépend de ton usage;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 je trouve qu'au niveau batterie .... c'est un gouffre avec j'avais une meilleur autonomie avec la pixelrom... mais par contre je n'ai pas eu de reboot depuis le passage sous air kernel 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 moi ce matin il m'a fait des trucs bizarres. Je l'allume, il reboot. je lance l'appli Frandroid, l'appli s'arrête toute seule sans même s'être ouverte. J'essaye d'ouvrir plusieurs autres applis mais pareil donc je passe sous AOKP. ah oui, j'ai essayé de mettre matr1x, mais le téléphone rebootait en boucle après que google et le cadenas soit affiché (bootloop ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 trop bizarre je change de kernel et de rom comme de chemise et pas un bootloop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 pour le moment je n'ai que le air kernel qui fonctionne. quelle version de matr1x as tu ? moi j'ai essayé la 11.5 en bfs et en cfs mais le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Matr1x 11.5 c'est vieux non ? C'est l'une des premières version ! Actuellement, c'est la version 19.0 qui est la plus récente. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 c' clair ;) ça devrait mieux aller avec celuis de airone70!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ha bah oui avec la version 19.0 ca iras BEAUCOOOOUUUUUPPPP mieux mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) ok ok merci les gars je vais suivre ton lien AirOne70. effectivement ca marche beaucoup mieux avec la 19... merci encore les gars. Modifié 21 avril 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 moi ce matin il m'a fait des trucs bizarres. Je l'allume, il reboot. je lance l'appli Frandroid, l'appli s'arrête toute seule sans même s'être ouverte. J'essaye d'ouvrir plusieurs autres applis mais pareil donc je passe sous AOKP. ah oui, j'ai essayé de mettre matr1x, mais le téléphone rebootait en boucle après que google et le cadenas soit affiché (bootloop ?) J'ai eu ca :) Apres plus aucune application ( ou presque) ne fonctionnais :) Pour ma part c'etait suite a un reboot bizare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.