ludo8219 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 pour ma part je n'ai pas encore pu la tester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Argh je vais attendre la v13 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou.97438 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour à tous. J'ai cette rom depuis plus d'une semaine avec matr1x. J'en suis très content.Par contre la vitesse de transfert entre pc et tel est très lente. 35 min pour un film 700 moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut ! Calou.97438 > Essaie un port USB 2.0 =) Poiuytrezazertyuiop > Le reveil fonctionne très bien, quel est le problème chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) chez moi aucun :) juste des ralentissement souvent... Quel Kernel utilise tu ? Edit : V12 en installation Modifié 25 mai 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 alors cette V12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 pas trop mal .. pas de reel changement jusque la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 quel Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Personnellement j'utilise AIR Kernel et elle est très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 ouki :) moi j'utilise Trinity, pas la derniere version car elle me fait bugger, mais sinon juste quelque bug niveau son, il me remet les sonnerie d'appel et de reveil par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithee Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Slt tout le monde, J'ai installé cette ROM sur mon Nexus S Amoled. J'ai aussi installé le kernel "Matrix". C'est fluide. Je redécouvre mon tél. Ceci dit, j'aimerais avoir vos conseils sur le governor à mettre. D'autres part, je remarque que MX player lit moins bien les vidéos. J'ai un doute vu que ça coïncide avec la mise à jour de l'app sur si ça vient d'elle, la ROM ou le KERNEL. Si vous avez une idée. Du coup, je me demande si je reste sur cette ROM ou si je passe sur AOKP. Vos avis ? Merci pour vos retours PS : pour passer d'une ROM custom à une autre, ça se passe comment ? On perd tout ? Modifié 14 juin 2012 par alansmithee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Salut à toi!! j'utilise MX player et j'ai jamais eu de souci avec.... je ne pense pas que la rom ou le kernel est à l'origine de ton problème.... tu peux nous donner plus d'infos? Pour passez d'une rom à une autre: je te conseil d'utiliser titanium backup afin de faire une sauvegarde de tes applications. en ce qui concerne tes videos et tes photos, pas de souci ça bouge pas (a part si tu verrouille/déverrouille ton bootloader) dans ce cas là tu perds toutes tes données) Modifié 15 juin 2012 par ludo8219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithee Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Pour MX player, j'ai trouvé mon soucis : la vidéo était en 1080p. Tout simplement... Sinon je suis passé du Matrix kernel au Air kernel... Beaucoup plus fluide. La batterie tient mieux également. Mais vu que je suis tout fou, donc je tape pas mal dedans. Mais pour l'heure que du bonheur... Merci pour ton retour néanmoins... Modifié 15 juin 2012 par alansmithee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ravis que tu es pu solutionné ton problème!!! je suis également sur le air kernel!! B) c'est mon kernel préféré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Version 14 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1425344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Post 1 mise à jour....et déjà installé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) En cour d'installation :) edit : Bloquer sur le logo google :s edit : C'est bon , un petit factory et ca repart Ps : JE comprend pas j'ai voulu tester Air kernel la ... derniere version ... que ce soit le voodoo color ou le +65 ba j'ai plein de reboot... ingerable ... queld'un a une idée ? Pour le CPu ; je suis on demand , 100/1200 Modifié 21 juin 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 je l'ai installé également le air kernel 4.3 mais des que je monte la fréquence du processeur à 1200 ça devient ingérable...Reboot en répétition... mais en le laissant le processeur à 1000 aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) mmmmh ouki , c'est dommage edit : tu a quelle version des deux d'installé ? Modifié 21 juin 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai la version blue 65fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 en effet en laissant a 1000 ca me fait -) Il a l'air plus fluide que trinity que j'utilisais avant ... a voir a l'usage ... Quelqu'un saurait lequel est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.