Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10


Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai fait la maj 2.1, mais j'ai un gros bug sur le son, ca crepite meme apres redemarrage , personne a ce problème?

j'ai reinstallé la 2.1 et toujours le meme probleme de son qui crepite, ca m'enerve j'ai jamais eu de probleme de son avant ,y a t'il quelqu'un ayant fait cette maj a ce problème sur le net je suis seul ou quoi?

Quand je lit un mp3 par le haut parleur, quelque soit le lecteur audio le son crepite, en plus les video ont des baisse de fps,ce qui entraine un son décalé, il y a aussi rockplayeur qui marche moins bien il lag en video et son (avant il marchait parfaitement en 1.6) et avec mediascape video ou musique ca lag ca bug ca crepite ,

C'est incroyable qu'il mettent une version aussi buggé apres tous ce temps, C ' EST ULTRA BUGGé j'ai jamais vu ca, de toute facon je serait pas le seul vous allez entendre ca dans les jour qui arrive.

Je precise que j'ai reinstallé 3 fois par seus.

Et pour sortir l'ecran de ca veille ca bug aussi 3 fois sur 4 ca met un ecran noir qui dure au moins 5sec ce qui a pour effet de le remettre en veille sans meme avoir le temps de le debloquer avec le lockscreen.

Alors ya ti'l quelqu'un pour m'aider.

PS : je suis passer en 2.1 par la methode utilisant l'acces root qui rechiifre.

Je suis au bout du bout j'ai failli l'envoyé dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multitouch n'y est pas comme ils l'avaient annoncé.

Q: Will it have Multi Touch, 16M colors, Arabic language support?

A: No (there has been lots of discussions around this in earlier comment-threads but in short – No)

> pas de Multi Touch, ni de 16M colors, raisons : Sucker ! (Pigeon)

Q: Android market behaves strangely and some of my download seems stalling, what’s up?

A: As I understood it from browsing lots of forums yesterday this seems to be a general issue with Android Market (at least in the Nordics) and should be temporary.

> Bug MARKET : Pb du serveur Nordic, pb temporaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Alors voila maj faite depuis 2 jours et un peu deçu... Le navigateur bug quand je veux aller en haut d'une page il retourne automatiquement tout en bas. Dans les menus il manque de fluidité comparé a la 1.6... Et surtout la charge je met le tel style a 1h du mat (24% de batterie) et a 7h du mat 64% de batterie... Suis je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! je vient d'avoir le xperia10 et j'ai un ou des gros problèmes. Le premier est que quand je connecte le portable au pc il ne le reconnais pas meme sony ericsson pc ne le reconnait pas. Deuxieme problemes quand je veux finir l'inscription a android market sa nepeux pas car probleme de connexion alors que j'ai toutes les barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! je vient d'avoir le xperia10 et j'ai un ou des gros problèmes. Le premier est que quand je connecte le portable au pc il ne le reconnais pas meme sony ericsson pc ne le reconnait pas. Deuxieme problemes quand je veux finir l'inscription a android market sa nepeux pas car probleme de connexion alors que j'ai toutes les barres.

Faut que tu sois en wifi ou 3g (ou edge et gprs) pour le market!!! :)

Pour la reconnaissance, redémarre ton pc après avoir installé seus ou pccompanion, et rebranche ton x10!!! (PS: quand tu le branche, tu dois aller dans la barre de notification, et activer la connection au pc!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Alors voila maj faite depuis 2 jours et un peu deçu... Le navigateur bug quand je veux aller en haut d'une page il retourne automatiquement tout en bas. Dans les menus il manque de fluidité comparé a la 1.6... Et surtout la charge je met le tel style a 1h du mat (24% de batterie) et a 7h du mat 64% de batterie... Suis je le seul?

Recharge via usb???

Si oui, c'est normal, ca met des heures a recharger via usb, alors que par prise de courant, en 1h, ma batterie est pleine a 90%!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon gros soucis pour moi. Je suis en 2.1 et depuis hier, je ne peux plus telecharger sur le market. Ce problème existait déjà avec la 1.6, et il me suffisait de desinstaller les maj dans "gérer les applications ". Mais avec la 2.1 le market n apparaît plus dans "gérer les applications " donc je ne sais pas comment faire... merci de m aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un pb à l'envoi de MMS! Je suis sous Orange.

J'ai cherché sur le net les paramétrages que j'ai mis dans les vpn, en ayant fait plusieurs tests et puis une remise paramètres vpn d'origine mais ça m'affiche que les mms sont envoyés en attente mais mes contacts ne les reçoivent pas notemment un me disant qu'il recoit un message vide de ma part...

Helpe me pleaseeee !

merçi bcp d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, moi j'ai un problème avec la mise en veille du telephone.

En effet, j'ai beau régler sur 30 seconde, il ne se met jamais en veille. Pire, si je le fais manuellement et que je le range dans ma poche, et bien a coup sur l'écran et veroullié mais plus éteint.

J'ai donc une surconsommation et ma batterie n'aime pas ca.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance

Bon j'ai éteins mon portable et rallumé, et c'est revenue normal.

Ca me semble quand même étrange....

Modifié par dvnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila je suis passé en 2.1 depuis 10 jours sur mon X10 et j'ai un souci avec panda home, quand j'appuie sur le bouton du milieu pour changer d'applications il n'y a rien qui se passe.

j'ai du désinstaller panda pour pouvoir utiliser les autre applications, quand je réinstalle panda j'ai ce problème impossible d'accéder au autre applications.

Quelqu'un pourrait me dire à quoi est ce du ou est ce un problème de panda ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé en global généric via le tuto sur ce forum J'ai ensuite rooté le x10 puis modifié le "jit" avec la v2 sur xda. La vidéo hd me semble plus que passable pour pas dire mauvaise. les applis en général rament beaucoup ex :Talking tom qui est lent puis s'éteint, d'autres jeux qui saccadent etc... Avant de lancer une mise à jour vis SEUS je fais appel aux membres du forum pour une éventuelle aide et me dire si c'est normal ou où j'ai m..dé. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça fait 1 semaine que j'y suis. Les applis rament, s'éteignent. Le bureau mais du temps à passer vers un autre. La réactivité est...pas là et le tactile réagis mal.

Comme ça on est 2 à avoir le même problème. J'ai réinstallé la 2.1 depuis ça fonctionne largement mieux.

Oubli pas de sauvegarder tes applis et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en global 2.1: application manuel utilisateur qui ne trouve plus le manuel sur la carte sd, menu accessibilité qui ne fonctionne plus dans paramètres et bug d'affichage "plage xsur x" dans lecture en cours dans Mediascape.

Bref un peu nul pour soi-disant une ROM définitive que tout le monde attendait. 6 mois pour çà....

Modifié par Phil69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pipi de chat à 550 euros.

A ce prix tout doit être parfait. Et pas 6 mois après l'achat. Mais bon à choisir entre un Desire HD et un X10, il n'y a pas photo. Le X10 est clairement gagnant avec son prix actuel, son apn et son lecteur mp3.

Modifié par Phil69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'achète pas un GSM pour lui enlever son programme principal (Mediascape ici ou le HTC Sense sur un HTC). Sinon je prends un autre.

Le son mp3 du X10 est un des meilleurs si pas le meilleur actuel. Dommage que l'interface pourtant plus simple à concevoir que des bons codecs ne suive pas.

On encense Android mais il n'est même pas capable de peaufiner son interface. D'où les couches proprios bien épaisses de tous les constructeurs.

Là en 6 mois, SE n'a même pas vu qu'il laissait deux menus vides.....

Modifié par Phil69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voilà moi j'ai un petit soucis j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre voilà mon copain m'a appelé hier sur mon tel et après avoir raccrocher le tél c'est bloquer sur sa page donc j'ai redémarrer et ca sembler normal seulement à chaque fois que j'ouvre une application que ce soit facebook message ou quoi que ce soit et que je ferme l'application le tel me fait un page vierge bleu et quand j'appuie sur la touche du milieu il me remet la page de mon copain donc si quelqu'un pourrez me dire comment enlever ce beugue et si ça l'a dejà fait à quelqu'un voilà merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...