Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10


Recommended Posts

Opérateur...

hum..hum..

MAJ SEUS terminée ( 150Mo !) , plus aucune appli que j'avais téléchargé, deux nouvelles de sony sur la page d'acceuil a savoir, music store et TV, et le plus important : Ma touche refonctionne !!!!!!!!!!!!! ouf ca me fesais chiez l'histoire du SAV :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas un bug. C'est propre au X10. Beaucoup de téléphone fonctionnent comme ça.

C'est vrai que c'est embêtant, mais tu peux toujours le mettre en mode avion le temps qu'il se charge, pour éviter que le réseau et la 3G tirent sur la batterie en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour la batterie que je m'inquiète mais pour ma santé! faut être fou pour dormir tous les jours avec le téléphone allumé à coté de la tête... même si la 3G est désactivée, c'est pas bon d'avoir des appareil électriques en permanence à proximité... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour la batterie que je m'inquiète mais pour ma santé! faut être fou pour dormir tous les jours avec le téléphone allumé à coté de la tête... même si la 3G est désactivée, c'est pas bon d'avoir des appareil électriques en permanence à proximité... :(

Tout à fait d'accord !!!

Moi je le met en mode avion toutes les nuits... car je m'en sert comme réveil..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est en mode avion, mais par terre, près de mes pantoufles :P Parfois je l'éteins la nuit aussi, ça ne lui fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !!!

Moi je le met en mode avion toutes les nuits... car je m'en sert comme réveil..

moi aussi c'est mon reveil c'est pour ça que j'ai besoin de l'avoir à proximité... mais je regrette de ne pas pouvoir le charger complètement éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier mon tel a rebooté 3 fois tout seul, comme ca sans prévenir! y'en a d'autres a qui c'est arrivé?

salut, moi il fait ça depuis un mois , alors je l'ai retourner chez sfr ou je l'ai acheter il y a 4 mois.

retour une semaine plus tard, toujours pas réparer. donc retour chez sfr et encore sav , et une semaine plus tard toujours pas réparer et la sfr me dis" vue qu'il n'y a pas eu réparation car les techniciens n'ont rien trouver, on ne vous change pas l'appareil" .

ce matin j'ai appeler sony France en expliquant que les techniciens de sfr sont des broques, et ils m'ont dit de leur envoyer chez eux et qu'il y aura forcement une solution.

moi mon tel se coupait lors d'un appel ou de l'utilisation de internet ou du gps , bref tout ce qui se sert du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lula : çà te l'a toujours fait ou c'est depuis le rootage ?

As tu utilisé mes scrtipts ? (çà peut pas provenir de mon script, je l'utilise depuis 2 mois, et jamais de reboot)

Utilise tu des task killer / autoStarts ?

As tu bidouillé avec titanium ou root explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le moment plus de reboot intempetif, je n'utilise aucun task killer ou autostart. J'ai utilisé tes scripts mais la il ne le fait plus. Par contre quand j'écris un sms parfois il se met a vibrer pendant 10 secondes, mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai acheté le X10 mercredi soir. J'avais le SE C902 édition James Bond. Vu que j'étais satisfait du produit, j'ai décidé de rester chez SE. J'ai opté pour le X10. Avec une certaine crainte pour le volet tactile du téléphone.

Et là, je m'y fais hyper rapidement !

Par contre, aujourd'hui, petit problème technique...

Comme ça, sans prévenir mon X10 m'émet plus de sons (sauf pour les sonneries)... plus de sons lors que je teste la TV, les vidéos (celles qui sont avec le téléphone, j'ai pas encore testé les vidéos) & aussi, les musiques...

Et cela, à deux reprises.

La première, je coupe le téléphone, et je relance... je teste... Yes ! C'est bon, le son est de retour !

La dernière, je procède de la même façon... échec mission ! Grrr !

Et là, y a 5 minutes, je retente ma chance (en même temps je lisais les posts de ce topic afin d'en savoir un peu plus sur les bugs du X10) et là, victoire, le son est reviendu !!! Yes !

Donc, est-ce que l'un d'entre vous sait comment ça se fait que le X10 bug de la sorte ?!

Pour ce qui est du numéro du téléphone, il est en mode "inconnu" alors que j'ai enregistré mon numéro mon mail et mon adresse postale...

(Pinaize, je sais pas si je suis bien clair dans mes propos là......... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de réinstaller le firmware de ton téléphone c'est un bug que j'ai jamais vu ni eu (dieu merci). quel est la version de ton build ? regarde dans paramètres=> a à propos du téléphone => numéro de build, et dis moi c'est quel version stp

Numéro du build = R1FA014

Et qu'elle serait la procédure à suivre pour réinstaller le firmware ?

(Je débarque vraiment dans le monde du tactile et le langage bien technique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'elle serait la procédure à suivre pour réinstaller le firmware ?

(Je débarque vraiment dans le monde du tactile et le langage bien technique ^^)

Télécharge le programme Sony Ericsson Update Service à ce lien => http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr

Tu le lances, tu suis la procédure scrupuleusement et tu auras accès à la dernière version de ton téléphone (026 aulieu de 014 ça donne un téléphone plus rapide, écran plus réactif etc...) ensuite si le problème de son persiste, télécharge l'application Audio Manager sur le market et vérifie le niveau de tous les sons (c'est simple tu verras une fois dans l'appli)

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...