MYSTRO Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Je le sais mais pour Tonight c'est suffisant. ;) Modifié 17 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je suis plus là, je suis parti... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Mdrrrrr eroye et tonight!!! Z'êtes trop forts!!"" :D Edit: WOUAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!! Grâce à vous, je viens de passer Android à poils bleus, YOUPPiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! 200 posts déjà! mais loin derrière vous, les excités du clavier!!! -c'est plus long de tapoter sur le x10 quand-même, pffff... Modifié 17 novembre 2010 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) On le sait, Angie,on le sait, qu'on est trop fort... De rien, on aime bien participer et à rendre service... Je n'ai que 88 post, ce qui est déja pas mal...Rien ne remplace un bon clavier et une souris... :o Modifié 18 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour, j'ai un petit disfonctionnement de mon X10 qui est vraiment derangeant. En communication mon interlocuteur entend des bruits comme des coups de marteau, à la longue ça doit casser la tête. J'ai cru comprendre qu'une MAJ SEUS enlève le pb, mais jai pas forcement envi de tout formater. hlp plx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il entend des coups ? Peut-etre que c'est la MAJ qui frappe à la porte ;) Plus sérieusement, à part tenter une réparation ou une remise à zéro je ne vois pas trop comment remédier à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pourtant sur internet je vois que le problème semble frequent. Autre question : impossible de verouiller le telephone lorsque je suis en communication : si je change le telephone d'oreille il se rallume, avec la joue j'appuie tout le temps sur "raccrocher" qui est en plein milieu de l'écran : BREF : RIEN pour verouiller le telephone ne façon permanente, genre en appuyant sur le bouton ON/OFF ça raccorche carrement au lieu de lock l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ca ne repond pas au soucis de lock d'écran. Et SEUS me force à tout supprimer. Tu me diras qu'il existe un outil de backup, mais mon taskmanager déconne avec... donc c'est risqué. :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ca ne repond pas au soucis de lock d'écran. Et SEUS me force à tout supprimer. Tu me diras qu'il existe un outil de backup, mais mon taskmanager déconne avec... donc c'est risqué. :\ Bah si tu sais les joues d'un hamster, le capteur de proximité détèctera pas ton oreille... et supprime taskmanager avant ton backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai pas des joues de hamster, c'est juste que l'écran se lock pas. Exemple, je suis en communication, je le change d'oreille, bah il se rallume pendant 15 sec parce qu'il a changé de position ! Je suis sûr qu'ils m'ont refilé un pt sur lequel un mec s'est amusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon xperia x10 ,quand je veut mettre a jour des applications l d'android market ou en télécharger une nouvelle ,j'ai le message échec de la mise a jour , ou échec de téléchargement ,je peut pourtant aller sur le net , de quoi cela pourrait il venir , je pense a une application qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour merci pour la réponse ,donc il faut que j'aille dans les paramètres ,gerer les application car je n'ai pas le menu désinstaller les mise a jour, j'ai fait un tour et je n'ai toujours pas trouver ma réponse sur le forum , j’espère qu'il ne faut pas réinitialiser la config par Default , merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour merci pour la réponse ,donc il faut que j'aille dans les paramètres ,gerer les application car je n'ai pas le menu désinstaller les mise a jour, j'ai fait un tour et je n'ai toujours pas trouver ma réponse sur le forum , j’espère qu'il ne faut pas réinitialiser la config par Default , merci pour votre aide j'ai trouver la solution ,merci pour toutes ces explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhk Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 De rien, non vraiment j'insiste, ce fut un plaisir, aller bye et au prochain problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannPeifer Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour a tous je possède un x10 depuis hier j'ai fait la maj 2.1 et depuis ma led de notification ne fonctionne plus j'ai sms popup avec cette appli ont peu faire des test de notification mais ça ne marche pas le truc qui est bizard ce que quand je le branche au chargeur ma led s'allume merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ton message est illisible. Essaye de mettre des sauts de ligne et de la ponctuation. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 La seul réponse que je peut te donner, c'est de faire une réparation via seus et peut-etre que t'on probleme sera résolu. Fais-nous un retour juste après la réparation si ça a corrigé ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannPeifer Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 seus ? ce une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 seus : Sony Ericsson Update Service. logiciel a telecharger qui te permet de faire les mises a jours et de reinstaller ta rom si tu as des problemes. D'ailleurs je crois que mon X10 a un gros probleme : j'ai vainement essayé d'installer le theme de Malabarth tout ce passe bien jusqu'au moment de redémarrer le tel. il reboot mais reste bloqué sur Sony Ericsson comme quand j'ai essayé d'installer la rom froyo en dual boot... en gros mon tel refuse de demarrer des que je fais quelque chose dessus, tres emmerdant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je ne vois qu'une seule solution : réparation via seus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est ce que je fais a chaque fois, j'ai du le faire 5 fois aujourd'hui ca resoud pas le fond du probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un X10 depuis 2 mois j'utilise handcent sms pour envoyer des mms par ce que j'aime bien pouvoir paramétré celon mes contacts... mais voila depuis la Maj (je suis chez bouyg) quand j'envoie un mms il arrive en double. donc mes amis commencent a trouver ça un peut lourd... quelqu'un aurait une idée ? merci chabine Modifié 2 décembre 2010 par chabine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir et bienvenu. Depuis que tu as ton problème, as-tu désinstaller et ensuite réinstaller Handcent sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 oui plusieurs fois mais le problème persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Tu n'as pas tes contacts en double dans ton répertoire? Si ta réponse est non, il faudrait que quelqu'un de la section qui l'utilise puisse te donner la bonne réponse à ton problème. Sinon regarde dans les options D' Handcent sms si tu n'as pas cocher quelque chose s'y reportant, peut-etre que la réponse est là. Modifié 2 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.