Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10


Recommended Posts

Quand tu dis cliquer sur le numéro de tél tu veux dire celui qui apparait pas chez nous ? Le numéro de la carte SIM ?

Tu peux nous expliquer la marche à suivre, parce que j'aimerais bien l'avoir mon numéro qui s'affiche là :(

Ben voilà la manip' :

cliquer sur appeler

ensuite sur contact

ensuite sur mon numéro en haut en dessous de rechercher

et là moi je trouve moi avec mon numéro et mon adresse mail !!!

j'espère que cela va vous aider !!!

il est possible de modifier alors ou de mettre à jour !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'avais vu mais bon, je sais pas si c'est vraiment une "réparation" ou bien un formatage d'usine... j'ai pas envie de tout perdre :/ enfin je dis ça vu qu'il y aura la MAJ, ça arrangera peut-être mes problèmes non ?

je peux patienté encore comme ça, je perds 40 % par nuit environ, si la MAJ fait rien alors je ferai la "réparation/formatage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Dans les dysfonctionnement, je suis touché par le probleme "flashcode" !

Apparemment je ne suis pas la seule n'arrivant pas à utiliser cette application.

(Mon objectif zoom, dézoome, floute le flashcode sans rien détecter, c'est pénible)

Pourtant j'ai trop hate de pouvoir télécharger Astrid, moi qui suis pas mal tete en l'air.

J'ai lu qu'il faut télécharger plutot : Barecode scanner...

a moins que qqn ai un conseil sur ce sujet.

Merci bcp bcp d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus quelque part qu'il y avait une boussole numérique dans le X10 malheureusement chez moi ça ne fonctionne pasou j'ai raté un épisode ? quel logicielle de navigation faut t'il utiliser maps ou navigation ? Dois-je cocher une option ? merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Dans les dysfonctionnement, je suis touché par le probleme "flashcode" !

Apparemment je ne suis pas la seule n'arrivant pas à utiliser cette application.

(Mon objectif zoom, dézoome, floute le flashcode sans rien détecter, c'est pénible)

Pourtant j'ai trop hate de pouvoir télécharger Astrid, moi qui suis pas mal tete en l'air.

J'ai lu qu'il faut télécharger plutot : Barecode scanner...

a moins que qqn ai un conseil sur ce sujet.

Merci bcp bcp d'avance :)

Pour le flashcode, utilise Barecode Scanner sur le market, il fonctionne parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

j' ai fait l' acquisition d' un xperia x10 depuis peu, et j' ai constater un probleme: les sms que j 'envoi sont parfois recu vide, ou pas du tout..?! sur certain numero il n' y a aucun probleme et sur d' autres, sa persiste..! quelqu un a une idée de se que sa pourrai etre? je doit preciser que je travaille dans un milieu tres humide, meme si mon telephone se trouve en vestiaire l'humidité filtre surement un peu (90%d' humidité) et mon ancien telephone (tres vieux lol ) me fesais le meme coup.. mais bon sa fait que deux semaines que je l' ai acheter, sachant que j'ai aussi changer de puce et d'operateur..!

j' ai besoin d' un avis d 'expert lool je m 'arrache les cheveux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème également au niveau des sms,

enfaite hier aprem je reçois un sms, j'ouvre l'app sms et ça me met "fermeture forcée", enfin truc du genre quand le tel ferme les applis de manière forcée, bref je me dis "bon bah t'attend et tu relances dans 20 min ça fonctionnera "

ça fonctionne je crois, bref, puis après le soir deux amis m'appelent me disant qu'il n'arrivaient plus à m'envoyer de sms, quand ils envoyaient ça leur mettait "echec de l'envoi", enfin tous ceux qui m'ont écris ont eu ça.

C'est dû à la fermeture de l'app sms ? ou bien ?

C'est super gênant car du coup je sais pas si on m'en envoie et que je les réceptionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je rencontre plusieurs problèmes. Il arrive parfois que je me trouve dans un programme et que ça m'inscrit "forcer la fermeture" et donc je suis obligé de quitter le programme. ça m'arrive parfois avec l'application "Public" et surtout lorsque je suis dans mes SMS mais le soucis c'est que quand ça me fait ça avec le service SMS/MMS, tous mes messages s'éffacent.

Pourquoi ça me fait ça?? S'il vous plait

Il arrive aussi parfois que je suis au téléphone, et que ça coupe. Et qu'ensuite ça me demande de remettre mon code pin comme si j'avais éteint et rallumé mon téléphone.

Est-ce que quelqu'un connait la cause de ces problèmes?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait une astuce pour avoir accès au clavier de numérotation pendant une communication (genre taper 1: si vous voulez acceder au service... 2 pour un autres...). Je n'ai pas trouvé comment faire!

merci

edit: j'ai trouver, il suffit d'appuyer longtemps sur la touche de gauche (je crois mais je me rappel plus très bien :| ) pour que le clavier apparaisse!

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Quelqu'un aurait une astuce pour avoir accès au clavier de numérotation pendant une communication (genre taper 1: si vous voulez acceder au service... 2 pour un autres...). Je n'ai pas trouvé comment faire!

merci

edit: j'ai trouver, il suffit d'appuyer longtemps sur la touche de gauche (je crois mais je me rappel plus très bien :| ) pour que le clavier apparaisse!

Tu peux aussi afficher l'écran de numérotation en faisant slider la petite "languette" tou en bas vers le haut (je sais pas si t'as compris...)

Autre chose, est-ce normal que lorsque j'écrit un sms long de plus de 3 sms mon X10 le convertit directement en MMS ? Quelqu'un saurait désactiver cette conversion ? J'envoie souvent de très longs sms, mais j'ai pas forcément envie que mon destinataire le recois en 6 morceaux :P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, est-ce normal que lorsque j'écrit un sms long de plus de 3 sms mon X10 le convertit directement en MMS ? Quelqu'un saurait désactiver cette conversion ? J'envoie souvent de très longs sms, mais j'ai pas forcément envie que mon destinataire le recois en 6 morceaux :P

Merci !

Oui c'est normal, le seul moyen de le configurer c'est de passer par un autre soft de SMS genre Handcent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de tester avec le clavier android au lieu du clavier standard, les problèmes de réactivité des touches "a" et "q" disparaissent donc voila ça peut être une solution en attendant mieux ;)

J'avais aussi ce problème : il a disparu depuis le passage en R2BA020, il me semble...

A moins que ce soit "l'effet placebo", mais j'en doute... :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit soucis que j'ai eut pour l'instant avec mon tel, c'est qu'il sonnait plus, quand je travaille la journée il est en vibreur, le soir en sortant je l'es remis en sonnerie et la aucun son ne sortait du portable que se soit pour les appels ou pour les notifications, après redémarrage tout est rentrée dans l'ordre.

Après pour l'histoire de notre numéro de tel dans " contact ", chez moi il apparait bien, et quand je clique dessus j'ai même mon adresse email qui est indiquer. Pour l'avoir je crois qu'il faut rentré son numéro de portable dans les infos de Facebook et une fois que le compte et lié il s'affichera ( ce n'est qu'une théorie de ma part ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu et j'ai toujours un problème qui est assez agaçant avec mon X10i

Il arrive que mon téléphone reste bloqué lorsque j'utilise une application :/ Plus rien ne bouge, et donc obligé de débrancher rebrancher la batterie ce qui est très embêtant :o

Une fois je l'ai laisser sans débrancher la batterie et au bout de 20-30 minutes la température de la batterie a augmenté excessivement j'ai dû la débrancher au plus vite après l'avoir rebrancher celle-ci était vide :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question a déjà été posé maintes fois je suppose et je le sais sauf que je retrouve pas la réponse x), mais mais mais, comment on fait déjà pour enlever la conversion 3 SMS => MMS qui est plus que gênante... sur handcet facile, mais je ne trouve pas dans l'app native :/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...