Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10


Recommended Posts

Boujour a tous !

J’ai un soucis avec mon xpéria x10 ça fait maintenant 2mois que je l’ai, j’arrive très bien a m’en servir et tout, jusqu’à que je constate que depuis 10jours dans timescape, facebook ne fait plus aucune mise a jour, dans la barre dans des notifications toutes les 15 min (car c’est le délai que j’ai mis pour la mise a jour facebook) il me dit « mise a jour indisponible » tout ca pour dire que il veut absolument pas me faire cette fichue mise a jour (sur facebook dans timescape) et je n’y arrive pas, j’ai même regarder dans les paramètre de timescape mais tout est en ordre, et j’ai aussi supprimer mon compte facebook, et ensuite re-créer le compte, rien a faire il veut pas, alors si quelqu’un a une solution ou si quelqu’un connait ou a connu et peut m’aider ce serait génial.

AIDEZ MOI !!! S’IL VOUS PLAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce genre de problème non pas avec Timescape mais avec ebuddy concernant la connexion au chat Facebook..

En faite il faudrait vérifier si tu arrives à te connecter sans problème au vrai site. Des fois il te bloque l'accès et te demande confirmation si c'était bien toi qui t'es connecté depuis tel endroit. (j'avoue moi ça passait par des serveurs à l'étranger..)

Et depuis ça a remarché (mais pour peu de temps lol Facebook me l'avait encore bloqué..)

Rien à perdre de vérifier de ce côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je aporte de movaise novelles .bom je explique hier je rende compte que mon protege ecran (ce lui que et aplique de origine sur le portable ) et abime donc la rien de tres important ,donc je dicide de le changer ma suprise et que le portable sans le protege ecran il beug fortement ont peux me pas passe la etape du unlock ,la je tremble jai refashe en firnware original sans root mais toujours parreil et la je dit il et mort (mes petit 500€) et pour a cou de chance je remis le protege ecran et la tout marche a neveu donc le fin mau de cet histoire notre precieux ne pas preveu pour ce valade tout nu (protege encran obligatoire ) et il bug de fabrication ou couse de reactivite de ecran .je espere que ce histoire porai servir a quelcen .

Desole de mon francais mais moi je le suis pas .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je aporte de movaise novelles .bom je explique hier je rende compte que mon protege ecran (ce lui que et aplique de origine sur le portable ) et abime donc la rien de tres important ,donc je dicide de le changer ma suprise et que le portable sans le protege ecran il beug fortement ont peux me pas passe la etape du unlock ,la je tremble jai refashe en firnware original sans root mais toujours parreil et la je dit il et mort (mes petit 500€) et pour a cou de chance je remis le protege ecran et la tout marche a neveu donc le fin mau de cet histoire notre precieux ne pas preveu pour ce valade tout nu (protege encran obligatoire ) et il bug de fabrication ou couse de reactivite de ecran .je espere que ce histoire porai servir a quelcen .

Desole de mon francais mais moi je le suis pas .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait tes mise a jour comment ? par le réseau ou par wifi ?

Je pense pas le réseau car mon wi fi je l'active jamais, mais on m'a déja dit de changer mon réseau mobile, mais ca n'a rien changer, toujours aucune mise a jour, et là fait hélas 15 jours que mon facebook (dans timescape) bin voila jpeux plus m'en servir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce genre de problème non pas avec Timescape mais avec ebuddy concernant la connexion au chat Facebook..

En faite il faudrait vérifier si tu arrives à te connecter sans problème au vrai site. Des fois il te bloque l'accès et te demande confirmation si c'était bien toi qui t'es connecté depuis tel endroit. (j'avoue moi ça passait par des serveurs à l'étranger..)

Et depuis ça a remarché (mais pour peu de temps lol Facebook me l'avait encore bloqué..)

Rien à perdre de vérifier de ce côté ;)

Ecoute quand je me connecte au vrai site, (sans problèmes) il sait que c'est moi pas besoin que je confirme car il ne me le demande pas, alors je sais pas quoi faire d'autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je aporte de movaise novelles .bom je explique hier je rende compte que mon protege ecran (ce lui que et aplique de origine sur le portable ) et abime donc la rien de tres important ,donc je dicide de le changer ma suprise et que le portable sans le protege ecran il beug fortement ont peux me pas passe la etape du unlock ,la je tremble jai refashe en firnware original sans root mais toujours parreil et la je dit il et mort (mes petit 500€) et pour a cou de chance je remis le protege ecran et la tout marche a neveu donc le fin mau de cet histoire notre precieux ne pas preveu pour ce valade tout nu (protege encran obligatoire ) et il bug de fabrication ou couse de reactivite de ecran .je espere que ce histoire porai servir a quelcen .

Desole de mon francais mais moi je le suis pas .

Merci

Avec moi sans protection il marche très bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bug de fabrication ou couse de reactivite de ecran .je espere que ce histoire porai servir a quelcen .

Desole de mon francais mais moi je le suis pas .

Merci

Bonsoir, pas de soucis pour ton français.

J'ai eu des problemes similaires au tiens, ils se sont agravés avec le temps. Mon Sony X10 est donc a ce jour au SAV pour resoudre mon probleme d'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous !

J’ai un soucis avec mon xpéria x10 ça fait maintenant 2mois que je l’ai, j’arrive très bien a m’en servir et tout, jusqu’à que je constate que depuis 10jours dans timescape, facebook ne fait plus aucune mise a jour, dans la barre dans des notifications toutes les 15 min (car c’est le délai que j’ai mis pour la mise a jour facebook) il me dit « mise a jour indisponible » tout ca pour dire que il veut absolument pas me faire cette fichue mise a jour (sur facebook dans timescape) et je n’y arrive pas, j’ai même regarder dans les paramètre de timescape mais tout est en ordre, et j’ai aussi supprimer mon compte facebook, et ensuite re-créer le compte, rien a faire il veut pas, alors si quelqu’un a une solution ou si quelqu’un connait ou a connu et peut m’aider ce serait génial.

AIDEZ MOI !!! S’IL VOUS PLAIT

PS : J'ai déja changer mon fuseau horaire rien n'a changer, il ne veut toujours pas me faire cette mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon 3G et souvent activé je vois, mais je sais pas comment le désactivé, si c'est ça qu'il faut faire ! pourquoi donc ????

Non tant mieux en fait! Il faut qu'elle soit active... et en wifi, ça passe?

Et sinon après, je passe la main, je ne sais pas, sorry...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas de soucis pour ton français.

J'ai eu des problemes similaires au tiens, ils se sont agravés avec le temps. Mon Sony X10 est donc a ce jour au SAV pour resoudre mon probleme d'ecran.

je espère que ça arrange pour toi suite a tom message j'ai appelle la sav SE et il mon dit tout que touche au écran tactile ne rentre pas sur garantie :( .il dise que le tactile et une pièce fragile e toute utilisation comme dans une poche du pantalon ,tombe par terre et je passe le reste ,don que la personne me dit que le filme protection et obligatoire sur le x10i blanc cause de une erreur de calibrage du tactile sur android 1.6 le pilote ne serais pas au point et les tactile ne sont pas de la mémé marque sur le 2 coleurs mais la je vais vitrifie ce tout ça ce avère vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous !

J’ai un soucis avec mon xpéria x10 ça fait maintenant 2mois que je l’ai, j’arrive très bien a m’en servir et tout, jusqu’à que je constate que depuis 10jours dans timescape, facebook ne fait plus aucune mise a jour, dans la barre dans des notifications toutes les 15 min (car c’est le délai que j’ai mis pour la mise a jour facebook) il me dit « mise a jour indisponible » tout ca pour dire que il veut absolument pas me faire cette fichue mise a jour (sur facebook dans timescape) et je n’y arrive pas, j’ai même regarder dans les paramètre de timescape mais tout est en ordre, et j’ai aussi supprimer mon compte facebook, et ensuite re-créer le compte, rien a faire il veut pas, alors si quelqu’un a une solution ou si quelqu’un connait ou a connu et peut m’aider ce serait génial.

AIDEZ MOI !!! S’IL VOUS PLAIT

PS : J'ai déja changer mon fuseau horaire rien n'a changer, il ne veut toujours pas me faire cette mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coralie je te conseil de remettre ton téléphone à zéros !

Branche ton portable à ton pc et télécharge ceci:

http://www.sonyericsson.com/cws/download/1/786/189/1276004531/Sony_Ericsson_PC_Companion_2.00.142_Web.exe

Suit les étapes, ensuite quand tu auras terminer de télécharger le logiciel vérifie si il y a une mise à jour de dispo.

Pour cela ton téléphone dois être brancher et tu dois faire baisser la bar de notification de ton téléphone pour accèdé à la lecture et l'écriture de ta carte sd...

Rends toi dans support zone pour réparé ou mettre à jour ton téléphone si possible !

tiens nous au courant si tu bloque quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre le même problème que toi Coralie

alors moi ca fait suite a une restauration des paramètres avec titanium, je pense a un blocage de droit en écriture

les paramètres timescape s'enregistre bien, mais ils n'ont plus aucun effet, du style retirer l'onglet twitter de la liste,

le paramètre est bien enregistre, je le retrouve ensuite, mais l'onglet reste la tout le temps

je cherche donc le repertoire de timescape, si quelqu'un sait ou il est, ou juste me dire comment je pourrais le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je espère que ça arrange pour toi suite a tom message j'ai appelle la sav SE et il mon dit tout que touche au écran tactile ne rentre pas sur garantie :( .il dise que le tactile et une pièce fragile e toute utilisation comme dans une poche du pantalon ,tombe par terre et je passe le reste ,don que la personne me dit que le filme protection et obligatoire sur le x10i blanc cause de une erreur de calibrage du tactile sur android 1.6 le pilote ne serais pas au point et les tactile ne sont pas de la mémé marque sur le 2 coleurs mais la je vais vitrifie ce tout ça ce avère vrais
Bon, finallement j'ai un un echange standard. Il y avais donc bien un disfonctionnement sur mon telephone. Réinitialise le et si ça ne change rien fais le forcing aupres de ton operateur et / ou Sony

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter le X10 (je suis chez SFR) et déjà je me retrouve confronté à un gros problème!

Le téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM, ou plutôt si, il la reconnaît, mais pas complètement. Je m'explique : quand j'allume le téléphone il affiche pendant une demi-seconde "Pas de carte SIM insérée" (ou un truc du même genre), puis il la détecte et me demande le code PIN. Si c'était juste ça le problème ça irait encore, mais après quand je vais dans mon répertoire pour importer les contacts de ma carte SIM il me dit "Aucun contact sur la carte SIM". Et donc impossible d'accéder à mon répertoire. Et je suis absolument sûr que tous mes contacts sont sur ma carte SIM, il n'y en a aucun dans la mémoire de mon ancien téléphone.

Je suis allé voir à droite et à gauche sur divers forums dont celui-ci pour savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème que moi, et il semblerait que oui mais avec d'autres modèles Sony Ericsson. Certains conseillent même (pour d'autres modèles donc) de pousser la carte SIM à fond dans son réceptacle en utilisant un objet pointu jusqu'à entendre un "clic". J'ai essayé avec mon X10, la carte est bien au fond et pas de "clic".

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème avec le X10 (si y'a déjà un post là-dessus mea culpa j'ai dû le louper) ? Et si oui est-ce que cette personne peut m'aider ??? (notez bien le ton désespéré... :-))

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...