Afy Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krzys93 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Jirai me renseigner auprès du magasin ou j'ai acheté mon télephone dans la semaine :) Je vous tiendrez au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Nouveau problème. mon son est plutot minable, meme apres la 026 (je risque pas de me crever un tympan...) mais hier, l'horreur; je recois un appel, l'autre m'entend bien, mais pour [color=red]mwa[/color], impossible son qui crache, gresille, se coupe... je ne comprends RIEN!. alors je commence pr chercher le reseau en automatique, puis couper la 3g pas mieux. je finis par le redemarrer. Le son remarche proprement. Ca vous est deja arrive? Une explication peut-etre? Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bug persistant (depuis le passage en 026) : mes contacts se perdent sans raison. Obligé de restaurer. Merci back up & restore. C'est lourd, avant c'était qu'après une longue coupure de la 3g ou un reboot... pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelgreg22 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bonsoir à tous, Voila depuis peu j'essaie d'envoyer des mms et ils ne s'envoient pas! pourtant les parametre sont bon! (vu sur le site de bouygues) Est ce que quelqu'un peut m'aider sil vous plait!! En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krzys93 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir a tous Alors, concernant mon problème avec l'écran tactile ne répondant pas en mode appel je l'ai résolu. Je l'ai envoyé en SAV au magasin ou je l'ai acheté et quand je l'ai récuperer le mec du SAV ma dit qu'il n'ont pas détecter de panne mais on quand même fait une remise a niveau du logiciel et maintenant plus aucun problème. Mais j'ai un autre petit soucis en ce moment, je viens de recevoir ma facture et j'ai constater que dans mon forfait les MMS ne sont pas en illimité, même si les MMS ne sont pas bien cher mais j'ai quand même payer un hors forfait de plus de 2 euros ( waouuuu lol ) et j'ai l"habitude d'écrire beaucoup de long SMS mais vu qu'il sont tros long mon téléphone les convertit automatiquement en format MMS et je sais qu'il y a une méthode qui permet de laisser mon message sous format SMS mais le problème c'est que je ne sais plus ou je l'ai vu. Donc si vous savez comment faire, merci de m'en informer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 tu utilises handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai des problèmes , et j'ai fait une réparation mais il y à toujours les problèmes , lenteur de ouf!!! adw plante handcent bug ram tout tout .... quand je reçoit un appel sa sonne mais peut pas décrocher parce que sa plante !! --->R2BA026 tout d'origine et ex rooté et thème changé........ tuto by thol....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut a tous J'ai un souci depuis hier avec mon X10: j'ai voulu le charger avec le chargeur 12V auto (un samsung mais même connectique, qui marchait sans souci depuis l'achat fin aout) et le tel n'a pas voulu se charger: il affichait le petit éclair sur la jauge de batterie mais l'intérieur de la jauge n'évoluait pas ! en rentrant chez moi, je le branche sur le secteur: même résultat ! je le branche enfin dur le PC avec l'USB et là, il charge. je le laisse branché quelques minutes puis le branche a nouveau au secteur et ça marche toujours. j'ai cherché un peu sur le net des pb similaires et j'ai vu qu'il y avait un souci de broche de connectique qui s'arrachait: j'ai vérifié mais rien d'apparent. cela peut il venir d'un problème de soft ? comment vérifier si on a la mise a jour 026 ? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ça m'étonne que personne ne soit au courant sur ce forum ... pour la mise a jour, c'est bon j'ai la plus vieille possible (014) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je ne vois pas en quoi un problème de soft empêcherai de charger sur le secteur mais pas en USB forcément un problème avec ton chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je ne vois pas en quoi un problème de soft empêcherai de charger sur le secteur mais pas en USBforcément un problème avec ton chargeur je pensais à ça comme il était bien alimenté mais ne chargeait pas. mais c'est bon, en fait il met juste 5 minutes avant de commencer à charger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous! J'ai un pb asser embêtant avec mediascape, tout marche photos, videos impeccable MAIS (hé oui il en faut bien un pour m'amener dans cette section...) du côté de la partie musique ca marche correctement jusqu'à ce que j'appuis sur le "plus" et là c'est le drâme! Effectivement je recoit un message d'erreur m'indiquant une fermeture soudaine de médiascape avec le nom du processus je ne m'en souvient plus exactement! Ce qui me fait planter mediascape et rebeulote! Lorsque je retente ma chance c'est la même histoire :-\ ! Si qlq peut me sortir de cette petite galère ? Avt tous fonctionnait comme il faut, c'est que depuis qlq jours que ca fait des siennes! Au secours! Merci d'avance de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous! J'ai un pb asser embêtant avec mediascape, tout marche photos, videos impeccable MAIS (hé oui il en faut bien un pour m'amener dans cette section...) du côté de la partie musique ca marche correctement jusqu'à ce que j'appuis sur le "plus" et là c'est le drâme! Effectivement je recoit un message d'erreur m'indiquant une fermeture soudaine de médiascape avec le nom du processus je ne m'en souvient plus exactement! Ce qui me fait planter mediascape et rebeulote! Lorsque je retente ma chance c'est la même histoire :-\ ! Si qlq peut me sortir de cette petite galère ? Avt tous fonctionnait comme il faut, c'est que depuis qlq jours que ca fait des siennes! Au secours! Merci d'avance de votre aide! Bonjour et Bienvenue à toi. C'est bizarre, comme solution, je dirai fait une restauration via SEUS, mais ça me parait surprenant d'avoir cette erreur si tu n'a rien fait!!! Tu as fait des modifications à ton téléphone??? Root? Suppressions d'applis? Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non je ne l'ai pas rooter, j'ai pas mal d'appli mais je ne sais pas pourquoi ca me met ca ... peut etre a cause de advenced task killer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu as surement killer quelque chose qui fallait pas. Sinon comme dit plus haut, fait une réparation par SEUS si c'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu as surement killer quelque chose qui fallait pas. Sinon comme dit plus haut, fait une réparation par SEUS si c'est pas ça ! Tu m'a devancé!!! ;) Je suis d'accord avec luigi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Dans ces cas là lorsque je redémarre cela devrait remarcher? Or ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Dans ces cas là lorsque je redémarre cela devrait remarcher? Or ce n'est pas le cas... Euh un redémarrage n'est pas ce que j’appelle "une réparation par SEUS"!!! :) Force la mise a jour avec le logiciel de sony, et tu aura un portable tout neuf sorti d'usine!!! :) Tu peux aussi en profiter pour debrander!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu peux aussi en profiter pour viré ton Advanced Task Killer, car je pense que l'erreur vient de la. Et puis franchement j'en utilise pas et mon portable se porte super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Une répa par SEUS me remettra mon téléphone en sortie d'usine ? Si je pourrai éviter ça, ca serait cool sinon temps pis! Dsl encore je suis fraichement débarqué sous android... Mais ca me casse déjà la tête d'avance si je dois tous reformater juste à cause de mediascape... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui une réparation par SEUS arrangera ton problème, sinon regarde bien au niveau de ton Killer voir si tu as pas toucher à quelques choses qui fallait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comment dois je m'y prendre pour une répa seus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu lance ton logiciel Sony Ericsson Update Service, tu fais ce qu'il te dit et à un moment il te dira que tu dispose de la dernière mise à jour disponible, et la tu clic sur Réparé ou Installer ( l'un ou l'autre, cela revient au même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok! Merci bcp de votre aide! Je pense attendre de faire ça lors de la publication de la MAJ 2.1, apparement elle est imminente à ce que j'ai vu dans un autre post :-) Aura-t-on enfin le multitouch ? Ca pourrait être simpas pour les jeux :-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.