StephMedia Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Mise à jour 0.5.0 Changelog: Correction de quelques erreurs dans la localisation française Ajout du support pour le contenu dans d'autres langues (arabe, devanagari, l'hébreu, le tamoul, le thaï et autres), et un support amélioré pour la visualisation du texte RTL Ajout de "cloud Sync" dans la zone de notifications, et une animation synchronisation continue barre d'état Ajout de trois applications: I'm Time (horloge numérique qui prend en charge les fuseaux horaires multiples), réveil et calculatrice Meilleure expérience utilisateur en appel, l'icône de notification d'appel fixe Beaucoup de corrections de bugs mineurs et améliorations de l'expérience utilisateur Beaucoup de changements sous le capot, les corrections et optimisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 En gros elle ne vaut pas le coup cette montre ? Moi qui la voulait en rose...je vais passer mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzap42 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 stephmedia j'ai toujours un probleme, j'ai un galaxy s2 je n'arrive tjrs pas a faire la liaison entre la montre et le portable malgres toutes les manip reussi pour la connection tethering. sur la montre dans bluetooth je coche prefere dans etat du dispositif ensuite les onglets appel et contacts sont connecté et supporté mais l'onglet connexion bluetooth reste grisé et non supporté QUE FAIRE . merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephMedia Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hello davzap42, première question à tu fais la dernière MAJ de I'm Watch la 0.5.0 ? (C'est la plus stable et elle permet de donner l'impulsion de faire une synchro, alors qu'avec les autres il fallait attendre 15 min pour voir quelques choses...) J'ai aussi des fois l’indication "N'est pas en ligne" alors que si. Si tu as bien suivi la manip pour le thetering il ne devrait pas avoir de problème. Tu as déjà pu synchroniser tes contacts ? Quand tu auras mis la MAJ 0.5.0 fait glisser la page d'accueil vers le bas et tu auras l'option "Sync Cloud", clique dessus. A savoir tes anciens mail ne vont pas venir, il n'y aura que les nouveaux non lu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzap42 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 merci pour ta reponse .alors oui j'ai bien la nouvelle version 0.5.0 avec la possibilite de faire une synchro.mais [color=red]qd[/color] je lance la synchro a part la recherche qui s'effectue rien ne se passe pourtant au niveau bluetooth tout est ok la connexion les appels ainsi que les contacts.. j'ai bien rentre les info de la montre (n/s, code et nom) sur i'm cloud, j'ai aussi configure la meteo avec ma ville etc... mais sur la montre rien ni meteo ni i'm music que dalle.. ca commence à me gaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephMedia Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Désolé davzap42, là c'est hors de mes compétences ... Je peux que de te conseiller d'aller sur leurs support http://support.imwatch.it/help/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony64 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour tout le monde! je voudrai acheté une montre i'm watch mais avant tout j'aimerai savoir si il ya une boutique en france ou elle serait visible et achetable sur place? ou s'il ya un numéro de tel ou on peut les joindre? et enfin s'il elle et compatible avec iphone 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuroid Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Attention, site pas serieux. J'ai commandé autour de Mai 2012. 500 EUR débités immediatement sur ma carte bancaire. Puis long silence, pas de reponses aux emails. Puis en juillet suite a de nombreux emails, un courrier m'indiquant que je serais livré maxi 15 sept 2012. Nous sommes le 14 nov 2012, et rien. Impossible de les contacter par email, pas de reponse. Impossible d'obtenir livraison ou remboursement/ Je me renseigne pour déposer plainte auprès des tribunaux italiens Suis je le seul à l'etre fait avoir ? Modifié 14 novembre 2012 par sulfuroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dear Customer, We would like to kindly inform you that we decided to exclude from the production the model i'm Watch Magnesium due to lack of the quality standard that we fixed. We would like to offer you as alternative: 2 i'm Watch (Color Collection) or 1 i'm Watch (Color Collection) and the refund of the difference We apologize for the inconvenience. A noter une nouvelle version 0.6 Latest Version: 0.6.0 November, 6th 2012 Changelog Improved first-boot user experience Added calls log for incoming and outgoing calls Improved Bluetooth connection stability Better Bluetooth status notifications and user interface Lots of minor bug fixes and user experience refinements vu que j'avais commandé une magnesium, j'hésite à prendre une color + un remboursement de la différence... Vu les tests c est pas terrible mais est ce que ca s est amélioré avec les MAJ ? quelqu un en 0.6 pourrait nous renseigner ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 enfin recu en black !! (pas magnesium) en 0.6 directement donc installtion facile par contre import des contacts... bizarre j ai pas tout dedans et pour téléphoner ... on entend très mal sinon le reste fonctionne plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai eu l'I'm Watch pour mon anniv et je l'utilise depuis 3 semaines. je vais poster ici mes remarques/interrogations car on ne trouve pas grand chose en info dessus sur le net. Déjà mes impressions : + Matériel plutôt de bonne qualité + design sympa mais montre assez grosse donc ça va je pense mieux aux mecs + des bonnes idées au niveau des appli. + montre autonome sans tel contrairement à la montre sony (pas uniquement un report d'affichage du tel) + autonomie suffisante (pour moi) environ 1,5 à 2j - La partie logiciel, je trouve que ça gâche un peu (beaucoup ?) l'expérience : coupure bluetooth entre montre et tel. souvent obligé de couper puis remettre le bluetooth sur le tel (Galaxy SIII), tendance à ramer de temps en temps, des bugs dans les applis (appli des rendez-vous me les récupère pas tous, contacts favoris pas importés...). - Le système : il faut passer par leur site pour paramétrer les applis donc enregistrement des comptes imap et gmail avec login / pass sur leur site...(bof, bof...). de plus, s'ils décident de fermer le site.. on fait quoi de la montre ? pourquoi ne pas avoir fait en sorte que la montre récupère les notifications (mail, sms...) directement du téléphone ? En plus ça éviterait le tethering bluetooth et donc une sur conso de la connexion data. -Problème de détection de la montre en mass storage sur plusieurs PC (moi pas comprendre : Périphérique USB non reconnu, je suis arrivé à la faire détecter par une tablette android mais via le boot recovery d'ailleurs astuce pour ceux qui ne savent pas... laisser le bouton power de la montre appuyer à son démarrage et on arrive sur un menu qui permet le factory reset et connexion mass storage quand ça marche pas automatiquement en branchant la montre en usb). Je me demande si cela ne vient pas du câble. - Des applis sont annoncées sur leur site comme podomêtre mais elles ne sont pas dans leur cloud et impossible de trouver leur i'market. Donc choix des applis restreints (une petite dixaine). Je ne sais pas si certains ont déjà regarder pour rooter la montre voire mettre un OS alternatif à celui proposé ? Voilà pour un 1er retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour info. Mise à jour 2.0 qui apporte son lot de nouveautés notamment un market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 ils viennent de m'envoyer une remise de 100€ pour l'achat d'une i'm watch et j'avoue que pour 209€ la montre, ça tente la reflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Voici le code promo pour avoir 100€ de remise, soit la i'm color à 209€ttc. Code promo -100€: promojan13 Ce code est valable jusqu'a la fin de la semaine pour ce que ça interresse, je viens d'en acheter une pour tester moi meme et si je suis deçus je la revendrai sans perdre un centime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred12 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum car j'ai lu beaucoup de chose sur cette montre du bien mais surtout du mauvais ! notamment au niveau des délais d'envoi sur le site il est indiqué 3/4 jours ouvrés sont ils respectés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 je te dirais ça dans 3/4 jours ouvrés mais si tu es interressés, je te conseil d'en acheter une maintenant avec le code promo que je viens de mettre sur le message plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred12 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je viens de le faire merci Ob1-kennedy ;) y a plus qu'a attendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 La derniere fois que j'en ai commandé une c'était il y a un an et j'ai du demander le remboursement en juin ou juillet. Enfin... à l'époque la montre n'était toujours pas en production, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, j'espere que je n'ai pas refait la meme connerie :emo_im_undecided: . A 209€ la montre, je suis moin pressé qu'a 309€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred12 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 tu as raison à 209 €, on peux être patient ...j'espere que cette montre tiendra ces promesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Au pire se sera une montre italienne hi-tech avec écran couleur et au mieu une bonne surprise hi-tech a decouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred12 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je préfére la bonne surprise italienne high tech à découvrir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Le code est toujours valable ce lundi :) et ce mardi. Modifié 15 janvier 2013 par Ob1-kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Je n'ai toujours pas de nouvelle, je pense que je serais livré avant 2 mois au moins :( comme d'hab! pas de suivi de livraison. ------------------------------------------------------------------------------ Je viens de contacter i'm spa et je serais livré en milieu de semaine prochaine Modifié 16 janvier 2013 par Ob1-kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Ca y est, j'ai reçu ma i'm watch cet apres midi :) Je l'ai testé un peu et tout marche bien sauf les messages que je ne reçoit pas et le son lors d'un appel qui est a mon gout trés pourave :emo_im_foot_in_mouth: Sinon j'ai du faire la mise à jour 2.0 car elle n'y était pas de base et j'avous que la montre est tres réactive, les réglages claires, l'écran est au dessus de ce que je pensais donc pour l'instant je ne suis pas deçu. Par contre si quelqu'un sait comment recevoir les message sur la i'm watch, je suis preneur. Modifié 17 janvier 2013 par Ob1-kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.