Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

J'ai un problème avec le player AMP, il coupe lorsque le clavier se verrouille au bout de 15-20 seconde, puis la chanson continue sans rien toucher un peu plus tard, puis recoupe, etc... mes réglages sont bon, je ne comprends pas. :emo_im_undecided:

J'ai également l'application S voix qui ne fonctionne plus (l'application "S voix" s'est arrêtée). Bref j'ai plusieurs problème dont toujours celui de la carte SD, et je n'arrive pas du tout à régler le kernel devil3 0.95.... Je désespèreee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Player AMP = Poweramp | C'est une version d'essai en ce moment, non? As tu essayé avec un autre pour voir?

S Voice, je vois pas trop la raison, j'ai pas ce souci.

La carte SD............. Je ne sais te dire hormis que cela m'épate ou m'étonne car c'est aussi un souci que je n'ai pas rencontré. :(

Pour le Kernel, qu'essayes de régler que tu n'arrives pas? Moi, comme je t'ai dit, en ne réglant rien, il ne me cause aucun souci! Je vais même dire que si on ne sais pas, faut mieux pas s'aventurer là-dedans sans en savoir les conséquences... peut être une de celles du dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien régler non plus justement ^_^ mais je trouve dommage d'avoir des fonctionnalité qui servent à améliorer les performance et ne pas les utiliser, mais bon ce n'est pas grave. Ne t'inquiètes pas je me doute que chaque problème peut être différent et que tu n'as pas réponse à tout, heuresement ! lol. Et j'utilise bien le version pro de PowerAmp, je me suis juste trompé de nom :P si je veux par exemple changer de kernel ou je ne sais quoi (lors de l'installation lorsque l'on arrive à tous les réglages) tout mes paramètres enregistrés depuis, mes modifications et autres seront de nouveau supprimé lors de l'installation par le Recovery ? Merci encore de ta disponibilité en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci donc je retourne dans le recovery et je refais l'installation comme j'ai fais hier pour la 1ere fois ?

C'est bon c'est fait, je suis repassé en JV4 et sous sémaphore que j'avais déjà utilisé, malheureusement toujours pas de voodoo color mais tanpis ! J'ai résolu mon problème avec PowerAMP, ouf ! S-Voice fonctionne de nouveau parfaitement, et j'ai du "nouveau" par rapport à ma carte SD, elle semble être reconnu sous le nom de EMMC lorsque je clique sur la petite fleche dans le menu "SD card" de Mi explorateur, seulement quand je clique dessus il ne se passe toujours rien, c'est déjà un peu mieux, lol. Bonne soirée !

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après plusieurs jours d'utilisation avec cette rom, je reviens dire que c'est super! niveau fluidité et autonomie! tout se que je recherchais! et puis les améliorations d'ics par rapport à gingerbread au niveau de l'interface sont excellentes.

l'autonomie, c'est facilement deux jours complet en utilisant plusieurs fois par jour le wifi, les sms, les appels. c'est génial

merci encore franzy

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci donc je retourne dans le recovery et je refais l'installation comme j'ai fais hier pour la 1ere fois ?

C'est bon c'est fait, je suis repassé en JV4 et sous sémaphore que j'avais déjà utilisé, malheureusement toujours pas de voodoo color mais tanpis ! J'ai résolu mon problème avec PowerAMP, ouf ! S-Voice fonctionne de nouveau parfaitement, et j'ai du "nouveau" par rapport à ma carte SD, elle semble être reconnu sous le nom de EMMC lorsque je clique sur la petite fleche dans le menu "SD card" de Mi explorateur, seulement quand je clique dessus il ne se passe toujours rien, c'est déjà un peu mieux, lol. Bonne soirée !

OK ;)

Merci Kristof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est clair merci beaucoup !

J'ai une autre question (et oui je sais encore^^), lorsqueje recois un sms mon ecran ne s'allume pas et mon tel ne sonne pas non plus, j'ai pourtant activer les notifications et je suis en sonnerie.... :/

Est ce que je peux changer de theme par exemple sans repasser par le recovery ?

Et est-ce que quelqu'un connaîtrait un kernel compatible avec voodoo colors parmis ceux de cette liste :

* CNA Android 3.1.10

* Semaphore 1.2.5

* Semaphore 1.2.5s

* Midnight

* PlatyPus

* FuguMod

* Glitch

* Devil 2 0.79

* Devil 2 0.94

* Devil 2 0.79

*Devil 3 0.95

* Glitch Bêta

Merci !

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j'ai un probleme j'ai installer le kernel glitch beta et j'ai donc un nouveau recovery (TEAM WIN recovery project), mais j'aimerai reinstaller le zip afin de changer de kernel seulement je ne comprends pas du tout comment installer un zip avec ce recovery j'ai fais pleins de recherche et d'essai mais impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install backup restore wipe.... je fais install, je choisis mon zip, je flash, mais la au lieu de flasher comme d'habitude je reste figer sur un ecran team win.

Probleme resolu, jai installer me semaphore grace a goo manager, puis je suis repassé avec le kernel platy plus, le seul de la liste dans aroma installer qui integre voodoo color. Enfin ! Merci pour toute l'aide apportée !

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de retour sous cette rom ! Un peu galéré pour trouver la dernière build lol, je crois que j'étais pas en forme :).

Par contre petite question j'ai l'impression que la batterie fond comme neige au soleil modem KF1 et kernel devil.

Je vais essayer de changer le modem pour voir mais bon, si vous avez des suggestions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros probleme le telephone ne charge plus audela de 50% je dois faire quoi ??

Alors la encore plus bizarre je fais un redemarrage du tel et la batterie bondi a 69% ...je comprends pas des explications ??

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon j'ai essaye. Sinon sur codename meme chose je l'avais essaye en avril et tres bien mais la quand j'ai reinstalle la batterie tenais pas tres bien en 3g alors qu'elle tenait plutot tres bien la derniere fois ...

La code name c'est quoi exactement la derniere version ? C'est celle a la premiere page du topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version, c'est la 2.0.0 RC mais je crois que ce serait plutôt ton phone qui a un souci car personne n'a eu ce cas jusqu'à là!

Pour le problème des doubles médias sur la SD externe avec Gallery, je ne sais pas si ça vous rappelle quelque chose mais je viens de voir une solution sur XDA, j'essaierai de l'inclure dans la prochaine.

Soluce in english:

If you see double media entries in the Gallery App and at the same time your Google Music Player doesn’t work, then:

1. Use a root explorer and delete external.db from /datadata/com.android.providers.media/databases/

2. Reboot and wait for the media to refresh.

3. Done!

En Français:

Si vous avez des médias en double dans l'appli Gallery et en même temps votre player Google Music Player ne fonctionne pas, alors:

1. Utiliser un explorateur root et effacer external.db dans /datadata/com.android.providers.media/databases/

2. Redémarrer et attendre pour que la liste des médias se réactualise.

3. Fait!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...