Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bon pour te faire une idée en 7h30 j'ai perdu 45% je perdais beaucoup moins lors de ma première installation (kernel midnight et modem JVU).

Je vais changer pour passer en kernel Devil2 0.79 et modem KF1 je vous referais un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le petit retour de la journée je vous rappel modem KF1 et kernel Devil2 .79, au bout de 10h52 sous batterie il me reste 60% de batterie, je retrouve les performances de ma première installation.

Voilà si ça peut aider des personnes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

Encore une fois bravo pour cette ROM, niveau autonomie et rapidité j'ai pas trouvé mieux :D

J'aurai quand même une petite question concernant Google maps, comment fait on pour avoir la boussole qui fonctionne avec ? Y a-t-il une solution ? Et d'où vient le problème ?

Merci

J'ai pas trouvé de réponse jusqu'à maintenant, mais en même temps je sais peut être pas chercher :)

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!

La boussole, c'est une chose que je n'ai jamais utilisé avec Android même déjà quand j'étais avec mon SIPCA... alors malheureusement, ce n'est pas moi qui pourrait te répondre à ça, je sais qu'il y avait une astuce de paramétrage (sur le SPICA) qui est peut être aussi valable sur le GS, si je la retrouve, je te la mettrai là! ;)

EDIT:

J'ai cru voir et ça me parle, dans l'appli compass, pour le régler faire des 8 avec le téléphone mais c'est pas dit que ça fonctionne mieux, je n'ai pas mieux à proposer là! :(

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 8 mais sans succès,

J'ai trouvé un post, qui dit que ce serait un problème sur les "vieux" téléphones, parce que google maps utiliserait un nouvelle technologie (le gyro) qu'ils ont pas. Et il faut convertir les données de l'ancien sensor (le MPL) pour que ça fonctionne. Mais après c'est en dehors de mes compétences :(

il y a aussi ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour après quelques jours d'installation, enfin j'ai installer la B5 hier mais cela ne varie pas tellement, juste pour dire que je suis très satisfait, niveau fluidité et rapidité cela faisait longtemps que je n'avais pas connu sa :) niveau autonomie, je n'ai pas réellement senti de grosse différence, peut-être un réglage pas utiliser ou je ne sais pas. J'ai pu régler les couleurs grâce à "color tuning" qui était inclut dans l'installation, j'ai pas toucher aux config du kernel devil3 0.99, je n'y comprends pas grand chose je ne préfère pas m'aventurer la dedans au risque de ne pas exploiter encore plus tout cela. En tout cas un grand merci pour cette seconde (troisième réelement :P ) vies que tu donnes à mon SGS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 8 mais sans succès,

J'ai trouvé un post, qui dit que ce serait un problème sur les "vieux" téléphones, parce que google maps utiliserait un nouvelle technologie (le gyro) qu'ils ont pas. Et il faut convertir les données de l'ancien sensor (le MPL) pour que ça fonctionne. Mais après c'est en dehors de mes compétences :(

il y a aussi ce post

Les liens donnés n'ont pas les mêmes bases de framework donc ça ne le fait pas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec l'appli SMS de base sans le Fix MMS car le Fix est ni plus ni moins que l'appli SMS corrigé et en noir, de plus, tous le monde n'a pas besoin de ce fix, c'est suivant l'opérateur bien souvent. Si tu retournes dans Aroma et que tu choisis de ne pas avoir le Fix, ça te remet l'appli de base, par contre, il faut bien penser que tout ce qui n'est pas coché dans les menus à choix unique est automatiquement supprimé, c'est pourquoi, j'ai fait le mode de restauration de choix qui t'évite de recocher tes anciens puisque fait avec la restauration.

Le principe pour enlever le fix:

- Aller dans Modifier moi

- Si tu as choisis de sauvegarder à l'installation alors restaurer juste le menu à choix unique (sinon rien puisque pas de sauvegarde)

- comme tu veux enlever le Fix MMS (appli SMS noir), choisir modifier puis le menu à choix unique* seulement (*ça tu l'as si sauvegardé)

- Avec la restauration, juste décocher le Fix MMS sinon (pas de sauvegarde) recocher tout ce que tu avais pris sauf le Fix

- Finir par installer puis redémarrer et c'est tout

Si tu as bien suivi mes instructions, tu devrais te retrouver avec l'appli SMS/MMS à fond blanc...

That's all!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...