Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

De rien ;-) j'en ai testé pas mal des rom ics mais la c'est bon je ne change plus ^^

Pour le calendrier j'ai tenté de prendre l'apk de mon ancienne rom et de la mettre dans /system/app et ça passe ! Temps mieux on dira lol

Une chose, qu'en est-il de la connexion freewifi secure ? Est-ce que ce sera compatible un jour ? Parce que meme l'appli freewifisecure du Google Play n'est pas compatible.

Bon courage a toi pour tes futurs dev !

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable pour l'appli, tu aurais pu le faire aussi en retournant dans le menu "Modifier moi" de Aroma mais le principal est que ce soit rentré dans l'ordre.

Je ne me suis pas trop informé là-dessus (connexion freewifi secure) donc je ne pourrais te dire.

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci avoir posté cette ROM que je trouve vraiment au top. Ca y est, je ne change plus rien!

Cependant j'ai un petit soucis. J'ai essayé plusieurs lecteurs de musique et chacun d'entre trouve des doublons de mes musique. 4x la même chanson. J'ai essayé de démonter puis remonter la carte SD mais ça ne change rien.

La luminosité auto de Sémaphore ne marche pas non plus. J'ai installé sa dernière version mais le problème est toujours la.

Avez-vous une solution a ces problèmes?

Merci d'avance.

Red

Modifié par redj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, il y a une solution pour les doublons que j'ai d'ailleurs intégré dans mes Roms CM1O & AOKP mais je ne crois pas l'avoir mis sur CNA, si je peux, je te le retrouve! ;)

Pour le Kernel, essayes Semaphore!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ton lien sur la première page pour la build 6 pointe vers la ... build 5 ^^

peux tu remettre vers la 6 stp ?

ensuite, je voulais savoir si ta version jelly bean est stable (je me sers de mon tel pour le taf et j'aurai l'air con en cas de plantage lol)

Thanx ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige ça tout de suite.

Pour la version Helly Bean, je la trouve super stable, il n'y a que l'autonomie qui n'est pas encore là mais j'attends des News pour un script améliorant l'autonomie, j'ai d'ailleurs déjà un script dans mes choix Aroma qui a l'air d'avoir un effet positif.

EDIT:

C'est bon le lien est corrigé, il pointe maintenant sur la 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci pour le lien !

Concernant la Helly Bean c'est un point très important pour moi l'autonomie car entre 2 rdv je ne peux pas toujours recharger mon tel dc faudra que je tente a l'occaz

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ah oui au fait.. J'ai de temps ses applications qui disparaissent, comme airfreebox et wikango. Magie magie.. Lol

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans /Paramètres/Applications si elles sont installées sur la SD carte interne, si c'est le cas, déplaces les sur ton phone, c'est l'installation avec Aroma qui fait car il supprime des fichiers sur la SD, j'ai enlevé ces lignes dans le script CM1O mais elles sont présentes sur CNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit truc curieux depuis ce matin

Apres reboot du tel, les paramètres de l'agenda google se remettent à zéro, et les rdv non synchronisés ne sont plus là.

Si qqun a deja eu ce problème je suis preneur ! ;-)

Bonnr journet

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur la toile :ph34r: http://codenameandro...galaxy-s-i9000/

edit:

  • Unofficial Porter
  • bullet_black.png
  • 3 posts


Posted Today, 07:41 AM

I know sd card dont work.. thats because i didnt replaced the storage.xml in the framework.

There isnt nexus s settings because it is galaxy s... and i didnt based on cm10, it based on codename 3.3.0 with kernel of cm10..

Btw

It called nexus s not galaxy nexus s

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, tu l'as aussi sur XDA... à voir!

Probablement Ze next mais pas pour le moment, je suis dans le déménagement donc là hormis une mise à jour de celles actuelles (CM1O en particulier), je ne ferai rien pour le moment qui demande réflexion. ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement, j'essaierai de mettre une version CNA JB avec Aroma, je ne l'ai pas testé, pour ceux qui voudront l'essayer, je conseil de mettre celle de Malcho avant pour éviter tout problème à l'install. Je ne l'ai pas testé pour cause que je n'ai pas le temps, je suis en plein déménagement, je ne devais pas la faire, j'ai donc juste pris le temps de la faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...