zebione Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'était juste pour t'indiquer de quoi je parlais pas une obligation de cette couleur ;) Par contre ce qu'il y avait à l'époque 'des flèches' c'est qu'elles étaient sous les barres de réseau alors que là c'est inclus dedans (d'où le encore moins visible). Le task manager c'est bien aussi... PS: je viens de lancer google music play et l'upload de mes chansons pour pouvoir les lire de n'importe où en streaming sans les avoir sur la carte mémoire (ou un peu moins pour moi et en cas de pas de réseau/faireuse vidé). L'application audio risque d'être celle là maintenant et reste à définir une vidéo dans la ROM pour être très bien ++ :) PS2: j'ai essayé la ROM jellyBAM genre tablette c'est rigolo même si un peu petit et souvent du redondant dans les menus entre aokp et cyanogene. Et il y a un toggle swagger?! blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 A voir ce qui peut être fait pour les flèches réseau. Google Play Music a l'air plutôt pas mal, sinon pour les vidéos, j'utilises MX Vidéo qui est pas mal ou quand je veux les visualiser en portrait car plus visible, j'utilise le lecteur de QuickPic. Toggle swagger, c'est un Toggle je me la pète, non? Car quand tu regardes la traduc du mot, c'est fanfaronner, se pavaner ou même se vanter. Donc t'as raison pour dire que c'est de la blague. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Oui quand tu l'actives il n'y a rien et quand tu fais un long appuie pour l'éteindre ça te mets un petit mot 'swaggy baby' (mon anglais et google traduction ne connaissent pas désolé) donc bien une blague je confirme ;) Mx Vidéo aussi et je reste sur la galerie car ça marche pas mal je trouve et habitué avec depuis le temps. PS: depuis hier j'upload la musique, c'est long... Modifié 22 novembre 2012 par zebione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 OK C'est vrai que Gallery fonctionne impec maintenant contrairement à celui d'ICS, de plus, les fonctions de l'appli sont géniales et fonctionnent bien aussi et super efficace. OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le clavier du darkpackv3 est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 A voir mais pas maintenant, tu dois te douter quand ce moment, étant sur HB2, je ne prend pas le temps de voir ce que je peux faire sur CodeName! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je me doute bien ne t'inquiète pas et je t'attends au tournant de la 4.2 :D ;) Voila à quoi il ressemble et c'est bien dark sympa. Modifié 28 novembre 2012 par zebione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est vrai! ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Une version 4.2.1 devrait voir le jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour les intéresser, Malcho a fait une version CNA 4.2.1, je ne sais pas si j'aurais le temps personnellement de l'adapter, je vais voir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut Franzy, Tu es certain que c'est une CNA et pas une Beast ROM ?... Bravo pour tout ce que tu fais. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah ouais, tu dois avoir raison! Merci & merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Franzy, Juste pour info ce petit HS, la Beast ROM V3 Linaro de Malcho est vraiment super fluide, que du bon B) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut @ tous, Après deux ans et demi de bons et loyaux services, comme annoncé précédemment, j'ai décidé de mettre ce smartphone dans le placard (façon de parler, je le refile à ma fille). J'ai commandé le S4, je l'ai début de semaine prochaine. Alors ça me laisse le temps de remercier tous ceux qui ont fait que ce téléphone est toujours au top. J'espère que vous avez apprécié les choses que j'ai faites dans ce forum. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure gigantesque! Je pense que l'histoire du GS ne se finit pas maintenant, et que pour ceux qui seront encore ici pour un certain temps, vous aurez encore de bon moment avec votre phone. Cordialement à vous, et ceux qui passeront par le même modèle que moi, à bientôt ... pour les autres à un de ces jours sur un autre modèle peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
focin123 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Ce pourrait être le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujenujifulvie Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 redemarage, rewipe du cache et tout semble fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.