Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

- Nouvelle Rom de Malcho (Prerelease)

- Quelques modifs au niveau Kernel

- Nouveau modem (UGKC1)

- Clavier Xperia

C'est tout mais déjà pas mal, vu que je ne l'ai pas encore mise, peut être que je vais remettre le dernier Mackay (0.93). Et pourquoi pas la possibilité de faire comme Helly Bean, une version Slim CNA. Ainsi que les deux versions du Devil3 comme CM1O (VC & CMC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. J'ai noté un petit "bug" hier soir en voulant rajouter une date à un contact.

La date est réglable mais les boutons proposés sont "Annuler" et "Refuser" ce qui ne laisse pas trop de choix lol. En appuyant sur refuser j'ai quand même réussi à en ajouter une...

Autre truc j'ai rajouté ma carte SD à chaud (c'est mal je sais) et elle ne semble pas prise en compte si on ne redémarre pas (avant pas de soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux pour le contact... T'inquiètes, je regarderai!

Pour la SD, c'est pas grave au point... Tu as été voir dans Stockage pour la re-monter, depuis ICS & JB, c'est une chose que je ne me sers plus, tout comme le graveur sur PC. Par contre, sur GGB, tu pouvais la démonter / monter. Je sais qu'au moins tu peux la désinstaller (monter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, chez moi comme la dernière fois c'est buggué (set_perm:some changes failed) donc pas d'installation possible :(

A cette heure j'aurai préféré sans soucis lol

Comme tu dis... je crois que j'ai encore oublié les 3 fichiers de sauvegarde des Gapps! :( Je corrige et réuploade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation complète (et full wipe) mais en gardant les anciens .prop donc il m'a proposé de faire l'installation identique à la bluid précédente. J'ai voulu tenter un nouveau kernel (devil au lieu mackay) et après reboot suite à l'installation du kernel et repartition je lance la nouvelle réinstallation. Et là plantage à 10% comme dit plus haut. Je relance alors un install zip de l'ancienne build et j'ai un beau message d'erreur et rien se lance (là j'ai peur!). Full wipe à nouveau puis reboot simple du tél depuis le recovery et miracle installation de l'ancienne build toute seule sans passer par aroma. Ouf mon tél marche ce matin (je me revoyais faire un coup de odin).

Bon cette fois je pense que je vais vraiment attendre les premiers retours avant installation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui installation par AROMA mais sans les wipe ni avoir enlevé les fichiers .prop comparé à avant (par contre j'ai changé de kernel mackay->devil et il n'a pas rebooté au milieu et changé les MMS en fait ça affecte SMS/MMS). Pas vu le nouveau Gmail en inverted donc gardé l'ancienne version. Toujours logo CNA 4.1.1 dans aroma :P et le "soucis" pour l'ajout d'une date evenement (d'ailleurs une fois que j'ai une date et que je souhaite la supprimer il reste encore une ligne vierge "evenement" et on ne peut pas la supprimer?!).

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé de Mackay>Devil3 et pas de reboot? Ca m'arrive parfois même entre Devil3>Devil3, si il retourne dans le Recovery, juste à lancer "Reboot system now" ou si il est figé sur le screen du Devil3, enlever la batterie, la remettre et démarrer normalement.

Pas trop compris ce que tu veux dire avec ton histoire de MMS changé au milieu.

Pour Gmail, je crois que la nouvelle version n'est pas vraiment si différente, c'est la 4.2 normalement, celle que j'ai et je ne vois rien de très différent.

Pour le logo... Ooops :o !!!

La date, c'est dans les contacts, c'est bien çà? Je n'y ai pas fait attention! J'essaierai de voir comment ça se passe... C'est bon j'ai vu, sur CM1O, je l'ai dans la version non inversé car la version inversé fait que tu n'as plus accès à ton clavier téléphonique, je l'ai pour le moment supprimé.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la date dans contact (genre ajout annif).

Pour le kernel en général je fais full wipe donc après 10% de l'installation ça reboot tout seul ( juste après install du kernel et repartitionne la mémoire si j'ai compris) puis on doit réinstaller une seconde fois pour installer le reste en gros. Ici tout s'est installé d'un coup sans reboot. A la fin il y a le reboot qui renvoi en recovery si on souhaite installer autre chose et un simple reboot et ça démarre l'installation traditionnelle.

Pour le MMS c'est dans les options de AROMA où on peut choisir (style normal, inverted, S3,...) mais en fait ce n'est pas que MMS mais aussi les SMS qui changent ainsi que l'icone de l'application (avant en inverted icone bleue et là en style S3 blanche comme en version normale) ;)

OK pour gmail qui change rien donc je reste en "vieille version" inverted alors (c'est bô! lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel ne réagit pas toujours pareil, j'ai remarqué plusieurs comportement et même avec le même.

Pour l'appli, que ça le fasse aussi bien pour les MMS que les SMS, c'est plus que normal puisque l'appli fait les deux... La version que je préfère dans tous le lot, c'est celle ou j'ai marqué "Inverted" "Just inverted", avec celle-là tu peux la customiser quasiment à toutes les sauces des autres versions proposées avec... Genre, fond blanc ou noir, type affichage style Iphone ou SGSIII avec plusieurs types de bulles que tu peux colorier à ta façon, et encore plein d'autres choses.

Gmail inversé en nouvelle est aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...