Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]

Recommended Posts

Petit retour sur la CNA 1.5.0 Nightly:

Elle fonctionne parfaitement pour moi, pas mal de paramètres ont étaient rajouté, certains fonctionnent, d'autres certainement pas encore, ils ont sûrement étaient mis en prévision d'une future release.

Ce que j'ai vu en plus et qui fonctionnent:

- Barre de navigation dans le menu du bouton Power

- Rotation complète de l'écran comme sur Cyanogen

Ce que j'ai vu et que je ne sais pas si çà fonctionne:

- Advanced testing

- Plus d'options dans Volume de Son

Ce que j'ai vu (ou pas) et qui je ne fonctionnent pas:

- Barre de navigation en bas (pour moi, çà y était déjà sur la 1.4.0), ne fonctionne toujours pas (impossible de l'afficher)

Divers:

- Le réseau fonctionne depuis le passage au Kernel Semaphore 0.9.1(Fonctionait déjà correctement sous la 1.4.0, c'est juste à l'install de celle-ci qu'on peut le perdre - je dis çà pour ceux qui croirait que cela ne fonctionnerait pas avant)

- Fluidité toujours aussi parfaite

- Mon thème Cobalt pour la CNA 1.5.0 fonctionne aussi bien sur The Last Rom que sur la Nightly (Dans ma signature)

- Thème de Cobalt Creator pour la CNA 1.5.0 enfin dispo ICI! (différence du mien, barre de navigation opérationnelle - carte SD Externe non accessible)

Je ferai d'autres retours si je vois des choses que je n'ai pas observé sur ce post.

Voilà pour le moment!

Modifié par franzyroy

On est OK! çà aurait été étonnant du contraire.

Pour JC:

Je ne saurais quoi te dire, peut être que certains phones ont du mal tout simplement, c'est comme un coup poker, on a parfois une mauvaise donne. Désolé de ne pouvoir être plus objectif ou répondant sur ton souci.

Retour à la fois rassurant et à la fois pas suffisamment. Je vais rester encore un peu sur la One Cosmic.

Tu sais pas ce que tu loupes! :P Tu es peut être tout aussi satisfait avec la tienne, me diras tu!

Bonjour,

j'ai donc fait une install propre et ça marche du tonnerre.

Les possibilités de réglages sont énormes.

Juste une question, je ne retrouve pas l'appli musique de base. Est-ce que c'est comme pour la radio, pas compatible sur la cette rom ?

Pour la batterie, je dirais assez gourmande, bien plus que la ICSSGS

Merci

Oui donc, j'ai récupéré sur la ICS SGS les apk : music.apk et musicFX.apk et j'ai récupéré aussi les fichiers music.odex et musicFX.odex.

Dois-je installer uniquement les apk ou les .odex sont nécessaires aussi ?

Merci

Je viens de remarquer comme un petit bug sur la 1.5.0 (pas vraiment un bug, disons que çà ne fonctionne pas)... quand on essaye d'afficher la barre de navigation, il y a l'affichage qui ne prend plus tout l'emplacement de l'écran en bas, le panneau de notification ne descend pas jusqu'en bas, le wallpaper non plus les menus non plus, quand on met un pop up, le fond noir ou trouble derrière ne prend pas non plus toute la surface derrière.

EN conclusion, je pense que cette barre s'affiche sans s'afficher, par la même occasion, je me demande si ce ne serait pas du à sa résolution, car si je me souviens bien... Hichem ellouze, je crois avait trouvé l'astuce pour l'afficher sur une version précédente en changeant deux paramètres dont celui de la résolution en la passant de 48 à 37 dans le framework-res.apk.

Je pense que je vais faire le teste et vous donnerai le retour dans la journée.

Pou ceux qui comme moi, ont voulu l'afficher et ne savent pas comment revenir à l'affichage d'avant, vous n'avez qu'à remettre les anciens paramètres et redémarrer pour revenir à la normale.

Modifié par franzyroy

Bon ben j'ai essayé d'installer le music.apk, rien à faire ça me refuse l'install.

Qq'un a eu besoin d'installer ces apk et aurait une idée du problème que je peux rencontrer ?

D'avance merci

Petit retour: j'ai enfin la bar de navigation affichée avec le thème cobalt disponible sur le le le lien que donne franzyroy

Je confirme, avec la version de Cobalt Creator, çà fonctionne... quant à mon idée de la résolution, ce n'est pas çà, en tout cas pas dans le paramètre que je pensais... mais pas grave puisque Cobalt Creator a sorti son thème, cela corrige le problème.

Ah bon? T'as reassayé? Faut reassayer si ton mark et n'était pas mis à jour.

Sinon voici une version de Google musique moins récente que tu px mettre à jour par la suite: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=871137&d=1327457323

Franzyroy, je crois qu'il a modifié ça: <bool name="config_showNavigationBar">false</bool> false par true dans bools.xml

Modifié par Hichem Ellouze

Merci Hichem, :D

Tiens j'ai eu une demande d'autorisation d'accès à mon comte google de l'appli musique un peu bizarre avec un utilisateur ou un compte sj ?? :huh:

Modifié par lemime

@ Hichem:

T'as raison, il a bien modifier çà, je vais testé sur le mien pour voir.... en plus, je trouvais l'aspect plus clean sur le mien, plus transparent, il a du faire d'autres modifs :excl:

Modifié par franzyroy

Merci à toi quand même pour ton aide franzyroy. Comme tu dis, c'est un peu le poker avec les téléphone et la technologie en général. Ce qui "me rassure" c'est que beaucoup ont ce soucis de lags sur la ROM. Tant pis, les ROMS c'est pas ce qui manque :-)

Modifié par JCdu74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...