franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui, c'est possible... ou est ce que tu vois çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Paramètres - Sans fil et réseau - Paramètres USB. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Dans ICS, c'est plus comme çà! Edit: De toutes façons, il n'y a plus à chercher car dans le thème de Cobalt Creator, on n'a plus accès à la carte SD Externe, je suis donc revenu à mon thème, tans pis pour la barre navigation... du moins pour le moment car faut encore que j'essaie la manip que Hichem m'a parlé tout à l'heure. Edit 2: J'ai réussi à intégrer la barre virtuelle sur mon thème... le souci, c'est qu'elle est trop haute (çà je sais le réglé) et surtout, c'est que le Lockscreen s'en trouve décalé et décentré, et il peut même se mettre en rotation (encore plus en décalé et décentré) alors qu'en temps normal non donc pas encore de barre de navigation pour moi. Modifié 7 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 y a un gars sur xda dit qu'il faut ajouter une ligne dans build.prop pour corriger le décentrage du lockscreen (je crois que le problème vient parce que l'affichage du phone prenne la forme de l'affichage d'une tablette) la ligne qu'il faut ajouter: ro.product.characteristics=phone si ça ne marche pas essais avec tablet et redémarres puis changes tablet par phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Je ne pense que cela vient de çà (même ne croit pas du tout), la raison de mon dire, c'est qu'il faudrait un Build.prop dans le thème Cobalt Creator pour que le sien fonctionne et là... c'est pas le cas, quand tu mets son thème, çà fonctionne sans build.prop!, Tu mets le mien, çà ne fonctionne pas et même par dessus alors que je ne change pas le build.prop. J'espère que tu comprends ce que je veux dire! Tiens par la même occasion, as tu accès à la carte SD externe avec son thème? PAS MOI! Modifié 7 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) moi non plus pas d'accès à la carte sd externe! Edit: je précise que je n'ai pas accès à la sd externe quand je mets le thème cobalt, mais sans le thème l'accès est tout à fait possible. je dis ça pour que certains en lisant mon commentaire ne fuiraient pas :P La CNA est la rom la plus aboutie en matière ICS à ce jour là, tout est fonctionnel à 100% (je dis 100 parce que 99,99 j'aime pas vraiment :P ) La bar de navigation virtuelle et les thèmes reste un des caprices à moi et quelques uns :) sinon vous pouvez vous en passez parce que la rom est excellente étant brûte Modifié 7 mars 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Oui comme toi, si je met le de Cobalt Creator, plus d'accès à la carte SD Externe mais que dans ce cas et aucun autre. Faudrait essayer de voir avec lui. Je vais le préciser dans le post ou j'ai mis les thèmes. Edit: Je me suis inscrit sur son fofo pour lui poser la question mais le temps d'activation est long.... donc attente... Modifié 7 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 faudrait vraiment refaire le premier post de ce topic, il donne pas du tout envie de flasher cette rom qui envoi du bois pourtant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 voila j ai apporte des modif au topic original, mais il aurait ete mieux de creer un autre topic pour cette rom car ce n est pas la meme personne qui l a fait, j y ai mis les liens de la rom, les gapps et le theme de franzyroy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci kikir9! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pas de soucis c est un plaisir... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Des avis sur cette derniere version? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Impeccable la mise à jour de la présentation de la rom. C'est beaucoup plus clair pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 La 3g fonctionne? Le volet de notification y a t il les interrupteurs? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je n arrive pas a la dl.:( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Les liens sont bons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je le ferais demain avec le pc car avec le.portable sa nevas pas. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Impeccable la mise à jour de la présentation de la rom. C'est beaucoup plus clair pour tout le monde ! c est un peu plus clair, mais j ai pas trop le temps de faire mieux, il aurait fallu que quelqu un fasse un nouveau topic sinon j essayerai d ameliorer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Si j'avais le temps mais pour ma part, c'est pareil, je cherche à en acheter mais personne ne veut m'en vendre! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Ajout du thème Black pour la version CNA 1.5.0 de ce thread dans le lien donné par kikir9 dans la première page... ou dans ma signature tout simplement! Edit: J'ai aussi fait un UNDO (pour revenir en arrière) de ce thème Black car il est plutôt volumineux en appli et celui du thème cobalt ne suffirait pour remettre tout comme à la base. Toujours dispo au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir, moi j'ai un problème quand je met la version 1.5 je n'ai plus de 3g (en fait à coté des barres de réseau je n'ai rien) es ce que quelqu'un à déjà eu ça ou même si quelqu'un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sur ICS il n'y a plus rien d'indiqué à côté des barres de réseaux. Enfin en tout cas chez moi c'est comme ça avec toutes les ROM ICS... et je trouve ça vraiment dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 en fait sur la version 1.4 j'ai les indications du réseau, mais surtout sur la 1.5 je ne peux pas accéder à internet (c'est comme ça que j'ai vu que je n'avais pas de 3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.