Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]

Recommended Posts

Dans ICS, c'est plus comme çà!

Edit:

De toutes façons, il n'y a plus à chercher car dans le thème de Cobalt Creator, on n'a plus accès à la carte SD Externe, je suis donc revenu à mon thème, tans pis pour la barre navigation... du moins pour le moment car faut encore que j'essaie la manip que Hichem m'a parlé tout à l'heure.

Edit 2:

J'ai réussi à intégrer la barre virtuelle sur mon thème... le souci, c'est qu'elle est trop haute (çà je sais le réglé) et surtout, c'est que le Lockscreen s'en trouve décalé et décentré, et il peut même se mettre en rotation (encore plus en décalé et décentré) alors qu'en temps normal non donc pas encore de barre de navigation pour moi.

Modifié par franzyroy

y a un gars sur xda dit qu'il faut ajouter une ligne dans build.prop pour corriger le décentrage du lockscreen (je crois que le problème vient parce que l'affichage du phone prenne la forme de l'affichage d'une tablette)

la ligne qu'il faut ajouter:

ro.product.characteristics=phone

si ça ne marche pas essais avec tablet et redémarres puis changes tablet par phone

Je ne pense que cela vient de çà (même ne croit pas du tout), la raison de mon dire, c'est qu'il faudrait un Build.prop dans le thème Cobalt Creator pour que le sien fonctionne et là... c'est pas le cas, quand tu mets son thème, çà fonctionne sans build.prop!, Tu mets le mien, çà ne fonctionne pas et même par dessus alors que je ne change pas le build.prop. J'espère que tu comprends ce que je veux dire!

Tiens par la même occasion, as tu accès à la carte SD externe avec son thème? PAS MOI!

Modifié par franzyroy

moi non plus pas d'accès à la carte sd externe!

Edit: je précise que je n'ai pas accès à la sd externe quand je mets le thème cobalt, mais sans le thème l'accès est tout à fait possible.

je dis ça pour que certains en lisant mon commentaire ne fuiraient pas :P

La CNA est la rom la plus aboutie en matière ICS à ce jour là, tout est fonctionnel à 100% (je dis 100 parce que 99,99 j'aime pas vraiment :P )

La bar de navigation virtuelle et les thèmes reste un des caprices à moi et quelques uns :)

sinon vous pouvez vous en passez parce que la rom est excellente étant brûte

Modifié par Hichem Ellouze

Oui comme toi, si je met le de Cobalt Creator, plus d'accès à la carte SD Externe mais que dans ce cas et aucun autre.

Faudrait essayer de voir avec lui.

Je vais le préciser dans le post ou j'ai mis les thèmes.

Edit:

Je me suis inscrit sur son fofo pour lui poser la question mais le temps d'activation est long.... donc attente...

Modifié par franzyroy

Impeccable la mise à jour de la présentation de la rom. C'est beaucoup plus clair pour tout le monde !

c est un peu plus clair, mais j ai pas trop le temps de faire mieux, il aurait fallu que quelqu un fasse un nouveau

topic sinon j essayerai d ameliorer ça...

Ajout du thème Black pour la version CNA 1.5.0 de ce thread dans le lien donné par kikir9 dans la première page... ou dans ma signature tout simplement!

Edit:

J'ai aussi fait un UNDO (pour revenir en arrière) de ce thème Black car il est plutôt volumineux en appli et celui du thème cobalt ne suffirait pour remettre tout comme à la base. Toujours dispo au même endroit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...