baboulinet89 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 de nouveau moi: petite question HS: qui a installé chrome pour android béta et pour quelles personnes ça marche? En RC 3.0, sa nemarche pas en tout cas ^^''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 chez moi fonctionne nickel avec CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Chez moi avec la icssgs rc4.1 ca marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 pareil que aaz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) une MAJ est sortie cette nuit:CHANGELOG ### 1.3.3 * common: fixes google wallet * common: fixed set on boot in new overclocking settings * common: adds option for either replacing recents with search or having all four * common: update maps and google wallet * Galaxy Nexus (CDMA): updated to 4.0.4 proprietary files * Galaxy Nexus (CDMA): 4.0.4 build fingerprint * Galaxy Nexus: Codename Kernel 1.4.0 (Upgraded to 3.0.20, Enabled CP210 drived for usb serial, and added ksm) CNA_1.3.3 Download / Mirror1 / Mirror2 / Mirror3 (SLOW Download) Edit:@kikir9 y a deux fois le tuto d'installation en premiere page et il manque le "ni moi ni frandroid......." ;) Modifié 9 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bon jvais passer sur la CNA mais est ce que on ne peut pas switcher en 2g (car la 3g bouffe beaucoup et je ne m'en sers jamais) ou bien j'ai mal compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) je viens d intaller la 1.3.3, l acce a la sd depuis le telephone fonctionne, photos, videos et music, mais pas depuis le pc, je me debrouille en ftp, il semble que l on ne peut pas passer en 2g.. toujours pas de 3G+ toujours aussi fluide et rapide, n hesitez pas a la teste.. :) je vous tiens au courant pour la suite.. :lol: le tuto est mis a jours.. :P Modifié 9 février 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Le dev a posté une vidéo sur youtube (à ajouter sur le premier post du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Superbe ,ca donne envie ,je crois que je vais l'essayer 7 aprême !! son 3g a l'air de marcher ????? Modifié 9 février 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 On sait pas, il est en wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 le 3G oui mais pas le 3G+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bon alors le 3g fonctionne c'est sur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bah elle fonctionne depuis le début je crois bien, c'est la 3g+ qui ne fonctionne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 oui je confirme pour le 3G, je suis sur cette depuis le debut... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Pu...n ,je suis un boulet sur ce coup la ,allez je l'installe et je fais un retour Merci à tous PS: vu ma signature de quelle rom dois je partir pour être sur de ne pas faire un bootloop ??? merci Modifié 9 février 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) je suis partis de la JVU, puis CM7... :P petite remonte sur la batterie, charge a 100% cematin a 7h30 30 mns d appel, 10 sms, 3 mms, internet plusieurs fois, synchro facebook et mail sans oublier une heure de jeu il me reste 65% a 20h et je suis OC a 1300... c est plutot bon je trouve.. :P Modifié 9 février 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Installation réussie avec succès ,ca me parait pas mal du tout je test et fait un retour .Merci pour le bouleau :lol: mais au faite rien à voir avec la vidéo ,j'ai l'impression d'être sur la CM9 ,ou ,Onecosmic ,ou RC4plus ou alors j'ai loupé quelque chose ??? :( pourtant Mod version :CodenameDroid-(MOD)-1.3.3- Galaxysmtd :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 en effet mais c est une impression que j ai eu aussi, mais n oublie pas que c est une ics, c est une peu comme une stock elle se ressemble toute plus ou moin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Vous êtes sûrs que la 3g+ ne fonctionne pas?C'est pas juste comme sur d'autres rom Ics où l'icône n'indique rien au-dessus de 3g et les barres de réseau sont coincées au max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sous CM9 il y a bien le H qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sur cm9 oui,peut-être bien depuis b15 d'ailleurs?C'est comme ça sur l'euphoria/b14 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Yep b15 pour le reste je ne saurais pas te dire n'ayant pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 en effet mais c est une impression que j ai eu aussi, mais n oublie pas que c est une ics, c est une peu comme une stock elle se ressemble toute plus ou moin... Mais tu as cet écran au démarrage car moi je ne l'ai pas enfin j'ai rien de tout ce que je vois sur la vidéo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour Savez-vous si on peut rajouter ou interchanger une option dans la barre de notification ? ex: changer la "luminosité" par "rotation" ou alors carrément en rajouter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tout est dans paramètres>interface en principe. La configuration du lockscreen et pour la barre de notif faut cliquer sur notification widget pas sur l'interrupteur on/off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.