Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

une MAJ est sortie cette nuit:CHANGELOG

### 1.3.3

* common: fixes google wallet

* common: fixed set on boot in new overclocking settings

* common: adds option for either replacing recents with search or having all four

* common: update maps and google wallet

* Galaxy Nexus (CDMA): updated to 4.0.4 proprietary files

* Galaxy Nexus (CDMA): 4.0.4 build fingerprint

* Galaxy Nexus: Codename Kernel 1.4.0 (Upgraded to 3.0.20, Enabled CP210 drived for usb serial, and added ksm)

CNA_1.3.3 Download / Mirror1 / Mirror2 / Mirror3 (SLOW Download)

Edit:@kikir9 y a deux fois le tuto d'installation en premiere page et il manque le "ni moi ni frandroid......." ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d intaller la 1.3.3, l acce a la sd depuis le telephone fonctionne, photos, videos et music, mais pas depuis le pc, je me debrouille en ftp, il semble que l on ne peut pas passer en 2g..

toujours pas de 3G+

toujours aussi fluide et rapide, n hesitez pas a la teste.. :)

je vous tiens au courant pour la suite.. :lol:

le tuto est mis a jours.. :P

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu...n ,je suis un boulet sur ce coup la ,allez je l'installe et je fais un retour Merci à tous

PS: vu ma signature de quelle rom dois je partir pour être sur de ne pas faire un bootloop ??? merci

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partis de la JVU, puis CM7... :P

petite remonte sur la batterie,

charge a 100% cematin a 7h30

30 mns d appel, 10 sms, 3 mms, internet plusieurs fois, synchro facebook et mail sans oublier une heure de jeu il me reste 65% a 20h et je suis OC a 1300...

c est plutot bon je trouve.. :P

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussie avec succès ,ca me parait pas mal du tout je test et fait un retour .Merci pour le bouleau :lol:

mais au faite rien à voir avec la vidéo ,j'ai l'impression d'être sur la CM9 ,ou ,Onecosmic ,ou RC4plus ou alors j'ai loupé quelque chose ??? :( pourtant Mod version :CodenameDroid-(MOD)-1.3.3- Galaxysmtd :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mais c est une impression que j ai eu aussi, mais n oublie pas que c est une ics, c est une peu comme une stock elle se ressemble toute plus ou moin...

Mais tu as cet écran au démarrage car moi je ne l'ai pas enfin j'ai rien de tout ce que je vois sur la vidéo ????

423409501.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...