Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Moi perso je fais tous les wipes je commence par wipe data factory reset / wipe partition / wipe cache darwick / je flasch et rewipe cache dalwick et à chaque fois c'est nickel ,maintenant chacun fait comme il veut !!!!!bon aprés restaurations des apps avec tita et roule ma poule ENJOY :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment obligé de repartir d'une stock puis cm7 puis rom ? parce que sur d'autres roms ics on peut flasher si on est déjà sur autre rom en 4.0.x; donc...

de plus j'ai une JVT dans mes fichiers+ toute la panoplie pour la rooter ainsi que cm7. Donc je vais partir de cette JVT.

non moi je suis passé direct depuis la teamhacksung sans problèmes. en faisant les wipe bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur cette rom, je la trouve en terme de stabilité identique a la RC 3.1 de Onecosmic (qui reste pour moi la plus réussi chez Onecosmic), la personnalisation en +. La batterie pas encore assez de recul mais sa a l'air plutôt bon pour l'instant.

par contre ayant peur de faire une bêtise dans les réglages, y a-t-il moyen d’afficher les touches virtuelles comme avec le galaxy nexus ?

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur cette rom, je la trouve en terme de stabilité identique a la RC 3.1 de Onecosmic (qui reste pour moi la plus réussi chez Onecosmic), la personnalisation en +. La batterie pas encore assez de recul mais sa a l'air plutôt bon pour l'instant.

par contre ayant peur de faire une bêtise dans les réglages, y a-t-il moyen d’afficher les touches virtuelles comme avec le galaxy nexus ?

Oui sur mon lien juste avant tu as deux zip : avec/sans barre GalaxiNexus + Traduction des menus par la team + mon mod Sms (retour ligne, smilez sur "point")

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur mon lien juste avant tu as deux zip : avec/sans barre GalaxiNexus + Traduction des menus par la team + mon mod Sms (retour ligne, smilez sur "point")

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

ha oui en effet je n y pensais plus, je l indiquerai dans le tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouve sur XDA la maniere de monter la sd carte pour le pc, j ai teste et cela fonctionne nikel et c est simple..

Il suffit de telecharger "Multi Mount SD Cart Lite" sur le marker, mettre le widget sur le bureau, une fois connecte au pc il y a juste a cliquer sur le widget et la sd est monter sur le pc ainsi que celle du tel...

(Ne pas oublier de cliquer sur le widget pour couper la connection avant de debrancher le tel)

Et voila le lien pour le market.. https://market.andro...WRnZXQuZnJlZSJd

que du bon.. :P

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une petite question: est ce que la codename est globalement plus performante et dure plus longtemps qu'une onecosmic RC3.1 (qui pour moi est la plus fluide que j'ai testé) ? Et entre la codename et la AOKP laquelle est la meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile de repondre a chaqu un son idee je pense, moi je prefere celle ci, car pour moi elle est fonctionnelle a 99%, aucun lag, fuide oc d origine et ce qui n est pas fonctionnel ne me manque pas, il y a le 3G mais pas le 3G+ et pour moi cela ma suffit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un nouveau problème, j'ai pas de réseau depuis le début et je m'en rend compte que maintenant...

Dans la barre de notification il marque aucun service au lieu du nom de l'opérateur.

Je précise que je suis passé de la Onecosmic a la CNA, après un wipe cache et factory reset.

De plus j'ai installé le mod d'Alois. Quelqu'un a le même problème ?

Si je n'arrive pas a régler sa je repasse en stock puis cm7, puis cette rom.

PS: ma sim est détectée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça et cela ne marche toujours pas !

Bon eh bien j'ai réglé le problème d'une étrange façon, j'ai retiré ma sim, éteint le téléphone, remis ma sim, rallumé et sa marche ! Allez savoir pourquoi...

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que je n ais plus le miens et cela marche malgre tout...

a ce propos lorsque je tape sur le dialer *#06# il me donne le numero qui commence

par 0049, mais lorsque je vais dans le dossier EFS avec root explorer il y a le bon numero de imei...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...