Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

ba oui c est ça, sauf que je suis en bande de basse en JVT

j ais fait un screen de mon ecran de demarrage

voila le lien

http://www.hostingpi...20210093126.png

si je bouge le bouton de demarrage j ais les option de , photos, sms, telephone et deverrouillage, mais j aurais

pu en mettre d autre

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c est dans interface.. hihi

mais pour ceux qui on installe cette ROM dite moi ce que vous en pensez, par rapport au tre ICS..

Tu as vu ou c etait pour l oc? par contre je me suis appercu que si tu eteinds le tel tu dois refaire la manip pour relancer l oc.

Pour le lockscreen, tu vas jusqu a Number of targets pour choisir le nombre de tes options de

deverouillages ensuite tu peux meme choisir lesquel tu veux mettre dans custom targets..

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super fluide avec de nombreux paramétrages (à condition de comprendre l'anglais) je test actuellement au niveau de la batterie et franchement c'est cette option qui me fera choisir sinon les autres ne sont pas meilleurs ni pire voilà un ptit condensé de ce que je pense .Merci au dév :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit en 8h j ais perdu 3% en stopant le Wifi et le data et si tu installes CPU spy tu verras quel se met en DEEP SLEEP

lorsque tu ne t en sers pas... -_-

j ai adresse nos felicitations au dev pour le boulot sur XDA... :lol:

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je te rejoint ça semble être plus que bien parti pour cette ROM,je suis parti de ma signature j'ai fait un wipe cache partion avant installation, puis desactivé le mod avion ,redemarage, rewipe du cache et tout semble fonctionnel.

la premiere chose que j ai fait" centrer l horloge" :)

pour la sd externe tape cet commande:setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb

Ne pas oublier avant de taper la commande d'autoriser le droit super user donc de taper "su" puis entrer :)

Aie même en tapant la commande ma sdcard externe n'est pas reconnu par mon pc ????? une idée merci

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier avant de taper la commande d'autoriser le droit super user donc de taper "su" puis entrer :)

Aie même en tapant la commande ma sdcard externe n'est pas reconnu par mon pc ????? une idée merci

Ce que je proposais sans avoir testé dsl mais si c'est une base CM j'aurais tendance a trouvé ca normal c'est pour cela que je n ai pas plus cherché maintenant j aimerais bien que quelqu'un confirme ou pas mes propos :emo_im_undecided: Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI excuse bejda mais comme je comprends pas le rosbif je ne sais pas le paramétrer pourriez vous faire un ptit tuto Merci

Il faut aller dans "Paramètres Système" -> "Interface" -> "Lockscreen"

Puis "Lockscreen styles" et choisir "Number of targets" pour définir le nombre de raccourcis que tu veux sur le menu de déverrouillage.

Après avoir choisi le nombre de raccourcis, il faut aller dans "Custom targets". Puis, pour chaque proposition de positionnement de raccourci, après avoir cliqué dessus, tu sélectionnes le raccourci d'application ou autre que tu veux.

Lower left target = raccourci bas gauche

Upper left target = raccourci haut gauche

Upper right target = raccourci haut droit

Lower right target = raccourci bas droit

Il reste encore "Custom MMS target", que tu utilises si, par défaut, tu veux ouvrir une autre application SMS que celle d'origine de la rom...

S'il te manque quelque chose, fais signe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance, mais avant deux questions, vu l'énoncé du tuto en première.

Contrairement a ce qu'il y a de marqué, il ne faut bien qu'un seul fichier ? Celui de la rom ?

Deuxio: je suis en rc3.0 onecosmic, en faisant un simple wipe cache/factory reset, je pourrais flasher directement cette rom, ou je dois repasser par une cm 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashe la jvu celle ci avec odin. http://hotfile.com/d...VU_OXA.rar.html

puis tu l as root toujours avec odin .http://download.chainfire.eu/132/CF-Root/SGS/CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.zip

ensuite tu places ce fichier cm7 a la racine de ta SD et tu flashes en recovery http://download.cyan...td_full-181.zip

ensuite wipe data et cache puis tu installes en le flachants 2 fois ce fichier http://www.roms.miui-pt.com/VIP/ICS/CNA_4.0.3-1.3.3-Galaxysmtd-signed.zip

et voila

un conseil partez d une cm7, comme je l ai dit j ais eu des soucis en partant d une miui....

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment obligé de repartir d'une stock puis cm7 puis rom ? parce que sur d'autres roms ics on peut flasher si on est déjà sur autre rom en 4.0.x; donc...

de plus j'ai une JVT dans mes fichiers+ toute la panoplie pour la rooter ainsi que cm7. Donc je vais partir de cette JVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne sais pas mais pour eviter de tout recommencer je fais ça a chaque fois et je restore avec titanium mes applis, mais pars d une cm7 pas d une miui...

j ais discute avec un gars sur xda qui me disait la meme chose..

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...