Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Non, je veux savoir si tu peux lire les vidéos avec l'appli de base!

pour les divx j utilise Rock player..

je viens d intaller la aokp_galaxysmtd_build-26-be18 il y a plus de personnalisation ...

Une chose qui serait aussi pas mal kikir9, c'est de mettre cela dans la première page ainsi que toutes les autres astuces et de mettre un lien dans ta signature pour y aller... juste une suggestion, tu fais comme tu veux!

en effet mais vu que ce n est pas le meme developpeur et DAX n a rien fait depuis un moment,

il faudrait ceer un autre tuto ...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ya un truc bizarre que je n'arrive pas à faire (et j'avais le même problème avec un CM7.2) c'est que ma musique dans dossier "musique" de ma SD externe n'est pas reconnue dans les différents logiciels (doubletwist, winanp et même musique d'origine)

une idée ? (par contre, je peux aller la browsée via un explorateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la mise à l'heure automatique est décalée d'une heure!

C'est parce que tu utilise l'option "Fuseau horaire du réseau". Passe ton fuseau horaire à GMT+1 (Bruxelles) et l'heure automatique sera correcte (y compris les heures d'été/hiver)

ma musique dans dossier "musique" de ma SD externe n'est pas reconnue dans les différents logiciels

Je n'ai pas testé avec la musique mais j'avais le même sushi avec les photos de la galerie avant l'update. Depuis, elle apparaissent à nouveau.

Vérifie que les photos contenus sur ta SD externe apparaissent bien dans la galerie, juste pour ma curiosité. je ferai le test avec la musique dans la journée.

Une question

Je suis le seul pour qui le Moteur de synthèse vocale Google plante lorsque le met en français? A chaque utilisation du GPS Google navigation j'ai 3 ou 4 messages de plantage :emo_im_undecided:

J'ai du désactiver le service PicoTTS pour pouvoir repasser la langue en anglais et éviter les plantages.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce du fuseau horaire.

par contre, ya un truc bizarre que je n'arrive pas à faire (et j'avais le même problème avec un CM7.2) c'est que ma musique dans dossier "musique" de ma SD externe n'est pas reconnue dans les différents logiciels (doubletwist, winanp et même musique d'origine)

une idée ? (par contre, je peux aller la browsée via un explorateur)

Pas de problème pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé google musique (merci hichem) et c'est pareil. (je vois bien la zik que j'ai sur google music mais pas sur la sd externe) chelou.

je comprend pas que les logiciels n'ai pas un truc pour dire ou se trouve la musique (genre chemin d'accès genre /mnt/emmc/musique)

- pour mes photos, elles sont pas sur la SD externe... (oui je sais je devrais mais bon -^^) (par contre j'ai des vidéos sur ma SD externe et quickpic les voient très bien )

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma musique est dans un dossier assez exotique, nommé /mnt/emmc/home/, et pourtant ça fonctionne sans intervention de ma part.

étrange que ta musique soit inaccessible alors que tes vidéos sont vues par la galerie, ça exclue l"hypothèse d'un problème de montage. Par contre quelque chose s'est clairement mal passé, ton SuperUser marche bien? Supprime toutes les appli que tu y avais autorisées et tente de lancer une appli root comme Titanium Backup pour t'en assurer.

Si c'est pas ça, essaye un wipe cache + wipe dalvik cache dans le doute.

Sinon, un petit reflash du zip de Buble-be sans oublier les Gapps par dessus devrait te sortir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, ça change rien de renommer en "Music". C'est vraiment trop bizarre. :( pourtant tout le reste marche bien.

Je viens de tout refaire ce matin (tous les Wipe & co avec un base propre)

je vais re tester quand même.

Merci

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version bande de base I9000XXJVK.

ça va m'apporter quoi de passer en JVU? comment fait-on??

Je suis en kernel 3.1.10-galaxys+telus-257189-g0bd2151-dirty......

comment changer et passer en semaphore sans avoir a tout reflasher...

on va dire, "le plus simplement possible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta version bande de base est en jvk parce que t'as flashé la rom au dessus de cm7 (non?)

si tu veux que ta version bande de base passe en jvu, flash la rom au dessus de la stock rom jvu

pour le kernel il suffit de flasher via recovery ce fichier:

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=922624&d=1330375926

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui en effet plus de fluidité (bien que cette rom est la plus fluide en matière ics), et il te donne accès à des tweaks

c'est un très bon mélange

si tu rencontres des problèmes quelconques je te conseilles de reflasher la rom: http://www.mediafire.com/?81ciaepocyo6wp6 au dessus de jvu : https://forum.frandroid.com/topic/72385-romjvu-value-packgalaxydroid-v60/

tout fonctionne parfaitement pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...