Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à Tous,

Je possède un Xperia mini et lorsque je veux parcourir les fichiers de l'appareil - à consulter sur l'iMac os x 10.04 - Bluetooth ayant bien reconnu l'Xpéria, m'informe que l'appareil ne dispose pas des services nécessaires ! Je précise que la fonction bluetooth est bien activée sur l'appareil.

Que faire ? merci d'avance

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu peux faire un serveur media en BT, en wifi ca marche avec l app lire sur appareil mais uniquement avec du matos sony style ps3 ( ce que je fais). Le BT fonctionne seulement pour upload, dl, ou connecter une manette clavier ect, il me semble.

Je suis pas grand connaisseur, peut etre existe t il une app qui permet de le

faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais tu voulais faire un serveur. Donc g le meme prob que toi entre mon iphone et mon mini pro. Je crois que le bt de iphone ne fonctionne qu avec du matos de la pomme car je ne peux rien transferer entre l andro et la pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a un Iphone 3GS. Il m'as dit que pour pouvoir envoyer des fichiers par bluetooth entre un Iphone et un autre appareil hors Apple , il ne pouvait pas. Il a du "bidouiller" sont tel pour "débridé" sont bluetooth. C'est peut être pareil avec le bluetooth du Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...