bumcello Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour flasher, je pense que tu dois mettre le live suit, puis une fois installer, tu la flash avec la version 09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Arf pas top ca; sur ownta; il parlait d'une housse gratuite et d'un filtre écran, c'êtait bien dans le colis? [/color]] La housse oui, mais pas le film de protection. Surement un problème de firmware ! Ouai je pense ,ou il faut changer le build.prop. Modifié 19 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Bon je vais essayer de vous faire un tuto , pour Flasher la Icoo 90. Tout d'abord avoir livesuit, vous le trouvé avec ce lien. http://www.mediafire...dcor87m3dzn2d8n avoir les dernière mise a jour . Android 4.0.3 version 0.9. http://www.mediafire...zdp8u2eno2bpdbi Android 4.0.3 version 1.0 http://www.mediafire...9ojnqcvdxgc5e40. Installer livesuite et decompresser la version android choisi sur le bureau. Maintenant, lancé le logiciel livesuite, vous allez avoir cette fenêtre. Sélectionner yes. ensuite sélectionner Format. ensuite sélectionner Next. ensuite sélectionner Yes. ensuite sélectionner Le fichier image dans le dossier que vous avez decompressé. et appuyer sur ouvrir. ensuite vous allez avoir cette fenêtre. . Appliquez soigneusement les étapes suivantes pour que la tablette soit reconnu pas livesuit et que la mise a jour se lance. 1) Assurez vous que la tablette soit éteinte, sinon l’éteindre 2) Appuyez et maintenez enfoncé le bouton VOL+(Bouton M en faite) 3) Branchez le câble USB de l’ordinateur à la tablette en restant appuyez sur le bouton volume +(Bouton M) Notez que si vous utilisez Windows XP, celui-ci peut exiger les pilotes USB Android pour l’installation du matériel, ils sont inclus dans le LiveSuitPack. 4) Appuyer sur le bouton d’alimentation(vous le connaissez tous, pour allumez et éteindre la icoo) 5 à 10 fois rapidement tout en gardant le bouton VOL+ enfoncé (bouton M) Lorsque les étapes ci-dessus ont été effectuées correctement, …1 fenêtre apparaîtra. A ce stade, vous devez relâcher les deux boutons. Appuyez sur Yes (si vous voulez faire la mise a jour et tous effacer). Appuyez sur No (si vous voulez faire la mise a jour et gardez vos donnée). Si vous dites Oui , il vous demandera de confirmer , votre choix. Appuyez sur Yes. La mise a jour se lancera ne touchez plus rien. Une fois la mise a jour fini vous aurez cette fenêtre. Appuyer sur OK. Débranchez le câble , rallumez votre tablette.la page Icoo sera plus longue que d'habitude , c'est normal , ensuite Android va apparaître la, ça sera très Long , c'est normal aussi ,ics va apparaître et voila votre tablette est a jour . LE FORUM FRANDROID ET MOI MÊME DÉGAGEONS TOUTE RESPONSABILITÉ. CE TUTO EST LA POUR VOUS AIDEZ. EN L'UTILISANT VOUS ETES CONSCIENT DE PRENDRE UN RISQUE. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 As tu essayé de dl Allociné, Fnac ou encore TER SNCF ? Ter sncf et Allocine et fnac se telecharge , mais impossible d'installer ces application. Pourquoi j'en sais rien. je vais essyer par des apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Merci beaucoup pour le tuto ! Je vais peut être le tester. B) Mais avant tout, j'aimerais bien savoir si elle est à jour ou pas... PS : Même en apk, ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé... Ca dit en gros que ma tablette n'est pas compatible... Pour être précis, ces applis sont elles présentes sur le market ? Perso, je ne peux même pas les télécharger vu qu'elles sont introuvables... Modifié 19 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Non elle ne sont pas pas sur le market, je l'ai trouve grace a 1mobile market. Numéro de modèle D90 Version d'Android 4.0.3 Version du noyau 3.0.8 Numéro de build 20120229.101901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) bon les apk fonctionne pas , bizarre pour des application simpliste. Qui sais comment faire des screenshoot avec la Icoo , car c'est integré a ics , mais je trouve pas?? Modifié 19 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Cela peut vous aider pour la compatibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranxgerom Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour tous ces éclairages. Autant de raisons d'être impatient en attendant que le facteur me dépose l'Icoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 voici les drivers allwinner a10 http://colonelzap.blogspot.fr/2012/01/allwinner-a10-adb-drivers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Non elle ne sont pas pas sur le market, je l'ai trouve grace a 1mobile market. Numéro de modèle D90 Version d'Android 4.0.3 Version du noyau 3.0.8 Numéro de build 20120229.101901 OK J'ai également la même config donc ma tablette est bel et bien à jour. voici les drivers allwinner a10 http://colonelzap.bl...db-drivers.html Ils servent à quoi ces drivers ? Modifié 19 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patm59508 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai la D90w depuis qqes semaines, et depuis hier, plus de rotation automatique de l'écran. Je précise tout de suite que le paramètre est coché dans la conf. Les applis ou jeux qui forcent la bascule permettent la rotation. Donc, techniquement cela marche. Mais les écrans du bureau ou sous Opéra ne "rotatent" plus automatiquement en tournant la tablette. D'après vous y a-t-il un paramètre caché que j'aurais activé sans le savoir ? Je suis en 4.0.3. Merci d'avance ! Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour tout le monde !J'ai la D90w depuis qqes semaines, et depuis hier, plus de rotation automatique de l'écran. Je précise tout de suite que le paramètre est coché dans la conf. Les applis ou jeux qui forcent la bascule permettent la rotation. Donc, techniquement cela marche. Mais les écrans du bureau ou sous Opéra ne "rotatent" plus automatiquement en tournant la tablette. D'après vous y a-t-il un paramètre caché que j'aurais activé sans le savoir ? Je suis en 4.0.3. Merci d'avance ! Pat Si auto rotation est bien sélectionner. essaye de désinstaller les dernière application ou regarde si dans opéra tu as pas une option pour bloquer la rotation. Si vraiment rien ne fait , flash la .car je vois pas ce qui bloque. Bon j'ai pousser le cpu de la tablette 1.2 elle freeze . 1.1 elle freeze , une fois sur 2 . 1.05 elle est stable. Par contre Superman , j'ai besoin de tes lumière , car je n'arrive pas a la rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai bien regarder la vidéo mais je ne vois même pas où se trouve ces options de "rooter" dans les paramètres... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 A votre avis , on peut faire une mise à jour Onda sur notre Icoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Les 2 tablettes semblent tellement similaires qu'on peut se poser la question. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est sure ! faudrait se lancer et test ^^ Pour ton problème est-ce que tu as trouver les Réglages de Es Explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Minisuperman tu as essayer de changer le build.prop et la tablette a planté je crois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Oui car j'avais fait une mauvaise manip' --' Mais j'ai réessayé est sa marche ;) j'ai installé OndaVi40Marketfix sur la Icoo est maintenant la Icoo est nommée "Onda Mid" dans Google Play ;) Modifié 20 avril 2012 par mimisuperman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) J'ai bien regarder la vidéo mais je ne vois même pas où se trouve ces options de "rooter" dans les paramètres... :huh: ouvre ES Explorer ==> paramètres ===> réglages ===> tu descends , tu auras option root , coche la case Explorateur root coche la case Monter le système de fichier j'ai installé OndaVi40Marketfix sur la Icoo est maintenant la Icoo est nommée "Onda Mid" dans Google Play ;) tu peux decrire la manip stp (Qui sait comment faire un screen shoot avec la tablette ??) Normalement , c'est la touche vol- + power mais sa fonctionne pas) Modifié 20 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 le tuto : Dans le build.prop , ils ont fait passer la tablette pour le Galaxy S2 mais je vais essayer de changer pour la faire passer pour une Galaxy Tab , au niveau des applis sa sera mieux. Autre lien d'aide : http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-restrictions-android-market-article-2271-3.html Et je ne sais pas faire de screenshot désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 un petit truc m’intrigue. ro.build.fingerprint=samsung/GT-P7500/GT-P7500:3.2/HTJ85B/XWKK4:user/release-keys ro.build.fingerprint=sochip/crane_D90_sc3052/crane-D90-sc3052:4.0.3/IML74K/20120229:eng/test-keys comment tu le changerais ?? ro.build.fingerprint=samsung/GT-P7500/GT-P7500:4.0.3/HTJ85B/XWKK4:user/release-keys ou ro.build.fingerprint=samsung/GT-P7500/GT-P7500:4.0.3/IML74K/20120229:eng/test-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bonne question ! Parce que comparé à ma Onda Vi10 qui se prend pour une GT-P6210, la Galaxy Tab 7 pouces , c'est bien marqué GT-P6210 sur Google Play et il n'y a que ces lignes de changées: ro.build.version.release=4.0.3 ro.product.model=GT-P6210 ro.product.brand=samsung ro.product.name=GT-P6210 ro.product.device=GT-P6210 ro.product.board=GT-P6210 ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=unknown ro.board.platform=exDroid ro.build.product=crane...... Et avec la Icoo j'ai fait ceci : ro.build.version.release=4.0.3 ro.product.model=GT-P7500 ro.product.brand=samsung ro.product.name=GT-P7500 ro.product.device=GT-P7500 ro.product.board=GT-P7500 ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=samsung ro.board.platform=tegra ro.build.product=GT-P7500 Et elle se prend toujours pour une Onda alors des jeux comme GT Free HD passe mais avec de gros bugs graphiques... Modifié 20 avril 2012 par mimisuperman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) regarde sur ta icoo d90 w ce fichier ro.build.fingerprint il te dit quoi ?? je viens de demander sur le forum Asus transformer , que quelqu'un me détaille le build.prop , elles est déjà en ics , ça sera plus simple je pense. Modifié 20 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Etant donné que j'ai le build.prop modifié par ColonelZap pour la Onda j'ai sa: ro.build.fingerprint=samsung/GT-I9100/GT-I9100:2.3.4/GINGERBREAD/XXKG2:user/release-keys Sur la Onda Vi10 Elite qui à le build.prop modifié GT-P6210 pour Novo 7 j'ai sa: ro.build.fingerprint=softwinners/crane_Novo704FC_E3_SC3017/crane_Novo704FC_E3_SC3017:4.0.3/IML74K/eng.snake.20120116.191929:eng/test-keys Apparemment cette ligne a pas été modifié et pourtant elle se prend pour une Galaxy Tab 7 ... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.