Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

As tu au moins lancer le script?

1) brancher la tablette sur le pc

2) lancer le script : 3.Google-Play.bat

3) il va te proposer plusieur options, tu choisis la 3...

Si je me souviens bien tu dois faire yes, puis il va te demander si tu veux effacer le reste des soft chinois sur t'as tablette, j'ai fais yes.

En clair ne recherche rien sur la tablette, tout ce fait sur le pc.

Ca c'est fait.

C'est après que ça cloche...

Je vais sur le Play Store et toujours pas d'Allociné...

Bref, ça ne fonctionne pas.

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu la revend, et achète une tablette samsung ou autres

Ouai , je te l'as rachète 50€, c'est une tablette de marque chinoise , Icoo ,je connais pas, j'ai pas confiance, donc le prix est pus que correct hihihi.en plus c'est une occas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce changement de script, plus de son sur la tablette et les 3/4 des applis ne fonctionnent plus !

Pas le choix donc, je vais la remettre à zéro...

Remis à zéro donc, tout est ok sauf le son, je ne sais pas d'où vient le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce changement de script, plus de son sur la tablette et les 3/4 des applis ne fonctionnent plus !

Pas le choix donc, je vais la remettre à zéro...

Remis à zéro donc, tout est ok sauf le son, je ne sais pas d'où vient le problème...

Déjà il est faible sur la Icoo.Donc le script merdouille , je n'ai pas eu le temps de le mettre , apparemment une chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a du mieux me concernant. J'ai exécuté le script google play, le market qui avant s'appelait "play store" s'appelle maintenant "google play" :)

Il y a plein d'application que je ne trouve pas en faisant une recherche via l'application google play. Mais en passant par internet je les trouve et je peux maintenant les installer, chose que je ne pouvais pas faire avant (Chrome, facebook par exemple).

Pour la navigation je passe par chrome c'est nikel maintenant :)

Je recherche maintenant une housse, les housses d'ipad ne correspondent vraiment pas????? :excl: :excl: Ou bien les housses de HP touchpad ?

Forcément les trous pour les connectiques/appareil photos risquent de ne pas tomber pile poil :mellow:

Modifié par ouvre_boite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisard ton probleme de son.

Tu est sur de bien avoir suivi le tuto?

Pour moi le script a bien fonctionné pas de probleme de son.

Au pire reflash la V1 pour essayé de recupéré le son.

En restaurant les valeurs usines, j'aurais dû récupérer le son et pourtant que dalle...

Reflasher ? Pas sûr que ça change quoi que ce soit...

Je ne sais pas si c'est dû réellement au script ou à une panne technique, d'un composant de la tablette, fais chier...

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restaurant les valeurs usines, j'aurais dû récupérer le son et pourtant que dalle...

Reflasher ? Pas sûr que ça change quoi que ce soit...

Je ne sais pas si c'est dû réellement au script ou à une panne technique, d'un composant de la tablette, fais chier...

Tu peut toujours tenter ca ne coute rien d'essayer.

Peut etre que quand tu a installé le script ca a ecrasé un fichier dedier au son...

Et ca je pense pas qu'une simple restauration y changera.

Alors qu'un bon flashage de la rom ecrasera tout donc si c'est software ca reglera ton probleme.

Ps : franchement j'utilise aussi Chrome comme navigateur et il est au top rapide pratique et pas de bug pour le moment.

J'ai desinstallé opera du coup.

Par rapport au script comme dit a la page d'avant , j'ai pas eu de bug , j'ai accée a toute les appli du market (mes widgets Bad company 2 commencé a me manquer !)

Et meme le script pour le root a bien fonctionné adfree fonctionne nickel.plus de pub dans les appli ni dans le browser ca sa fait plaisir.

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves ouvre_boite, j'veux bien un petit retour. merci

Le touchpad et l'ipad1 font 13.7 et 13.4mm d'épaisseur. Les autres ipad fond moins de 10mm d'épaisseur. la icoo rentrera à coup sur dans des housses pour touchpad/ipad1, mais en forçant un peu est-ce que ça passerait dans les housses ipad2??? j'hésite j'hésite.... :P

Je vais devoir me décider rapidement, elle ne va pas supporter les trajets en train longtemps sans housse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bonne chance a toi et tien nous au courant.

Merci d'avoir insisté, flashage réussi et j'ai récupéré le son, ouf !

Par contre, quand je lance Google-Play.bat, j'ai remarqué ceci : il indique "Error : device not found"...

Le script ne s'est pas appliqué en fait, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, ça n'était pas installé.

Ils le sont désormais.

Là maintenant, j'ai bien dans la gestion des périphériques, "Android ADB interface".

Ca marche, j'ai pu faire la manip ! :)

Google Play ouvert et Allociné dispo !

Merci pour ton aide. :)

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...