Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

Merci d'avoir insisté, flashage réussi et j'ai récupéré le son, ouf !

Par contre, quand je lance Google-Play.bat, j'ai remarqué ceci : il indique "Error : device not found"...

Le script ne s'est pas appliqué en fait, c'est ça ?

Tant mieux si ta récupérer le son.

Si ta le temps essaye Chrome vraiment pas mal comme navigateur.

Le seul souci que je rencontre sur cet tablette c'est l'installation des jeu gameloft.

J'ai réussi a installer asphalte 6 mais ta des bug graphique.

Sinon j'ai trouver 2 version du dernier gangstar une classic qui ne passe pas et une version sans contrôle de compactibilité matériel qui passe.je me demande comment les gars ont fait pour faire une version modifier sans la verif hardware. Sa peu être u'e solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour Chrome.

Là, je viens d'installer Music Volume EQ pour booster le son qui est assez faible avec MX PLAYER tout seul.

C'est un peu mieux, on gagne en puissance.

Par contre, c'est pas encore le top niveau appli, il manque encore sur le Google Play des musts tels FNAC.com, Amazon ou encore RMC...

Je me demandais également, lorsque l'on a déjà acheté une appli par exemple sur mon portable, est on obligé de repayer pour la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH dégoûté !!!

La housse est trop petite... :(

Pourtant, je pensais que c'était la même taille que l'ipad 2 (9,7)...

littlesyn, tu me diras si pour ta housse c'est ok.

C'est quoi qui bloquait, largeur ou longueur ? En épaisseur ça passait ? Bizarre sur le papier elles sont identiques.....et en forçant ça passait pas du tout ?

Je vais voir pour Chrome.

Là, je viens d'installer Music Volume EQ pour booster le son qui est assez faible avec MX PLAYER tout seul.

C'est un peu mieux, on gagne en puissance.

Par contre, c'est pas encore le top niveau appli, il manque encore sur le Google Play des musts tels FNAC.com, Amazon ou encore RMC...

Je me demandais également, lorsque l'on a déjà acheté une appli par exemple sur mon portable, est on obligé de repayer pour la tablette ?

Pour le son la mienne aussi est faible, je m'en sers qu'au casque donc ça me dérange pas trop.....

Pour les applis, tu as essayé de les installer depuis internet et pas depuis l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'était en épaisseur que ça bloquait.

En forçant, ça rentre mais le cuir débordait et pour la retirer, la galère...

Non pour finir, j'ai opté pour une housse universelle en 10' et là aucun souci.

Oui j'ai essayé du PC... Mais en fait quand je veux faire l'installe, ça me met que ma tablette n'est pas compatible.

Ce qui est bizarre, c'est que tu peux installer une appli comme Tick & Live Fnac spectacles et pas Fnac.com.

C'est incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah juste l'épaisseur, interressant, la housse pour ipad 1 devrait etre bien vu qu'il était plus épais...ou bien une de ipad 2, avec le temps elle va se faire et prendra peut etre la forme... :)

Ton build.prop est bien modifié ? vu que tu l'as re flashée, tu as verifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça :

ro.build.version.release=4.0.3

ro.product.model=D90

ro.product.brand=sochip

ro.product.name=crane_D90_sc3052

ro.product.device=crane-D90-sc3052

ro.product.board=crane

ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a

ro.product.cpu.abi2=armeabi

ro.product.manufacturer=unknown

ro.board.platform=exDroid

ro.build.product=crane-D90-sc3052

Toi, tu as quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien c'est marrant, vous indiquez que vous passer par google play, alors que moi depuis le passage au script, c'est par play store que je passe.

J'ai essayé fnac.com, et aucun problème. (en recherche direct sur le play store)

Sinon pour le navigateur, j'ai mis firefox, j'en suis fort content.

Modifié par bumcello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont essayé les firmwares avec les fréquences de ram modifiées? 360mhz d'origine apparemment, il en existe plusieurs:

un à 408Mhz: http://www.mediafire.com/?xkvqz0ac0019sbi

un à 432Mhz: http://www.mediafire.com/?7887fn1rf1w6184

un à 480 Mhz(part1): http://www.mediafire.com/?77ytxseah61fcl8

un à 480 Mhz(part 2): http://www.mediafire.com/?sj27li44fx494ic

par contre quel est le firmware de base sur ceux là...

de même quelqu'un a essayé la version leorom?

pour modifier la fréquence du cpu, setcpu suffit, pas besoin de rooter la bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai essayé de flashé la rom en 4.03 V1 mais j'y arrive pas pourtant j'ai suivi le tuto page 7 :( .

Ca cloche a l'étape de detection j'ai bien la tablette eteint , je maintien le bouton volume + puis je branche mais rien n'y fait.

quelqu'un pourrai t'il me détaillé la procédure merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien suivi la tablette doit etre en mode debug, sur certains sites il dise d'appuyer sur le "bouton +" laisser appuyer brancher le mini usb avec le bouton + tjrs allumé et d'appuyer aussi plusieurs fois sur le bouton power.

vérifie dans le gestionnaire de périphérique que ta tablette ne soit pas en périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique, auquel cas installe manuellement les drivers avec ceux fournis dans le pack livesuit dans le dossier usbdriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu suis le tuto ,quand tu arrive a la fenêtre"" uppgrade mode"", tu appuie sur le vol + , tout en restant appuyé tu branche l'usb, la tu reste toujours appuyé sur le bouton vol+ et tu appuie plusieurs fois sur power, livesuite va détecter ta tablette et te demander si tu veux écraser l'ancien fichier , a toi de décider (oui de préférence) , tu devras confirmer par oui et la mise a jour se lanceras.

tu n'as pas besoin d'installer usb driver pour la mise a jour avec livesuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez etui acheté j'vous dirai ce que ça donne

Tu as pris quoi ? Je vais en prendre une pour ipad.

Je l'avais fait aussi avant mon flashage et rien n'avait changé...

T'as vraiment accès aux applis que j'ai cité ? par l'appli ou par internet ?

Je les trouve sur internet, par l'appli elles sont introuvables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris ça http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00

pour une raison qui m'échappe à 23€ alors que la même dans la même boutique en plus petit vaut dans les 35..

j'dois l'avoir demain ou apres demain. manque juste une tablette maintenant!! ^_^

et ça http://www.amazon.fr/gp/product/B001F7AJKI/ref=oh_details_o01_s00_i00 pour ceux que ça interresse ;)

Modifié par poutrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez une tablette ultra rapide pour un prix imbattable pas besoin d'aller sur ces sites... Une nouvelle tablette 9,7" Dual Core 1,4Ghz + 1G de Ram + 2 Camera + 16Go de disque arrive en France pour seulement 269 euros livré par Colissimo ou en point relais ! Pas de TVA a payer, par de frais de port exorbitant : http://www.jmitech.fr

Alors vous allez me dire : C'est de la pub et bien oui mais allez voir et vous verrez que cela vaut le cout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous parles d'une tablette qui n'est même pas sorti à 270 €. Nous somme satisfait de notre D90W. De plus, si je voulais changer de tablette j'attendrait la Cube U30GT qui vaut 50 €uros de moins que celle-ci et qui est plus puissante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...