Neutre0 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Weib67 : - Pour la connectique via le câble MHL, je ne sais pas, je n'en ai pas et jamais utilisé. - Pour le décodage MXplayer, je n'ai pas testé, mais ça doit fonctionner normalement que ça soit une version LIGHT ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Update 3.5.2 de sortie !!! ★ Version 3.5 Version Lite (FullWipe) >> Lien ★ Version 3.5 Version Full (FullWipe) >> Lien ★ Update 3.5.2 >> Lien Modifié 17 février 2012 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I ElGringo I Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour. Comment faut-il l'installer ? Passer en LA4 officiel pour rooté puis installé via CWM. Ou via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Si tu as CWM d'installé, alors oui c'est ce qu'il te faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour pourrais tu mettre a jour le topic ? Sinon pourrais-je le reprendre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Je le mets a jour demain quand je serais sur le PC (désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 La 3.5.4 est sortie. Elle tourne très bien, je dois dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Un petit retour sur la dernière ROM VK + MODEM KI4 + le kernel Phenomenal 4.0 Extreme plus, paramétré comme suit avec Tegrak OC : Governor : CfQ, On demand (par défault) CPU : 200 - 800 Mhz L2: 800MHz - Core Voltage: 975mV - Internal Voltage: 950mV L3: 500MHz - Core Voltage: 850mV - Internal Voltage: 850mV L4: 200MHz - Core Voltage: 800mV - Internal Voltage: 825mV GPU L0: 200MHz - Voltage: 900mV L1: 100MHz - Voltage: 800mV Avis personnel : Après au moins un mois d'essai, le tel tourne de manière très fluide dans tous les taches qutodiennes : jeux 2D et gourmands 3D, internet, video HD , etc. Le dernier Speedmod tweaké en mode performance (cf fais-ton-propre-benchmark-pour-voir) n'y est certainement pas indifférent. Cependant, la batterie n'est point délaissée, et j'obtiens de bons résultats, avec encore 51% restant, avec 3h12 d'écran allumé, depuis presque 10h30 après l'allumage. Conclusion : La ROM en soi, n'a pas de bug, tout est lisse. Le kernel concocté soi même et poussé encore à "l'extrême" grâce à tegrak OC donne une autonomie, ma foi, plus que satisfaisante chez un geek comme moi recherchant une alliance d'autonomie et de performance. Cependant, étant donné que mon signal réseau durant ces 10h30 étant très moyenne (~10-12 -dB), l'autonomie pourrait probablement encore être améliorée (!!) avec un signal passant dans le vert. Bref, je suis satisfait de ce combo. To Do : 1. Pousser encore plus loin l'undervoltage si possible 2. ICECREAM SANDWITCH 4.0 of course :) Modifié 9 mars 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) ★ Update 3.5.4 >> Lien Merci pour ton retour h3ro =) Perso je suis passé tester le renowal de m1k3 c'est pas mal mais pas extra non plus. J'attends ICS maintenant, voir ce que ca va apporter Modifié 9 mars 2012 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valere_m Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je vais tester cette rom en attendant la maj officiel de Samsung ou la sortie de CyanogenMod en version finale. Par contre je me permet de donner le lien pour télécharger cette rom sur sourceforge.net car depositfile et ces 20ko/s c'est vraiment limite : http://sourceforge.net/projects/romvk/files/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bien vu pour le lien. Le téléchargement est beaucoup plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je précise que je suis évidemment avec une batterie stock de 1650 mAh... Envoyé via mon S2 Je vais tester cette rom en attendant la maj officiel de Samsung ou la sortie de CyanogenMod en version finale.Par contre je me permet de donner le lien pour télécharger cette rom sur sourceforge.net car depositfile et ces 20ko/s c'est vraiment limite : http://sourceforge.net/projects/romvk/files/ D'ailleurs, on devrait interdire tous ces liens vers des hebergeurs de pacotille. Ça me manque les direct link de multiupload... A 2-3 Mo/s... :mellow: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) @h3ro: Je teste ta configuration maintenant que j'ai le Phenomenal 4.0 extrem et l'application Tegrak OC... Par contre pourquoi t'as changé de valeurs au GPU L0: 200Mhz et 900mv alors qu'avant t'avais mis 160Mhz et 850mv? Modifié 10 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) A toi de jouer Azdine ;) J'espère que ton S2 aime l'extrême undervoltage tout comme le mien! Il en est friand. MIAM Effectivement, tu as bien suivi mon historique, je t'en félicite :P J'ai changé le minim du GPU pour voir le bénéfice gain de perf/autonomie. Résultat : La plupart des jeux reste FLUIDE en UC à 166 mHz. Donc, 200 ou 160, pas tellement de différence... Ah mais si bien sur : éventuelle gain en autonomie ? B) A voir, même si celà doit être minime. Modifié 10 mars 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Oui j'ai suivi ton historique mais on est plusieurs dans ce cas là je te confirme... Mon tel supporte parfaitement l'undervoltage c'est le plus important :) Ma cousine avait testé la configuration en CheckROM v6 et c'était top alors j'imagine que sur VK ça le fera aussi... J'ai remarqué par ailleurs que le portable chargeait beaucoup plus vite et ça c'est la classe ;) Modifié 10 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 D'ailleurs, on devrait interdire tous ces liens vers des hebergeurs de pacotille. Ça me manque les direct link de multiupload... A 2-3 Mo/s... C'est sur mais ce n'est qu'une question de semaines, 13eme site web est tombé, la charge se repartie, et les autres ont du mal, faut leur laisser le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 "ICS rom will coming soon in today or tomorrow ! -VK- DXLP7, just wait !" Les choses sérieuses vont peut-être commencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 ICS de sortie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1559009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oups j'avais pas vu! Bon ben on va test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 [ROM] ICS --VK--™Stable DXLP7-V4.0 No Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @Neutre0 : tu l'as essayée? elle est en Français? tu tournes sur quoi en c emoment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il faut le répéter combien de fois? Ya pas de français sur la LP7, suffit de se documenter un peu pour voir.. -_- Quant à la ROM, rien d'extraordinaire, mais le thème dans la barre de notification est très laide.. Avis perso Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @Mimosa : Je vais être franc, je change de ROM 3 ou 4 fois par semaine, car il n'y a rien qui tiens la route. Là je compte flasher cette Rom-là pour tester, mais je crois qu'aucune ROM LP7 n'est en français pour l'instant. Diaruga est en train de préparer une ROM à base de CM7.2 RC1, la toute dernière version d'hier et d'aujourd'hui et je peux te dire que c'est quelque chose. Donc j'attends ça ROM, je la flashe et je me pose jusqu'à la sortie de sa ROM sous CM9 stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour Je teste cette rom qui est l'egal de la wanan en LP7 avec des moins au niveau du thème. Cependant ce dev a fait une excellente en xl4 avec la Vk354 et ce n'est que la v1. Perso, mon pb avec les Cm est l'absence de la radio fm. Est-il résolu par la version deDiagura ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @razibus : Cet ROM n'est pas encore au point, je suis entrain de la tester avec Diaruga. Mais si tu veux je lui demanderais pour qu'il l'intègre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.