razibus Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour Neutre Ce serait génial s'il pouvait le faire. Il s'agit d'une fonction essentielle du téléphone que j'ai payée (la puce fm). Je n'ai jamais compris cette absence dans les rom CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @razibus : Bonjour à toi aussi, c'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 [ROM] ICS--VK--™Stable-Smooth-XWLP2-V4.1-MULTi Language Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 PS : J'ai une petite question sur la ROM, il y a le KERNEL SiyahKernel dessus et surement des scripts pour ce KERNEL. Si je change de KERNEL et que je passe à Phénoménal 4.0, faut-il faire quelque chose pour supprimer les scripts où ils ne grèneront pas le KERNEL Phénoménal 4.0 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Version 4.2 - LP3 :) ICI Faut peut-être faire un autre fil ICS non ? Modifié 29 mars 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Version 4.2 - LP3 ICIFaut peut-être faire un autre fil ICS non ? Tu sais ce qu'il te reste à faire amigo... :) Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Yes Sir ! Sauf que je ne sais pas le faire :( (Je sais ce que je devrais faire mais j'en suis incapable ! Je vais d'abord apprendre) Modifié 29 mars 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Moi je suis full niveau topic la ;) A qui le tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.