Aller au contenu

[VDS] Samsung Galaxy Tab 10.1 Wifi 16Gb Orange neuve


hjrud

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 Wifi 16Gb achetée chez Orange dans le cadre d'une offre de remboursement sur ma facture Internet. Je l'ai acheté le 2 Février 2012 pour 489,04 €. Je la mets donc en vente à 350€.

La tablette est déballée (j'ai découpée le code barre du carton pour l'utiliser pour mon offre de remboursement comme vous pouvez le constater sur une des photos) et je l'ai un peu essayé par curiosité ce qui explique qu'elle soit allumée sur les photos.

La tablette est encore protégée par le film plastique au dos. Tout est donc intégralement neuf ! Elle est garantie 1 an par Orange. Je la vends avec sa boite, manuels et accessoires d'origines ainsi que la facture.

Je la vends donc 350€ en liquide et mains propres sur Paris. Sinon envoie à votre charge

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Tab 10.1
  • Version d'android : 3.1
  • Date d'achat : 02/02/2012
  • Lieu d'achat : France, par Internet sur Orange.fr dans le cadre d'un abonnement à la fibre
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 02/02/2013
  • Accessoires : seulement ceux inclus d'origines
  • Mode le livraison / remise : mains propres sinon frais de livraison à votre charge mais je préfère éviter pour ne pas avoir de problèmes quelconques
  • Prix : 350
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: aucune, entièrement neuve. Il y a encore le film plastique au dos de la tablette
  • Remarques : la tablette est neuve et à moins de 3h d'utilisation. Code barre découpée du carton pour l'utiliser pour mon offre de remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...