5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) sans dec ?? ;) Je plaisante Je le redis, mais pour moi, c'est du bricolage. Pas du développement. Après, ça fonctionne, c'est le principal Modifié 8 avril 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Syd, il y aurait moyen que tu m'upload à nouveau le patch que tu m'avais fait pour la 3.5 stp ? Merci chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) J'ai re-upload tous les patchs sur hubiC : http://cdn.hubic.me/b6PFJnV5vLNc/ Noamlement, il n'y aura pas de soucis comme sur box.net Modifié 12 avril 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Parfait merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) D'ailleurs, qu'est-ce que ça donne pour vous les fichiers que j'ai sur hubiC ? ça télécharge correctement ? Vous n'avez pas de problèmes ? Sinon, je viens de mettre à jour le mini tuto avec les patchs défauts pour MildWild 3.7, MildWild CM 4.3 Et j'ai aussi ajouté les patchs pour revenir par défaut : MildWild 3.7, MildWild CM 4.2, MildWild CM 4.3 Comme d'habitude, si vous avez des md5sum qui ne sont pas bons, c'est surement moi qui n'est pas changé. J'en ai tellement à changer à chaque fois que ça m'arrive dans oublier Modifié 12 avril 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Perso, moi j'en suis très content pour l'instant, il n'y a qu'un truc qui ne dérange un peu. C'est que le partage n'est que de 10 jours, après il faut que je re-partage à nouveau. Sinon, pour le reste, no comment Désolé du double post, mais pas moyen d'éditer le précédent J'ai un petit souci avec MildWild 3.8. J'ai un boop loop quand j’essaie d'appliquer un de mes patchs problème réglé, j'ai refais mes patchs défauts UOT, et ça fonctionne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant Voici les patchs pour bankai et Leeboo pour MildWild 3.8 / 3.9 http://cdn.hubic.me/2BHV8oTnPd0x/ Modifié 21 avril 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 La 3.9 est d'une fluidité incroyable mais le patch que tu m'avais fait ne se flash pas dessus Syd. Y aurait moyen que tu me l'update pour la 3.9 ? Un grand merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockwood Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui, je te fais ça très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci Syd… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 @Sharks> c'est bon, je viens de refaire ton patch pour la version 3.9 http://cdn.hubic.me/2BHV8oTnPd0x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai une 3.9 au poil grâce à toi ;) Ça fait plaisir de voir encore du monde dans cette section (quelle communauté il aura eu notre Desire ! B)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ouai, merci surtout aux DEVS. Après, des gens comme moi, c'est plus des bricoleurs du dimanche, xD Je n'y connais strictement rien en développement. Et je remercie HTC, c'est grâce à eux que je me suis mis au root, quand j'ai appris que mon tél ne passerait pas officiellement à gingerbread :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est pour expérimenter des ROMs alternatives que je suis passé au root : à partir de là, j'ai découvert un monde... La suite logique a été de passer s-off : et là, c'était plus un nouveau monde mais un nouvel univers... C'était quelques grammes de finesse pour commencer la journée que je vous souhaite bonne. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Oh, que de poésie dans ce monde de brute !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 salut sydbarret55 Je ne trouve pas où télécharger les patch pour mildwild 3.9 j'ai retrouvé sur mon pc :catégorie_v7.zip c'est bien la dernière ? Confirme moi que je peux mettre les modif directement dans la rom (setting.uot, framework-res.apk et SystemUI.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin33 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pareil que toi gdehon, je n'arrive pas à télécharger les dossiers de base pour faire mes propres patchs. si tu passes dans le coin sydbarett55... en tout cas merci à toi pour le boulot effectué ps: pourquoi ne pas envoyer les patchs de base sur un truc du genre multiupload (tu l'envoie une fois et après c'est dupliqué sur RS, fileserve, etc.. comme ca il resteront dispo plus longtemps pour tout le monde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockwood Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Je viens de modifier les liens, ils devraient tous fonctionner. J'espère que Hubic va permettre de laisser un dossier partagé sans limite de temps, pour l'instant, je peux partager un dossier que pour 10 jours, après il faut que je le repartage et len plus le lien n'est jamais le même. J'ai pris un abonnement 100 Go à 10 € par an. Et pour l'instant, c'est une des choses qui manque à hubic. Après, si il font ça, ça sera nickel. Sinon, quelqu'un s'est comment avoir un lien public pour un dossier partagé avec dropbox, je crois que ce n'est pas possible @GEDHON> je te confirme que si tu fais bien comme sur mes vidéos ça fonctionne. Et il vaut mieux préparer un dossier comme sur ma vidéo et intégré toutes les images en même temps dans 'sytemUI.apk' et 'framework-res.apk' Plutôt que de mettre 1 image par 1 Modifié 29 avril 2012 par sydbarrett55' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ok pas de soucis ! Je ne peux pas te dire pour dropbox mais pourquoi ne te creer tu pas un site avec google, tu peux y joindre des fichiers faudrait voir pour les limitations mais je ne pense pas que cela te gêne (au pire de le fait en plusieurs fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockwood Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) J'ai déjà un site sous joomla. Vu que je ne m'y connais pas en html. c'est http://morissonster.free.fr/ mais c'est pas la peine pour y mettre mes archives Sinon, je suis passé à catégorie.V8.zip changelog: - G14 - Za8 Modifié 29 avril 2012 par sydbarrett55' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 j'ai essayé une fois joolma, bien je suis resté sous google site à la rigeur tu creer un site google où tu ne mets que les fichiers à partager (en les téléchargeant) puis tu mets tes liens sur ton site joolma... enfin je dis ça comme ça... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Il y a une possibilité tu crois que je puisse partager des fichiers que j'ai sur GoogleDirve avec les personnes qui s'inscrive en utilisateur sur Google Site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 là je ne sais pas ... après recherches sur le web oui mais... enfin lit ça Par contre, il y a des catégories et sous catégorie qui ne sont pas visible sur ton site est ce visible quelque part ou pas(je comprendrais que tu ne te sois pas donné cette peine supplémentaire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin33 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci sydbartt d'avoir ré-uppé les fichiers, par contre, les patchs par défaut pour la mildwild s'arretent à la version 3.8, est-ce qu'ils sont compatibles avec mildwild 3.9? Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut mon ami Syd, j'ai un soucis avec le dernier patch, je n'est plus la batterie circulaire style ICS mais une bulle bleu ^^ Au lieu du C01 j'ai un C10 ^^ Sinon il fonctionne nikel sur la 3.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour syd je viens d'installer la 3.9 et avant je patcher via uot mais pourrais-tu me faire le patch pour suivant pour celle-ci A6 - B9 - Cc11 - D 08 - E8 - F2 - G09 - H4 - I6 - J8 - K6 - L1 - M05 - N4 - O2 - P01 - Q4 - R08 - S5 - T6 - U5 - V1 - W7 - X8 - Y6 - Za5 en te remerciant d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.