Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Personnellement, si on enlève un bug que j'ai eu récemment que j'ai réglé juste en redémarrant le téléphone, elle est plutôt "stable" (mon téléphone était super lent même quand je killer toutes les apps, mon clavier ne s'ouvrait plus, limite je ne pouvais même pas lire mes sms tellement c'était lent)

Sachant que mon téléphone je l'utilise pour la navigation internet + GPS + SMS + appel

Si tu comptes faire des vidéos avec l'appareil photo, ne la prend pas

Après si tu en as une tout autre utilisation quotidienne, attend les retours des autres =)

Il est vrai que certaines applications sont incompatibles et plante sans arrêt ... mais il faut se renseigner là dessus après

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique, je l'ai utilisé une fois sans bug

Mais quelqu'un à dit que ça bugguer quand il y avait une jacquette (à ce que j'ai compris)

Moi perso', l'appli' de base fonctionne nickel pour les photos, y'a juste la vidéo qui plante

Camera360, j'utilise pas donc je ne peux pas te dire ^^

Mais je peux essayer si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire les photos ça fonctionne ouais (enfin du moins pour moi)

J'en ai pris plusieurs et j'ai jamais eu de bug ... (:

J'ai essayé vite fait camera360, il à l'air de fonctionner, j'ai pris plusieurs photos avec plusieurs effets (j'ai essayer les 3/4 à peu près)

Et j'ai pas eu de plantage, les photos se prenait nickel (:

Après attend les retours des autres, chaque téléphone est diffèrent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y'avait un "bug", qui ne semble concerné que moi apparament, je sais pas trop si ça correspond à ce que l'on appel "fuite de mémoire", mais je devais rebooter le tel 3 à 4 fois par jour, en effet au bout de 2h, le tel n'a plus que 50mo de ram en killant tout, il est lent, force close de partout... etc....

Là j'ai flashé la dernière kang, j'ai plus ce problème semble t'il.

Par contre j'ai essayé de flashé les dernier ironknrl pour ICS, j'ai pas réussi à en mettre un seul, ni le 48 ni le 64, je reste systématiquement bloqué au deuxième logo LG. Pourtant je fais les flash qu'il faut, mais rien à faire ...

Quelqu'un a t'il réussi à en flasher un sur cette kang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi le 64, il faut qu'il y est marqué ICS dans le nom du fichier zip

Perso', j'ai eu une fuite de mémoire (comme j'ai expliqué dans un post juste au dessus)

Perso' j'ai pas eu de soucis à flasher le kernel (sans wipe bien sur)

Mais le boot est assez long la première fois ...

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SouNourS Le Voodoo sound c'est un mod pour le son , il améliore la qualité et amplifie le son avec un casque

Ok, aucune utilité pour moi donc :P

Merci :)

Elle est utilisable quotidiennement ??

Si tu veux pas filmer, oui !

Je suis sur la 1ere version de la ROM depuis le 12 au soir, aucun problème pour mon utilisation.

Cette aprem, je suis passé a la SelfKANG2 (avec les gapps du 15 février), ça marche tout aussi bien :)

L'appli appareil photo marchait pas avant, maintenant elle marche pour faire des photos, j'ai pas tenté les vidéos vu que normalement ça marchera pas, pas besoin de s'amuser a faire planter :P

J'ai pas essayé face unlock, je trouve ça inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai tenté de flasher le dernier ironkrnl-32, là il installe meme pas , il m'indique que la recovery n'est pas compatible avec le kernel... pour info j'utilise la recovery tactile de CWM.

Edit: Après reflash de la recovery 5.0.2 , le flash se passe et de plus le tel boot très bien, si jamais ca peut aider.

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi des problème avec le recovery tactile , il est pas au point du tout , je le déconseille fortement , on ne peut pas faire de wipe , il ne reconnaissait pas certain fichier à flasher alors que sur les version précédente ça passais , à part être tactile je ne voie pas ce qu'on rate à l'enlever , il est encore trop buggé , attendons de voir ce qu'il deviendra par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce forum depuis le debut. juste quelque question.

qui tien la journee en envoyant en moyenne 40sms. [color=red]ki[/color] desactic la 3g ken on nen a pa besoin et [color=red]ki[/color] va sur internet o pir 20min????

et g installer la dernier GAPPS et je nai po dans mn menu de securiter de verouillage de l'ecran facelock :/

que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je faisais environ 40 à 50 sms max en journée , je désactivais la 3G quand je ne m'en servais plus , je fais moins de 30 minutes de net par jour mais la batterie avec cette ROM est catastrophique, de 14 heure à 18 h environ je l'ai utilisé , la batterie est tombé K.O avant 19 h ( sans l'utilisé entre temps , sauf pour lire un sms ou deux ) ! xD

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour la batterie je sais pas , pour le Faceunlock tu as bien pris les dernieres Gapps ? ( 20120215 )

et le chemin pour y aller :

Paramètre --> personnel --> sécurité --> lock screen --> Verrouillage de l'écran --> Face Unlock :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...