Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Wajk à aussi sortie son ICS : http://forum.xda-dev...d.php?t=1388502

Enjoy :D

Cyrille

Je trouvais un interet dans Miui en 2.3 , plus fluide , plus personalisable plus beau . Mainteant qu'on est en 4.0 je n'y vois plus d'interet , ICS est trés reussi =)

Modifié par Fijaos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. il m'arrive souvent en redemarrant mon tel de ne plus voir ma sim. D'ailleurs il ne me demande même pas mon pin. et la seule solution que j'ai trouvé c'est factory reset et réinstalle de la rom.

avez vous déjà eu cela?

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. il m'arrive souvent en redemarrant mon tel de ne plus voir ma sim. D'ailleurs il ne me demande même pas mon pin. et la seule solution que j'ai trouvé c'est factory reset et réinstalle de la rom.

avez vous déjà eu cela?

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

non =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biloute974 envoi toi le MMS a toi même c'est ce que je fait pour tester :D

Samyf1 vérifie ton RIL avec get ril. C'est un problème que j'ai déjà eu avec certains ril prend celui que l'appli te propose par défaut. Comme c'est la seule chose qui m'a provoqué ce problème je peut pas te donner d'autres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout ceux qui ont mis la Kang3 ont la barre avec les boutons en bas de l'écran ou juste David?

Et pour passer d'une kang2 a la kang3 il suffit juste de flasher la nouvelle version ou faut il faire des wipes?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. il m'arrive souvent en redemarrant mon tel de ne plus voir ma sim. D'ailleurs il ne me demande même pas mon pin. et la seule solution que j'ai trouvé c'est factory reset et réinstalle de la rom.

avez vous déjà eu cela?

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai déjà eu ça sur CM7, c'était en changeant le RIL, ce n'est appliqué qu'après un reboot, du coup quand tu reboot 2 jours après parce que t'as eu la batterie a plat t'es tout con, y'a plus rien qui marche, tu refait l'install et tu rechange le RIL et tu reboot pas...

M'a fallut 3 fois pour comprendre :P

Maintenant je change le RIL et je reboot aussitôt pour voir :)

J'ai quitté CM9 à cause de la batterie rien d'autre. Car les bugs connus ne me gênaient pas. Donc pour ceux qui ont essayé l'update 2/3 la batterie s'améliore t'elle ?

Merci.

Je suis en Kang2, j'ai pas vu de différence face a la 1ere release du 12. J'en suis super content.

Salut,

chez non, impossible d'envoyer un MMS... Là j'ai fais un essai, le MMS est bien parti mais je ne sais pas si le destinataire l'a reçu :mellow:

Je suis chez Free en Kang 2, j'ai envoyé un MMS en demandant un MMS en réponse, ça a marché dans les 2 sens.

ça marchait aussi sur la 1ere Kang.

Par contre je suis avec Go SMS, c'est peut être la différence qui fait que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de patch à flasher pour l'appareil photo ? c'était que pour la Kang0 ?

oui

maintenant il marche de base, par contre toujours pas de vidéo... (et ça restera surement jusqu’à la sortie ICS LG officielle, qu'on puisse récupérer les trucs nvidia qui nous manque...)

Modifié par SouNourS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...