FiF Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Selfkang3 disponible : http://rootzwiki.com/topic/18090-cyanogenmod9-for-o2x-and-g2x-selfkang3/ sources : https://plus.google.com/115049428938715274412/posts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Qui a testé d'installer la rom sans faire un Back2Ext3 et qui est resté en Ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Changelog : "Feb 20 12:59:46 GMT - SK3, with configurable data limits and storage layout" Le mot "Layout" signifie "disposition / emplacement", ça voudrait dire qu'on peut profiter de sa SD externe un peu où on veut (par exemple dans _ExternalSD) ? Je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Wajk à aussi sortie son ICS : http://forum.xda-dev...d.php?t=1388502 Enjoy :D Cyrille Je trouvais un interet dans Miui en 2.3 , plus fluide , plus personalisable plus beau . Mainteant qu'on est en 4.0 je n'y vois plus d'interet , ICS est trés reussi =) Modifié 20 février 2012 par Fijaos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Qui a testé d'installer la rom sans faire un Back2Ext3 et qui est resté en Ext4 ? je n'ai pas fait le back2toext3 en venant depuis une CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Hello, j'ai mis à jour vers la Kang3 et bonne nouvelle pour les utilisateurs de free Mobile, on peut enfin envoyer des MMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ben moi je galere avec bouygtel ...MMS et SMS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Hello, j'ai mis à jour vers la Kang3 et bonne nouvelle pour les utilisateurs de free Mobile, on peut enfin envoyer des MMS ;) Il me semble que ça marchait avant déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Je trouvais un interet dans Miui en 2.3 , plus fluide , plus personalisable plus beau . Mainteant qu'on est en 4.0 je n'y vois plus d'interet , ICS est trés reussi =) La wajkIUI a le launcher d'ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 salut à tous. il m'arrive souvent en redemarrant mon tel de ne plus voir ma sim. D'ailleurs il ne me demande même pas mon pin. et la seule solution que j'ai trouvé c'est factory reset et réinstalle de la rom. avez vous déjà eu cela? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai quitté CM9 à cause de la batterie rien d'autre. Car les bugs connus ne me gênaient pas. Donc pour ceux qui ont essayé l'update 2/3 la batterie s'améliore t'elle ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 salut à tous. il m'arrive souvent en redemarrant mon tel de ne plus voir ma sim. D'ailleurs il ne me demande même pas mon pin. et la seule solution que j'ai trouvé c'est factory reset et réinstalle de la rom. avez vous déjà eu cela? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid non =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il me semble que ça marchait avant déjà. Salut, chez non, impossible d'envoyer un MMS... Là j'ai fais un essai, le MMS est bien parti mais je ne sais pas si le destinataire l'a reçu :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Personnellement, je trouve "inutile" la barre en bas de l'écran avec le bouton retour, application et multitâche apparut depuis la Kang3! Sa fait perdre de la place sur l'écran, alors que nous avons déjà des boutons sensitifs en bas ! C'est dommage sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 les parametres sont ils sauvegardé apres les reboot ??? style forcer la 2 g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Biloute974 envoi toi le MMS a toi même c'est ce que je fait pour tester :D Samyf1 vérifie ton RIL avec get ril. C'est un problème que j'ai déjà eu avec certains ril prend celui que l'appli te propose par défaut. Comme c'est la seule chose qui m'a provoqué ce problème je peut pas te donner d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Est-ce que tout ceux qui ont mis la Kang3 ont la barre avec les boutons en bas de l'écran ou juste David? Et pour passer d'une kang2 a la kang3 il suffit juste de flasher la nouvelle version ou faut il faire des wipes? Sent from my LG-P990 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 salut à tous. il m'arrive souvent en redemarrant mon tel de ne plus voir ma sim. D'ailleurs il ne me demande même pas mon pin. et la seule solution que j'ai trouvé c'est factory reset et réinstalle de la rom. avez vous déjà eu cela? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai déjà eu ça sur CM7, c'était en changeant le RIL, ce n'est appliqué qu'après un reboot, du coup quand tu reboot 2 jours après parce que t'as eu la batterie a plat t'es tout con, y'a plus rien qui marche, tu refait l'install et tu rechange le RIL et tu reboot pas... M'a fallut 3 fois pour comprendre :P Maintenant je change le RIL et je reboot aussitôt pour voir :) J'ai quitté CM9 à cause de la batterie rien d'autre. Car les bugs connus ne me gênaient pas. Donc pour ceux qui ont essayé l'update 2/3 la batterie s'améliore t'elle ? Merci. Je suis en Kang2, j'ai pas vu de différence face a la 1ere release du 12. J'en suis super content. Salut, chez non, impossible d'envoyer un MMS... Là j'ai fais un essai, le MMS est bien parti mais je ne sais pas si le destinataire l'a reçu :mellow: Je suis chez Free en Kang 2, j'ai envoyé un MMS en demandant un MMS en réponse, ça a marché dans les 2 sens. ça marchait aussi sur la 1ere Kang. Par contre je suis avec Go SMS, c'est peut être la différence qui fait que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai re eu une fuite de mémoire, j'aimerai savoir si dans la kang 2, ce soucis existe encore ... ? Si quelqu'un à testé bien sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) moi je suis en kang3 et je capte mal le reseau bouygue .....qq'un a une idee sur le sujet ?? Merci Modifié 20 février 2012 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Salut Il n'y a plus de patch à flasher pour l'appareil photo ? c'était que pour la Kang1 ? Modifié 20 février 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Euh downgrade en kang 2 ... ? Mais c'est bien que tu le dises car je suis chez Bouygues, je mettrais à jours mon tel. plus tard dans la soirée ou demain Et je te dirais si c'est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 merci xrf22 j'attend tes news kang 3 et iron 48 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Il n'y a plus de patch à flasher pour l'appareil photo ? c'était que pour la Kang0 ? oui maintenant il marche de base, par contre toujours pas de vidéo... (et ça restera surement jusqu’à la sortie ICS LG officielle, qu'on puisse récupérer les trucs nvidia qui nous manque...) Modifié 20 février 2012 par SouNourS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Biloute974 envoi toi le MMS a toi même c'est ce que je fait pour teste C'est bon ça marche maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.