laurent04 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) non est c'est un bug connus c'est marque dans le cadre rouge sur le premier post Modifié 23 février 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas de synchro facebook chez moi non plus, pas trop problématique encore çà va. J'ai eut tous mes contacts gmail en triple depuis que je suis passé sous ICS. Un fusionnage et c'était réglé, mais ça fait bizard au début. J'ai aussi un problème avec le réveil et la batterie. Le réveil sonne pas le matin, quand je prend le téléphone, il n'est plus en veille mais éteint. Je l'allume, regarde l'historique de la batterie et elle a fondu pendant la nuit jusqu'à zéro. Sauf que lorsque je rallume mon tel, il m'affiche juste un peu moins de batterie que la nuit précédente. Il s'éteint tout seul. C'est le plus gros souci que j'ai dessus pour l'instant, et il me fait ça chaque nuit depuis la première version ICS dispo. Sinon tout le reste est bon, fix gps rapide et précis en extérieur et intérieur. Et depuis la KANG3, on peut changer la destination d'enregistrement, donc les photos ne sont plus sur la carte SD externe, bon point, mais certaines applis comme la galerie et musique sont en double et font des forces closes (également au démarrage du tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bon alors, je me lance ou j'attend encore que les quelques bug gênants finissent par disparaitre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Eheh l'autonomie est pas degueu non plus, après calibration Modifié 23 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 tu t'en es pas beaucoup servi en meme temps ^^ , mais avec la même utilisation je tenais 3jours avec la CM7 ou la WajkIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bah quelques sms, 2 ou 3 appels et point d’accès pendant 30 minutes le midi, j'ai même essayer le gps avec Waze pour voir si ça fixé vite, donc bon je l'ai pas utilisé non stop mais c'est une journée de boulot classique quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je sais pas si c'est dû à l'itinérance chez free mais dès que j'active la 3G, ma batterie fond à vue d'oeil (CM9 SK3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Oui je suis chez free et y parait que ça joue ouai. Quand ça saute d'un réseau à l'autre etc surtout si t'es dans un endroit ou tu capte a peine free et que ça bascule souvent de free à orange. Modifié 23 février 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 pourquoi les thème commde touch wiz ne passe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour les problèmes de stabilité / bug essayez de revenir au kernel stock avant d'incriminer la ROM ! T'inquiète mec, le problème est présent que ce soit avec ou sans le IronKrnl. Donc souple sur les pattes arrières et avec la ponctuation. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mes problème des sleep of the dead venait de l'ironkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bon moi j'ai un probleme ( copier coller car je l'est mis ailleur sur le forum ) probleme = a chaque fois que je change de kernel pour un nouveaux pour ICS donc de ironkrnl ma carte SD de 16 go séface enfin non tout mes fichier sont present sauf que le probleme c'est qu'il pessent tous 4,00 ko c'est quoi se probleme ? carte sd 16 trop volumineuse ? model de ma carte sd = Micro SD HC de type 4, 16 go ! mon systeme et toujour en ext 4 je croi enfin bref une idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je vien de flasher la derniere (ou le je sais pas trop) ^^ ca marche super bien... et bonne nouvelle, il est possible de prendre des videos grace a l'application videocam illusion sur le market, c'est gratuit. sa al'air de bien marcher, je n'ai pas encore tester avec le résolution maximale. Mais e fait qu'une application video marche est déjà bon signe pour nous :-) Johan, je pense que videocam illusion est a rajouter dans les addon ^^ pour info, j'ai trouver l'info sur rootzwiki Modifié 23 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci apashe, j'ai pris la version pro, bon ça lag quand on monte la résolution, mais ça dépanne, au cas où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Est ce que quelqu'un a testé le streaming audio avec le bluetooth AD2P? J'ai acheté un autoradio bluetooth que je vais monter ce week end et je me demande si ça va fonctionner avec cette rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dsn0w666 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis est-ce que adobe flash player utilise l'accélération matériellecar j'ai le son mais pas l'image Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un nouveau BaseBand 1120 et son RIL sont sortie le 20 février pour les ROM's CM7 & CM9. C'est un portage issue d'un SU660 (P990 Coréen). ;) Visiblement il n'y aurait pas besoin de RIL pour ICS (mais bon, dans le doute il vaudrait mieux le mettre). BASEBAND 1120 (SU660 @ P990 Porting) RIL 1120 (SU660 @ P990 Porting) - ZIP File - CWM Flashable Source : http://android.modaco.com/topic/351841-baseband-1120-p990-su660-porting/ Enjoy :D Cyrille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @CLR1 : certain du forum l'on deja , moi je l'ai installer hier et lorsque je passais un appel personne n'entend l'autre . mais lorsque je recois pas de souci je suis repasser sur le 725 . tu l'as essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui et je n'ai pas remarqué de différence avec la 725. Enjoy :D Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Autant laissé le 725 =p J'aime bien le petit enjoy à chaque fin de message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Je vien de flasher la derniere (ou le je sais pas trop) ^^ ca marche super bien... et bonne nouvelle, il est possible de prendre des videos grace a l'application videocam illusion sur le market, c'est gratuit. sa al'air de bien marcher, je n'ai pas encore tester avec le résolution maximale. Mais e fait qu'une application video marche est déjà bon signe pour nous :-) Johan, je pense que videocam illusion est a rajouter dans les addon ^^ pour info, j'ai trouver l'info sur rootzwiki Ok pas de souci je fait sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 je ne sais pas si sa aété dit. mais je lit des video MP4 etc.. mai au moment de lire une petite video en 3gp sa lague sur l'image. Qui a ce probleme? et johann74 si je devai prendre 1 bonne rom iCS laquelle me conseillerai tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 La kang3 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oki lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Vous avez toujours ce problème d’exécution de l'alarme? Parce que j'ai bien envi d'essayer cette ROM (depuis 3mois que je suis sur MIUI) mais je n'ai que mon portable en tant qu'alarme, et je ne voudrais pas manqué les cours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.