Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Pas de synchro facebook chez moi non plus, pas trop problématique encore çà va.

J'ai eut tous mes contacts gmail en triple depuis que je suis passé sous ICS. Un fusionnage et c'était réglé, mais ça fait bizard au début.

J'ai aussi un problème avec le réveil et la batterie. Le réveil sonne pas le matin, quand je prend le téléphone, il n'est plus en veille mais éteint. Je l'allume, regarde l'historique de la batterie et elle a fondu pendant la nuit jusqu'à zéro. Sauf que lorsque je rallume mon tel, il m'affiche juste un peu moins de batterie que la nuit précédente. Il s'éteint tout seul. C'est le plus gros souci que j'ai dessus pour l'instant, et il me fait ça chaque nuit depuis la première version ICS dispo.

Sinon tout le reste est bon, fix gps rapide et précis en extérieur et intérieur.

Et depuis la KANG3, on peut changer la destination d'enregistrement, donc les photos ne sont plus sur la carte SD externe, bon point, mais certaines applis comme la galerie et musique sont en double et font des forces closes (également au démarrage du tel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de stabilité / bug essayez de revenir au kernel stock avant d'incriminer la ROM !

T'inquiète mec, le problème est présent que ce soit avec ou sans le IronKrnl.

Donc souple sur les pattes arrières et avec la ponctuation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un probleme ( copier coller car je l'est mis ailleur sur le forum )

probleme = a chaque fois que je change de kernel pour un nouveaux pour ICS donc de ironkrnl ma carte SD de 16 go séface enfin non tout mes fichier sont present sauf que le probleme c'est qu'il pessent tous 4,00 ko c'est quoi se probleme ? carte sd 16 trop volumineuse ? model de ma carte sd = Micro SD HC de type 4, 16 go ! mon systeme et toujour en ext 4 je croi enfin bref une idée ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de flasher la derniere (ou le je sais pas trop) ^^

ca marche super bien...

et bonne nouvelle, il est possible de prendre des videos grace a l'application videocam illusion sur le market, c'est gratuit.

sa al'air de bien marcher, je n'ai pas encore tester avec le résolution maximale.

Mais e fait qu'une application video marche est déjà bon signe pour nous :-)

Johan, je pense que videocam illusion est a rajouter dans les addon ^^

pour info, j'ai trouver l'info sur rootzwiki

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau BaseBand 1120 et son RIL sont sortie le 20 février pour les ROM's CM7 & CM9. C'est un portage issue d'un SU660 (P990 Coréen). ;)

Visiblement il n'y aurait pas besoin de RIL pour ICS (mais bon, dans le doute il vaudrait mieux le mettre).

BASEBAND 1120 (SU660 @ P990 Porting)

RIL 1120 (SU660 @ P990 Porting) - ZIP File - CWM Flashable

Source : http://android.modaco.com/topic/351841-baseband-1120-p990-su660-porting/

Enjoy :D

Cyrille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de flasher la derniere (ou le je sais pas trop) ^^

ca marche super bien...

et bonne nouvelle, il est possible de prendre des videos grace a l'application videocam illusion sur le market, c'est gratuit.

sa al'air de bien marcher, je n'ai pas encore tester avec le résolution maximale.

Mais e fait qu'une application video marche est déjà bon signe pour nous :-)

Johan, je pense que videocam illusion est a rajouter dans les addon ^^

pour info, j'ai trouver l'info sur rootzwiki

Ok pas de souci je fait sa demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...