Vigor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Opera mobile fonctionne chez vous ? pas Opera mini mais la mobile qui est sorti le 27/02/2012 ? Chez moi il refuse de se lancer, mais apparemment c'est normal selon un post sur le thread de la rom d'owain, il utilise un accélération matérielle spécifique qui n'est pas encore dispo sur la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 est-ce que quelqu'un a essayé le dernier Ironkernel48 ? (celui du 26/02) chez moi ça fait un bootloop, et vu que le précédent m'empechait de telecharger sur le market, je me suis rabattu sur la toute premiere version du 32... :emo_im_undecided: (celui du 14/02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Moi je l'ai et j'ai aucun souci , ta fait un wipe cache et dalvik cache après lavoir flashe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 oui oui... bon bah je vais réessayer non ça marche toujours pas o.O ah bah finalement si, en recovery j'ai mis reboot system sans faire expres et la ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai aussi le 48 et je n'ai aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Perso moi j'ai la masse de freeze depuis hier (ecran qui repond plus , 10reboot dans la soirée et un super drainage de batterie) ducoup je vais tester la RC10 d'Owain , on va voir se que sa donne ^^ Sinon , QUID de Setiron ? Nous prepare-t-il une kernel 3.XXX ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpheonix Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, J'ai longtemps été sous rom stock que je trouvais déjà mauvaise et lente, cependant je n'avais pas envie d'installer de rom custom et était naif a attendre celle de LG pour ginger. La 20L étant sur mon o2x encore moins stable que la V10e et a la limite de l'inutilisable j'ai décidé de changer et passer sur du custom et donc choisi de tester cette béta J'ai pris la CM9 Kang 3avec l'ironkrl 32 J'ai eu quelques souci dans le sens ou après les wipe safe backup n'a jamais réussi a retrouver mes backup enfin j'ai du retélécharger mes applis ce n'est pas un si gros soucis juste un peu déçu d'avoir perdus sms etc. Concernant la om je doit dire que je suis pas déçu au point d'avoir l'impression d'avoir un tout nouveau téléphone dans les mains, c'est hyper fluide pour une alpha et largement utilisable au quotidien. De plus la conso de batterie est bien meilleure que sous la V20L. J'en suis donc plutôt satisfait et cmpte rester dessus et suivre l'évolution. Par contre niveau soucis que j'ai a noter: - Quand je charge sur secteur impossible de sortir de la veille l'ecran reste noir, aucun soucis sur PC. Du coup je laisse l'option d'écran activé en charge pour pallier a ce soucis. - Un problème de taille dont j'aurai j'espère une réponse, je n'ai plus aucun contact et impossible de les importer de la carte SIM ce qui est très problématique sur le long terme. - La disposition des cartes SD, je vais tester le patch pour voir si cela change les emplacements car l'option d'utilisation de la carte interne sous CM9 fait perdre l'emplacement de dossiers a d'autres applis dont la gallerie. Voilà sinon j'en suis en général très satisfait bravo aux devs et à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Perso moi j'ai la masse de freeze depuis hier (ecran qui repond plus , 10reboot dans la soirée et un super drainage de batterie) ducoup je vais tester la RC10 d'Owain , on va voir se que sa donne ^^ Sinon , QUID de Setiron ? Nous prepare-t-il une kernel 3.XXX ? :D Alors ca donne quoi ?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 qui pourrait me donner le lien du ptch pour la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @darkpheonix : tu as bien raison de franchir le cap et passer sur ROM custom. Je n'ai pas tenu autant que toi, en Juin dernier je suis passé sur cyanogen. Par contre, je pense que c'est un peu tot pour installer un ROM ICS (pour quelqu'un qui cherche une ROM custo plus stable que la ginger de LG). Je te conseille de regarder sur ce forum les ROM sur base de 2.3 ou d'aller faire une tour sur XDA, Moi je suis sur "ALien Revolution", elle est superbe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473458 Pour inverser la carte SD / INterne sur cyano, voici le lien (il existe un installer, mais je ne retrouve pas le lien sur XDA - une ptite recherche google t'aidera) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 [color=red]tkt[/color] je fais la balance entre custom et stock chaque semaine. j'ai dja esseyer toute les stock sauf les MIUI mai sinn [color=red]tkt[/color]. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Alors ca donne quoi ?? =) Pas de souci , mais ironkrnl incompatible (pour moi en tout cas) , dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @johann prend ceux là http://www.mediafire.com/?fo9210kcdrmj2#t11wif7qd2n9z ils sont cacher dans les dossier media fire et owain94 moi j'ai le 48 marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 puis-je avoir le lien de la rom d'owain please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ICI, c'est la build n°13. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il se moque de qui Owain ??? Ce matin c'était la 10 ! m**** j'ai pas que ça à faire de flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 la nova hd passe aussi a la RC5 ils en sortent deux par jour ca deviens lourd B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 qui est le meilleur entre la owain et la nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 la nova utilise les kang d'owain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpheonix Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @bobby.bobby2, Je comprends bien ce que tu dis mais voulant participer aux retours et trouvant cette rom très bonne je vais rester dessus un moment sauf si de plus gros soucis surviennent. J'ai réglé le soucis des cartes sd c'est déjà un soucis en moins reste maitenant les contacts que je n'arrive toujours pas a importer de la SIM sachant que je n'ai jamais fait la synchro google. Donc si vous avez une solution je suis preneur autrement je flashrai une GB pour synchro google et ensuite reflasherai CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 oui mais la plus stable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 perso je les trouvent pareil la nova a plus d'option c'est tout ( a mon avis hein) Apres je ne change pas le kernel car je le trouve trop instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Un petit MOD pour toutes les ROM CM9 bien sympa, à flasher en recovery ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1521362 Modifié 5 mars 2012 par sebennett 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 This is a mod for CM9 for Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 This was compiled on Feb 27 after syncing with CM repo so should work with all kangs (has been tested with my own kang and fitsnugly's) Sans rancune ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.