Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Gps.conf sert en gros à mettre la bonne région ou l'on se situe pour avoir des performances optimale du GPS. Par exemple France ou Europe dans mon cas. Ça se fait qu'une fois quand on change de rom après Ça reste.

Mais moi j'utilise "Faster fix" du market qui modifie le fichier en un click. Au lieu de faire Ça manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "sursaut" de lumière quand l'écran se met en veille mais rien de grave.

Je viens de tester Riptide GP et ça fonctionne aussi bien que sous CM7 !!!

@squalow : je regarde ça...

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gps.conf sert en gros à mettre la bonne région ou l'on se situe pour avoir des performances optimale du GPS. Par exemple France ou Europe dans mon cas. Ça se fait qu'une fois quand on change de rom après Ça reste.

Mais moi j'utilise "Faster fix" du market qui modifie le fichier en un click. Au lieu de faire Ça manuellement.

On, je regarderai Ça :)

Merci

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Most visible Known issues:

- Scrollable popup windows (Ringtone selector, or wifi password dialog) have opacity issues (they get transparent when they shouldn't). They still work, but it's annoying.

- No media acceleration: No video decoding, no video encoding

- Apps made for Android 4 with their own specific graphics implementations (Chrome is a good example) will be glitchy.

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dis version du recovery trop ancienne, mais vu que t'as la version tactile... c'est pas ancien...

Moi ça a marché mais j'ai pas la tactille, version 5.0.0.2 me semble, ou un truc du genre, je sais plus... :/

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà après l'avoir bidouillé cette nuit, j'ai deux trois questions :

Quand le clavier s'ouvre j'ai un icone qui apparait dans la barre de notification pour me dire de configurer mon mode de saisi. Je le fais et il est toujours là l'icone :S

C'est pas grave en soit mais ça me dérange quand même ^^

Y a t'il comme sur CM7 une fonction permettant d'utiliser les touches tactiles en tant que diode de notification quand il y a un mail ou un message ? J'ai chercher sans succès. Et si non, quel est le nom de l'application qui fait cette fonction, j'ai un trou de mémoire !

Même si ça ne veux rien dire j'ai fait un petit benchmark Quadrant et j'obtient un petit 2000 et des poussières, c'est moins bon que sur CM7 mais bon dieu que c'est fluide pour une première release :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...