Invité El-Demoniiiak Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je suis sous MIUI France 2.3.30 :P J'ai testé CM7 mais ça fait trop "ROM Nexus" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Comment tu fais pour overclocker? Sert CPU ne me le propose pas. Merci Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Il faut flasher le kernel Horsepower ou le supernova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je ne me mouille pas à installer des Kang, j'attend la version Stable de CM9 et la V4 de MIUI B) Je suis sous MIUI France 2.3.30 :P . J'ai testé CM7 mais ça fait trop "ROM Nexus" :P . Un peu contradictoire tes propos quand même !!! Test la Kang, tu verras ça fonctionne très bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La rom a l'air de tourner bien. Pas de souci à ce jour à part le manque d’accélération matérielle. #@#!G à Nvidia... J'ai installé le Kernel Horsepower et je teste en ce moment son mode d'économie d'énergie. Ca ne descend pas beaucoup mais ce matin mon réveil n'a pas sonné !! ;-) Quand je fais des tests normaux, ca sonne mais ce matin en allumant le téléphone l'écran d'acceuil est d'abord apparu avec l'heure de la veille puis s'est mis à jour. Un peu comme si l'horloge n'avait pas tourné. A surveiller Sinon quelqu'un sait comment on peut enlever le boot animation ou en mettre un un peu plus discret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour le coup du réveil qui ne sonne pas je l'ai déjà eu maintes et maintes fois après un flash CM7, CM9, kernel. Par contre ça me le fait juste pour le premier réveil après le flash (et ça reste rare). J'ai donc fini par programmer ma chaine hi fi pour le réveil. En ce moment je suis en owainkang 30 + kernel supernova + launcher apex pas de problème à signaler (comme d'hab en fait :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonjour , je sais que pour une miui, le RIL recommandé est 0725 V10d, mais pour une nova HD, il propose 0218 V10b et 0824 V20f, quoi prendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Prend ce que tu veux ^^ vu que le baseband et indépendant de la rom ;) Mais par contre choisi le ril correspondant a ton BB . Modifié 3 avril 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Qu'est-ce que ça fait si le RIL ne correspond pas au BB? Parce que moi getRIL me disait que mon RIL par défaut ne correspondait pas à mon BB, depuis j'ai changé et il me dit que ça ne correspond tjr pas alors que je capte toujours très bien Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Et bien il m'arrive d'avoir des érreur avec getril, mais si ton bb et ton ril ne corresponde vraiment pas! op plus du tout de réseau! [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé, je m'en suis rendu compte au bout de 3 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Salut à tous ! Question baseband n'RIL, sur CM9 Owen, qu'avez-vous et en êtes vous content ? Je tourne actuellement sur la base 313 et un RIL 218, ça capte relativement bien et consomme peu (le kernel joue aussi ...), mais j'ai l'impression que ça captait mieux en 725 ???? Johann74, je vois que tu tournes sur le 1120, ça tourne bien ? Merci, et bonne journée à tous (en attendant le groooos weekend :P ) Modifié 5 avril 2012 par cedrikck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 A noter que Spica vient de sortir une nouvelle version de son Kernel HP RC1-R qui est vraiment ... fabuleuse. Entre la puissance et l'économie d'énergie c'est assez incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai mis des applications .apk depuis mon pc vers le téléphone par usb. Je les aient mise dans le dossier download de ma carte sd externe, là où sont mes téléchargements que j'ai fait depuis le téléphone. Problème : quand je vais dans téléchargement du téléphone elles n'existent pas. Une solution pour les faire apparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Horse Power n'est pas compatible Gingerbread? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Horse power il y a une version gingerbread mais je ne sais pas sur quelles roms elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai mis des applications .apk depuis mon pc vers le téléphone par usb. Je les aient mise dans le dossier download de ma carte sd externe, là où sont mes téléchargements que j'ai fait depuis le téléphone. Problème : quand je vais dans téléchargement du téléphone elles n'existent pas. Une solution pour les faire apparaître ? Tu y vas comment dans le répertoire ? Il faut y aller avec un explorateur de fichier comme ES explorateur ou io file manager. Il faut se méfier des noms de dossier aussi. Entre download ou téléchargement ... ca peut varier d'emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah ok mais le problème c'est que je ne peux plus rien téléchargé à cause du problème android.process.media. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bijour la dernière fois que 'ai été sur cette rom la prise de vidéo était impossible et il manquait des choses dans les paramètres. Ces problèmes sont-ils résolus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @General Jarjar Ça marche plus ou moins bien avec l'application Videocam Illusion ;-) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup69 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour Ptite question, cette rom kang a t elle a voir avec la rom AOKP qui est en v29 sur leur site. si c'est pas la meme chose quelqu'un a t il testé cette rom aokp? merci ps: j'ai vu cette rom sur un galaxy s2... une bombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je suis en Kang3 et franchement j'ai jamais vu mon téléphone aussi rapide ! Mais je me demandais juste, pour activer le USB host, il y a un patch ou quoi ? Ou c'est directement détecté, ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Chez moi l'appli VideoCam illusion ne fonctionne pas du tout ça rame à mort quand je filme en 720p :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je suis en Kang3 et franchement j'ai jamais vu mon téléphone aussi rapide !Mais je me demandais juste, pour activer le USB host, il y a un patch ou quoi ? Ou c'est directement détecté, ou pas du tout ? En dehors de l'aspect logiciel comment veux tu que cela fonctionne sans la connectique adéquate ? Sans parler non plus de l'absence d'alimentation électrique des périphériques que tu brancherais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je suis en Kang3 et franchement j'ai jamais vu mon téléphone aussi rapide ! Mais je me demandais juste, pour activer le USB host, il y a un patch ou quoi ? Ou c'est directement détecté, ou pas du tout ? Salut, Tu vas dans paramètres > Stockage > Menu > Connection USB à l'ordinateur et tu choisis Peripherique Multimedia ( MTP ). Il apparaitra automatiquement sous Windows. Sous Mac, apparement, il faut un logiciel. Quand à Linux, c'est un vrai merdier. Je tourne sous Mageia et je regrètes vraiment l'ancien protocole... Chez moi l'appli VideoCam illusion ne fonctionne pas du tout ça rame à mort quand je filme en 720p :-( Normal, il n'y a pas d'accélération Matérielle sous Kang3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bah alors je fais comment si je veux filmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 ba tu repasse sous CM7 comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.