david76170 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai flasher la dernière ROM d'Owain et je n'ai plus le problème ! Cependant je crois avoir trouver le problème : un conflit avec la barre reloaded que j'avais flasher. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Personne n'a de problème de connexion internet avec les dernières roms d'Owains ? Perso, je galère énormément : la connexion est vraiment très très lente, malgré que je soit en 3g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) ^^ Salut, pas de soucis de connexions lentes pour ma part, mais par contre, j'ai souvent le réseau qui se coupe ( "Aucun Service" ) et ce, depuis la Kang 52. Modifié 3 mai 2012 par Dr!X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 moi j'ai des problème avec le réseau , des fois je ne reçois plus et ne peut plus envoyé de sms , mais les appelle marche , et des fois rien ne marche ni appelle ni sms , ca me le fais depuis la premiere owain et ca persiste à la 55 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour le portage accélération matérielle Tegra 2 en ICS Toshiba Folio 100 Acer Iconia A100 ASUS Eee Pad TF101 Je ne sais pas pourquoi, pourquoi personne qui a fait cette portage encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdpg Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Perso j'ai un petit problème (je ne sais pas si c'est du a la kang 39 d'Owain ou au reset factory que j'ai fait récemment) : je n'arrive plus à lire le téléphone sur mon ordi ! Rien en détecté ! J'ai le même pb en kang 55 : quand je branche l'usb, l'icône "débogage android activé" apparait dans la barre de notifs mais c'est tout ... Dans paramètres > sans fils et réseaux > plus ... il n'y a plus d'item relatif à l'usb. Une solution ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour le portage accélération matérielle Tegra 2 en ICS Toshiba Folio 100 Acer Iconia A100 ASUS Eee Pad TF101 Je ne sais pas pourquoi, pourquoi personne qui a fait cette portage encore. Ne t'en fais pas les développeurs y ont pensé sans nous attendre mais ce n'est pas si simple. Il y a plusieurs tegra2 et non un seul comme on pourrait le croire. De plus je ne suis pas sûr qu'Acer et Asus aient lâché leurs sources. Il y a quelques mois (en janvier), nVidia a lâché les binaires de son tegra 2 de développement sous ICS et personne n'a rien pu en faire. 2 raisons à cela : des binaires c'est inexploitable et la plateforme de développement est différente du tegra2 du 2X. Peut être qu'on pourra tirer quelque chose de ce que tu proposes mais dans tous les cas ça demandera beaucoup de travail, ce sera foireux et moins bon que les résultats qu'on aura si on attendre que LG sorte ICS sur le 2X et qu'on en récupère des bouts. Je ne suis pas développeur et je suis loin de tout savoir mais c'est ce que j'en pense en ayant suivi les péripéties précédentes. Peut être que je me trompe (je le souhaite), ne prends pas mes dires pour des preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah passe à la nova hd il y a juste besoin de faire un wipe cache et dalvik cache. Ensuite tu remet la rom d'owain. Cela t'évitera de faire un wipe all. Marche pas, je vais être obliger de faire wipe all ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quest-ce qui ne marche pas ? Le bug est toujours présent sous la nova hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @nilujeperchu : C'est exactement ce que je penses aussi, c'est dommage mais bon au pire on peut largement tenir avec la CM9, jusqu'à ce que LG s'y mettent, patience est mère de vertu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @axel92360 : Obligé de faire un wipe factory . Sinon le bug persiste même en passant sous nova HD . Ce ne serait pas un paramètre que j'aurais changé dés fois ? Par ce que dans tout les menu déroulant j'avais le même "mod" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @Mooldo : Oui, tant qu'on n'a pas à prendre de photos tout se passe bien et en cas de besoin l'appareil photo fonction quand même (enfin j'ai déjà eu plus de 30s d'écart entre ce qui était affiché à l'écran et ce que je visais vraiment avec l'appareil... petit fail dans la mesure où ça n'arrive pas tout le temps). Le seul truc qui ne marche vraiment pas c'est plants vs zombies mais j'ai tellement de retard sur d'autres jeux (putain de concours avec un pote pour mettre 3 étoiles partout à angry birds !) que celui là attendra la mise à jour de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) @axel92360 : Obligé de faire un wipe factory . Sinon le bug persiste même en passant sous nova HD . Ce ne serait pas un paramètre que j'aurais changé dés fois ? Par ce que dans tout les menu déroulant j'avais le même "mod" Pour moi la solution est venue en mettant ma carte sd dans l'ordi avec un adaptateur ! En effet j'avais le même problème depuis quelque temps (passage de nova à owain puis CM7 puis retour à owain). J'ai fini par coller ma sd dans mon lecteur d'ordi (j'ai fait qlq copies pour voir) puis retour dans mon mobile et au final ça remarche, elle est a nouveau détectée par mon ordi via usb mais pas seulement... par celui de mon boulot aussi (sur lequel elle ne passait plus) ! Allez savoir ! Modifié 4 mai 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 quand j'ai voulu installer la KANG 3 j'ai eu un petit soucis, j'ai un droid avec une faucille ..... Est ce le bootAnim? Il reste assez longtemps dessus, cela m'inquiète bcp ... Avec la novaHD j'ai la meme chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui la faucille c'est normal, il y a la faucille et ensuite le bootanim qui doit se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bah sa dure longtemps sur cette image .... Alors je me demande, c'est normal, au moins 3 min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 planeurbenji : non, c'est pas normal que ça dure aussi longtemps, le bootanimation commence au maximum 30 secondes après l'image dont tu parles .... wipe all et reflash ta rom nouveau bug chez moi : la lecture de la batterie est souvent fausse, le téléphone se décharge complètement et fini par se couper alors que l'indicateur marquait 30 %. toujours le problème de connexion wifi et la lecture de ma carte SD ....... tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Et puis au fait, je m'y suis habitué mais c'est quoi cette faucheuse de m****??? C'est moche! Une vieille image torchée sur illustrator en 30sc! Je préfère encore n'avoir que le bootanim de la CM9 ^^ Pourquoi une faucheuse? Une mise en garde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bonjour après installation de la KANG 3, tout est top, sauf un truc, envoi impossible de mms .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 chez quel operateur es-tu? bouygues? dans ce cas supprime l'apn "bouyguespro", c'était pareil pour moi et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, J'ai le même pb en kang 55 : quand je branche l'usb, l'icône "débogage android activé" apparait dans la barre de notifs mais c'est tout ... Dans paramètres > sans fils et réseaux > plus ... il n'y a plus d'item relatif à l'usb. Une solution ? Bonne journée Perso, j'ai installer la dernière kang d'Owain en faisant un wipe total et sa refonctionne ;) Je soupçonne quand même ce problème : as-tu installer la barre reloaded ? Car personnelement, je pense que le problème venait de la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) chez quel operateur es-tu? bouygues? dans ce cas supprime l'apn "bouyguespro", c'était pareil pour moi et ça marche chez b and you qui est bouygues .... Je vais essayer de suite ... Merci EDIT, c'est good !!!!!!!!!!!!! MERCI =) =) ! Modifié 4 mai 2012 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) chez b and you qui est bouygues .... Je vais essayer de suite ... Merci EDIT, c'est good !!!!!!!!!!!!! MERCI =) =) ! Bah en fait cela a fonctionné, et la, plus rien, il ne veux plus me les envoyer, bouyguespro étant supprimé. Que faire ? une réinstallation ? EDIT : Mon baseBand et mon RIL ne correspondent pas (test avec getril), si je le met a jour, est ce que cela peut envoyer mes mms ? Modifié 5 mai 2012 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Mais mtnt que tu as supprimé Bouygues pro il ne te reste pas un apn nommé Bouygues Télécom ? Moi mon BB et mon RIL n'ont jamais correspondu et pourtant ça marche Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.