cartman Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je sais pas si ça a été souligné, mais sur Virgin, le Désire a baissé, il est à partir de 129 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @Cartman oui tu a raison, il est passé de 149 à 129 (pour les même forfaits, j'avais noté dans un coin les tarifs pour faire mon choix) => çà veux dire qu'ils en vendent plus que prévue et qu'ils ont négocié des nouveaux tarifs avec de plus grosse quantité ! :lol: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je viens de recevoir le mien !!! :D mais.... - J'ai reçu le téléphone et une carte SIM sans le code Pin. Je présume que je vais le recevoir avec le courrier. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai fait une portabilité de numéro donc, je n'aurai pas dû recevoir 2 cartes SIM ? - J'ai vu, dans une réponse précèdente, que quelqu'un l'avait reçu (le courrier Orange) le lendemain de la réception du colis. Est-ce le cas pour tout le monde? - Et enfin, peux t'on le démarrer (eh oui, je suis pressé maintenant que je l'ai dans les mains :P ) sans avoir reçu le courrier d'Orange avec le code PIN et si oui, doit-on mettre la carte SIM livrée avec? (dans la notice, il est écrit que le téléphone se configurera tout seul en fonction de la carte SIM insérée au démarrage). De plus, je ne risque pas d'être bloqué sur l'écran qui demande le code pin? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Le code pin c'est 0000 au départ, pour tous les contrat, ton numéro est temporaire jusqu'à la date de portabilité mais tu gardes la même sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 a la rigueur tu peux le démarrer en te connectant en wifi sans mettre ta carte sim , si tu veux faire un petit tour du désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Il bénéficiera du service avec le numéro temporaire dès qu'il aura activé la ligne. Je l'ai reçu le lendemain le courrier, mais évidemment c'est variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Pas besoin d'attendre le courrier tu appelle le 700 et il te débloque ta ligne directement le code pin de départ 0000 comme Mr-Ionman la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @Emgoku: J'ai également pris un Desire avec portabilité du numéro. J'ai inséré la carte SIM fournie (code PIN 0000, un grand classique) qui m'a permis de recevoir des SMS, notamment un qui me confirmait la portabilité de mon ancien numéro. J'ai reçu le Desire lundi, et jusqu'à hier je n'avais toujours pas reçu le courrier de bienvenue. (j'espère qu'il est dans la BAL :p). @Mathias : En appelant le 700, on peut récupérer le numéro temporaire (d'avant la portabilité), mais pour activer la ligne, il faut composer son numéro de client, de 10 chiffres je crois, présent sur le courrier de bienvenue. Donc a priori pas d'activation de ligne avant d'avoir reçu ce fameux courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @hansdroid : J'ai reçu mon désire hier matin j'ai appeler le 700 tout de suite il ma juste demander mon nom mon adresse postal et il à activer la ligne tout de suite il ma dit dans 30 min vous éteignez et rallumer le téléphone et sa à marcher sans aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est possible, un client l'a déjà fait sous mes yeux. Mais par exemple moi je l'ai reçu le lendemain, j'ai fait l'activation en 30s et même pas 15mn plus tard ma ligne était bonne avec la connexion internet 3G. Portabilité le 30/04 (au départ c'était 1 mai mais... c'est férié, donc pas de portabilité, ils ont fait la correction eux-mêmes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Est il possible d'obtenir les mêmes conditions en boutique orange que sur orange.fr (-3 euros par mois sur le forfait) en négociant un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Moi il mon répondu que non... par contre j'ai vue deux personnes sur le forum qui on réussi à avoir 30 euro sur le HTC en boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 30 euros ça va si t'es sur un abonnement de 12 mois, mais pour un abo de 24 mois c'est pas intéressant. Sinon quels document faut-il fournir lors de l'ouverture d'une ligne sur orange.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @hansdroid : J'ai reçu mon désire hier matin j'ai appeler le 700 tout de suite il ma juste demander mon nom mon adresse postal et il à activer la ligne tout de suite il ma dit dans 30 min vous éteignez et rallumer le téléphone et sa à marcher sans aucun soucis... Ah ben si j'ai pas reçu le courrier ce midi, je ferai ça. Merci du renseignement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai essayé 2 fois ce soir (vers 18h) mais impossible d'avoir quelqu'un au 700 :( A chaque fois on m'annonce moins d'1 mn puis que tout les conseillers sont déjà pris :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Hello, J'ai un petit soucis : mon répondeur ne s'enclenche pas. Pourtant j'ai déjà mis en place mon message personnalisé, mais rien à faire, ça sonne sans s'arrêter, pas de répondeur. Et quand j'appuie sur "Rejeter l'appel", ça raccroche. Y-a-t-il une astuce du côté d'Orange ou du téléphone ? Merci de votre aide : :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Eh bien courrier reçu aujourd'hui donc le lendemain de la réception du colis ^^ Par contre, pour info, je n'ai pas d'icône 2G ni 3g (sauf si je met mode avion puis que je reviens en mode normale, j'ai la 2G). Après appel au 700, il faut attendre 48h en essayant de l'éteindre et le rallumer tout les 4h environ. 2e info : j'ai pris un forfait star plus 1h et j'ai pu activer la voip gratuitement (contrairement à certains posts et forums qui affirmaient le contraire -> il fallait soit disant avoir un forfait 3h mini) :D Par contre, petite question : on le retourne à quelle adresse le contrat que l'on a reçu ? : 1 avenue Nelson Mandela 94110 Arcueil ??? @+ Modifié 23 avril 2010 par Emgoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okun44 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pour ma part, j'ai commandé ton HTC aujourd'hui chez orange en renouvellement 1 ans à 173€ - 30€ de revente de mon vieux HTC P3600 (chez cash...) soit 143€ Mais avant j'ai fais un petit mail à Orange avec comme objet "Résiliation" en leur expliquant que je n'étais plus engagé que je devais changer mon mobile et que leurs concurrents fessaient mieux et j'ai précisé mes dires. Personnellement, j'ai un forfait Intense 1h, 3n° orange illimitée (que j'utilise à raison de 10 à 15h /mois) + un pass multimédia 40 sms ou 10 mo de surf/mail) pour 27€... je ne voulais pas changer de forfait (il me va très bien) mais rajouter l'option internet max (12€/mois) j'ai eu une réponse par mail le lendemain matin qui me disait que quelqu'un m'appellerai. chose faite cette après midi soit 3 jours après mon mail (pas mal!!! et en plus je paie pas l'appel) On m'a rajouter des points (1850 -> 2400 pts + 200 car je commandais sur internet) + l'option à 6€/mois pdt 1 ans. j'ai donc un forfait avec 1h+ 40 SMS ou 10 Mo + internet avec un engagement 1 ans pour 33€/mois en comparatif un Origami Zen plus (avec 1h+ 3n°+ 10 sms + internet) m'aurai couté 45.90€/mois mais j'aurais eu les mails en illimité mais bon je pense que mes 10 Mo me suffiront pour récupérer mes mails sans les pièces jointes... soit une économie de 12.90€/mois soit 155€/an voila si cela peut donner des idées à d'autres personnes Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifix Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour tout le monde, j'étais sur le point de commander le Desire à 199€ chez orange avec un forfait origami star 1h (30€/mois), mais je viens de vois que chez meilleurmobile.com je peux l'avoir à 149€ avec un forfait Bouygues evasio 1h (29€mois). Il me semble que les forfaits sont équivalents à part un "avantage orange", mais je m'y connais pas trop, est-ce que j'ai raté quelque chose d'important ? Reste à savoir si meilleurmobile est fiable (commentaires mitigés sur le net) mais ça me permettrait d'avoir le Desire avec sa rom d'origine et moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ben en fait l'avantage c'est par exemple la TV que tu retrouves également dans le forfait Evasio. Les deux forfaits se valent :) Sinon MeilleurMobile est tout aussi fiable que PhoneHouse ou PhoneandPhone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Heu... Toi tu connais pas Phone&Phone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Si, je connais. J'ai déjà commandé chez eux sans encombres donc voila. C'est comme toujours, il n'y a pas de boutique en ligne (tous domaines confondus) fiable à 100%. Tu trouves des mécontents d'Amazon, de la FNAC (sisi) ou encore de Materiel.net, donc comme quoi tout peut arriver. Par contre tu peux classer certaines boutiques comme douteuses. Phoneandphone ne fait pas partie de ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon80 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous , alors pour mon 1er message , je vais expliquer ma façon de proceder pour obtenir mon desire chez Orange. Pour commencer je suis client en renouvellement pour un S.E W595 il ya 18 mois. Obtenue à l'epoque sans les points de renouvellement, il m'en manquait presque la moitié (environ 1200). Renouvellement 24 mois à l'epoque avec une offre click à 36€ avec SMS. Apres 3 appels en 10 jours depuis qu'il est disponible sur la page internet du store orange. Je l'ai obtenu par le service client au "3970" à 149€ avec 1282 points réel (1482 sur mon compte mobile internet), prelevé sur ma prochaine facture, avec 30€ de remise sur mes 3 prochaines factures (3*10€), avec un forfait origami star plus 2H/2H sur 24 mois ( un origami zen ou simple aurait suffit). L'abonnement me coute 50,90€ par mois sur 24 mois ( moins 6€ du a l'avantage - de 26 ans). Ce qui me fait le HTC à 119€ au final en renouvellement 24 mois. Livré dans 48H en point relais à 2 pas de chez moi. Abonnement data deja debloqué jusqu' à ma prochaine facture (je lui ai dit que ça servait à rien ^^ wifi oblige , mais le conseiller à insister lol). A la base avec mes 6 mois restant et mes points , il me le proposait comme à beaucoup de monde à 307€ en renouvellement sur la boutique en ligne. Maintenant aprés avoir attendus et vous avoir vu me dégouter de tous l'avoir ;-) , j'ai plus qu'a attendre mercredi et si cette experience peut servir à d'autres , ça fera plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) @kiskool, oui y a des mécontents partout mais phoneandphone est quand même assez connu pour cela : http://www.01net.com/editorial/402850/des-clients-de-phone-and-phone-crient-a-larnaque/ ou http://www.lesnumeriques.com/article-549.html Donc certes il y a des mécontents partout mais beaucoup plus chez phoneandphone que chez la fnac par exemple ;) Modifié 1 mai 2010 par Dragonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J en suis personnellement a mon 3 ème portable chez phoneandphone et jamais eu de soucis après c est certain que sur les forum de plaintes personnes viendra faire autre-chose que de se plaindre de phoneandphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts