Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tant que vendeur en Agence FT, je peux te dire que 30€ est notre marge maximale pour un haut de marché (forfait non bloqué deux heures et plus ainsi que tous les Origami plus/pour iPhone). Ainsi, en dehors de l'iPhone, on a à notre main 30€, sur le mobile ou sur accessoires.

ah bah en tout cas 30 ça fait plaisir quand tu viens en sachant que tu viens dépenser 99...

édit (cr0vax) : Pas de double quote !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damien : si c'est précisément la mort quand tu es en mobile.

Ça rend le forum rapidement illisible (sérieux si tout le monde fait ça, ce n'est plus possible de lire car pour chaque message il y a un message en citation), long à charger (chaque message est en double), etc. Et je ne parle même pas du double, triple ou quadruple quote ...

Comme on est entre gens intelligents, on sait bien que quand tu ne cites personnes tu réponds au dernier message. Donc laissez ce bouton "citer" tranquille.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tu sais quoi ??

j'ai pas utiliser le bouton "citer" mais bien le bouton répondre du post précédent, donc il faudrait le renommer comme ça, il n'y aurait plus de soucis d'interprétation ;)

mais je comprends que sur mobile c'est relou XD (surtout sur Galaxy :P)

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

j'ai pas utiliser le bouton "citer" mais bien le bouton répondre du post précédent, donc il faudrait le renommer comme ça, il n'y aurait plus de soucis d'interprétation ;)...

fin du HS

Bordel, tout s'explique :o

Je vais voir pour que ce bouton ne s'affiche pas sur le dernier message.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu à l'instant :D :D :D Je venais à peine de me lever d'ailleurs ... ouf

Commandé samedi après midi par téléphone, pour livraison en province (j'ai reçu le sms d'envoi hier en début d'après midi)

Bon sur ce je vais le déballer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, bon ben j'ai surement raté le livreur du coup. bah oui je suis au boulot :mad:

Moi je me fais toujours tout livrer au boulot, au moins il y a toujours quelqu'un. Du coup, il m'attendait sagement sur mon bureau. Mais bon, je suis dans une pme cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravi pour ceux qui ont reçu leur téléphone, mais est-ce vraiment nécessaire d'aller indiquer dans ce sujet TOUTES les étapes de votre achat? Style "le status est toujours en", "ça vient de passer en", "je devrais le recevoir demain", "j'attends le facteur!", "il est sur mon bureau"... Je comprends que vous soyez contents, mais résultat, ça devient vraiment difficile de trouver des infos sympas dans ce forum... Que les premiers indiquent qu'ils sont livrés histoire qu'on sache tous qu'Orange envoie, ok, ça vaut le coup. Mais ensuite...

Edit (billcat74) : Il serait bien de mettre en page ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un -1 pour risbac, du coup ça fait zéro.

Perso, ça permettait de voir où on en était dans la commande orange, qui visiblement ne se déroule pas deux fois de la même manière (mathias en est la preuve). Mais bon, effectivement le colis contenant l'objet du desire est livré dans les temps, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je devait le recevoir aujourd'hui avant 13h mais pas vue de livreur ni de papiers dans ma boite...

On va attendre un peu peu être qu'il et sur la route encore ;-)

(on na cas faire un POST pour le suivie de nos commandes ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec risbac, je pense pas que ce soit reelement utile de connaitre chacune des etapes des commande orange de chacun des membres l'ayant commandé il ne manque plus qu'une camera embarqué dans le camion de livraison et c'est le ponpon).

Modifié par kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire du renouvellement, il ne faut surtout pas aller en boutique !

Je viens de la boutique du centre commercial St Orens à Toulouse, et comme je n'ai pas tout à fait les 2400, ils me le fond avec 1200 points c'est à dire 309 euro !!!!! Alors que sur le site Orange ils compte un minimum les points déjà acquis, et de toute façons suffit d'appeler le service client ils rajoute les points qui manque, surtout si on n'en manque pas beaucoup (attention après il y a plusieurs services différent aux 700, qui peuvent plus ou moins donner des points, et ils ont aussi des stocks différent pour les mobile, par exemple le service client aura des Derise en stock, mais pas le service résiliation => c'est un exemple, je connais leur stock actuel!!!)

Donc à la boutique, la fille me dit qu'il faut clairement résilier mon abonnement et en prendre un nouveau !!

Moi j'ai 7 ou 8 ans d'ancienneté, avec un numéro que j'ai payé (je l'ai récupéré de mon ancien boulot), et elle veux me faire prendre un nouveau contrat !! Alors que je veux changer de forfait (pas d'internet sur le mien...) et en renouvellement je doit payer le tel plus cher...

Dans mon cas si je renouvelle, j'ai un nouveau forfait (plus cher que l'ancien) + nouveau téléphone => cela équivaut à un nouvel abonnement ! Mais pour eux, non il faut que je résille et que je perde mon ancienneté, mon numéro et qu'en plus monter un nouveau dossier, alors qu'un renouvellement permet de d'éviter tout çà, et même pour eux c'est bénef cela leur fait moins de paperasse et ils devraiens gagner de l'argent... mais non il faut que je prenne un nouvel abonnement, à croire qu'ils sont payé aux nouveaux abonnement..... perdre les anciens clients ne doit pas être trop un soucis......

Donc si j'arrive pas à négocier au 700 un tarif intéressent, bye bye orange....

c'est vraiment n'importe quoi !

PS : désolé, un peut énervé, là sur le coup........

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec la commande sur orange.fr

Il est indiqué 1 jour pour le traitement de la commande, 1 jour pour la mise à disposition au transporteur et 2 jours pour la livraison (ce qui est le maxi, c'est chronopost quand même...). Donc en commandant ce soir, je pensais être sûr de le recevoir samedi. J'ai donc mis donné l'adresse de mes parents chez qui je suis ce weekend (en plus c'est plus pratique car en semaine je ne suis pas là pour réceptionner...).

Finalement j'ai passé la commande, et : "Votre commande sera livrée à partir du 25/04"... :mad:

Donc c'était pour savoir si ils vous avaient fait le même coup et si vous l'aviez tous reçu avant la date prévue ? Je vais voir si ma commande passe à "envoyée" demain ou après-demain au plus tard, sinon il vaudrait mieux que je change l'adresse de livraison...

Modifié par Fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David31 : Les opérateurs n'incitent pas à être fidèle, et ce depuis des années. Financièrement beaucoup ont intérêt à changer d'opérateur pour avoir un nouveau mobile.

Les points ne valent rien. Un opérateur dépense plus pour "acquérir" de nouveaux cliens que pour conserver les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...