Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Si vous voulez faire du renouvellement, il ne faut surtout pas aller en boutique !

Je viens de la boutique du centre commercial St Orens à Toulouse, et comme je n'ai pas tout à fait les 2400, ils me le fond avec 1200 points c'est à dire 309 euro !!!!! Alors que sur le site Orange ils compte un minimum les points déjà acquis, et de toute façons suffit d'appeler le service client ils rajoute les points qui manque, surtout si on n'en manque pas beaucoup (attention après il y a plusieurs services différent aux 700, qui peuvent plus ou moins donner des points, et ils ont aussi des stocks différent pour les mobile, par exemple le service client aura des Derise en stock, mais pas le service résiliation => c'est un exemple, je connais leur stock actuel!!!)

Donc à la boutique, la fille me dit qu'il faut clairement résilier mon abonnement et en prendre un nouveau !!

Moi j'ai 7 ou 8 ans d'ancienneté, avec un numéro que j'ai payé (je l'ai récupéré de mon ancien boulot), et elle veux me faire prendre un nouveau contrat !! Alors que je veux changer de forfait (pas d'internet sur le mien...) et en renouvellement je doit payer le tel plus cher...

Dans mon cas si je renouvelle, j'ai un nouveau forfait (plus cher que l'ancien) + nouveau téléphone => cela équivaut à un nouvel abonnement ! Mais pour eux, non il faut que je résille et que je perde mon ancienneté, mon numéro et qu'en plus monter un nouveau dossier, alors qu'un renouvellement permet de d'éviter tout çà, et même pour eux c'est bénef cela leur fait moins de paperasse et ils devraiens gagner de l'argent... mais non il faut que je prenne un nouvel abonnement, à croire qu'ils sont payé aux nouveaux abonnement..... perdre les anciens clients ne doit pas être trop un soucis......

Donc si j'arrive pas à négocier au 700 un tarif intéressent, bye bye orange....

c'est vraiment n'importe quoi !

PS : désolé, un peut énervé, là sur le coup........

C'est pas de la faute aux Agence si internet et le Service Client refile 100 ou 200 pts de plus suivant le forfait. Nous on a le véritable solde de point, qui peut-être remonté automatiquement (pas par nous) jusqu'à 2400 pts si le client est en fin d'engagement.

Et oui, on est mieux payé si on fait du forfait Origami plus que si l'on fait un renouvellement de mobile. C'est le système Orange (et des autres opérateurs aussi)... Je ne suis pas sur que tu ais tout écouté du discours du vendeur.

Au lieu de te prendre la tête appelle le 700, choix 3 puis 6 ;) Tu auras le service résiliation, tu leurs expose ta situation et tes envies.

Modifié par Mr-ionman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Fix : et bien moi j'ai passé commande hier après 18h et ce soir c'est écrit "remis à l'expéditeur". Ma date était à partir du 24. Je ne pense pas qu'il faille 4 jours par chronopost ! donc je pense qu'ils mettent quelques jours en plus afin de ne pas avoir plein de clients en train d'appeler parcequ'ils n'ont pas reçu leur téléphone le jour J. maintenant je me trompe peut-être ! :P l'avenir nous le dira ! :cool:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emgoku : Merci beaucoup, je vérifierai le statut demain.

@ceux qui l'ont reçu : pour activer la ligne j'ai lu qu'il fallait attendre la "lettre de bienvenue" qui arrive environ une semaine après le téléphone, ça se passe vraiment comme ça ? :rolleyes: C'est un peu nul de recevoir le téléphone sans pouvoir s'en servir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@possesseurs d'un HTC Desire estampillé Orange

Est ce que le modele avec la Rom modifié est plus lent que les HTC desire normaux ?

En effet, j'ai lu sur ce forum et ailleurs que certains trouvé que leurs désire était plus lent qu'un Iphone 3GS alors que tout les tests et toutes les videos démontrent le contraire.

Pourriez vous me faire un retour la dessus svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai craqué, j'ai pas pu attendre la fin de mon abonnement SFR (15 mai), je reviens d'une boutique Orange.... Je l'ai !!! :D :D :D

Premières impressions: superbe, rapide, agréable, fonctionnel...

Je l'ai eu à 69€ (remise de 30€) avec forfait Origami Star plus 2h avec engagement de 12 mois, je le voulais en 1h, mais pour avoir la remise c'était pas possible selon la vendeuse, mais je vais appeler le service client pour repasser en 1h.

Mon forfait redémarre le 03 du mois, donc je n'aurais que 12 jours en forfait 2h, c'est pas la mort.

De l'avoir pris en boutique (-30€ sur mobile), ça m'a couté 8,80€ de plus par rapport à une commande sur orange.fr (-3€/mois) sur 1 an (prix mobile + forfait x12).

A ce prix là, j'ai pas eu l'attente de livraison et l'attente de l'activation.

Moi être content !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de passer par meilleur mobile pour éviter la rom orange ?

Avec un origami star plus ça ne coute que 14 euros de plus sur deux ans :)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie orange aussi dans ce cas là :P

moué faut arrété avec cet légende urbaine.

Si tu as un défaut physique, il vont juste te faire un échange standard et ton mobile sera réparé pour être remis dans le circuit des mobiles "a refilé si quelqu'un est en panne". C'est ce qui m'est arrivé avec mon N85 ou j'avais mis une ROM original. je n'ai pas remis la ROM orange et ils me l'ont quand même échangé sans posé de question.

Il faut savoir qu'orange ne te retourne jamais ton mobile quand tu l'envoie en SAV il t'envoie un mobile qui ressort réparé du SAV. C'est fait en 48h. Ensuite, suivant la panne ou ta garantie, il te facture. Souvent, ils font un flashage une fois réparé le mobile.

Si tu as un défaut de programme, c'est que tu l'a mal flashé.

Le seul risque, c'est de mal faire le flash mais honnetement, c'est super simple il faut juste pas que tu ai une coupure de courant pdt que tu flashouille, sinon prendre un PC portable pour être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushinan : j'ai jamais été chez orange donc je demandais comment ça se passait. Si ça se passe comme tu le dis c'est tant mieux :cool:

Je voudrais juste pas avoir de mauvaises surprises avec un téléphone de ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...