Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

d'accord merci pour l'info.

Donc 'enlevé' ne signifie pas encore que je peux suivre le colis...Je me demande en combien d'état doit passer la commande avant d'être vraiment envoyée ('enlevé' étant déjà la troisième étape de ma commande).

Ah tu eu commande transmise a l'expéditeur avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme et dernier appel chez orange,on peut pas faire mieux que 310€ pour un réengagement de deux ans...

J'abandonne en vous felicitant (ceux qui ont de bonnes conditions de renouvellement...)!

La bonne blague... Sacré relation client. Ca se marche sur la tête sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez chez orange aujourd'hui et j'ai craqué pour le Désire avec Origami Star plus 39,90 par mois en tarif moins de 26 ans.

imag0463.jpg

et 30 euros de réduction sur le téléphone ! 69 au lieu de 99 euros avec quelques sourires à la vendeuse !

Modifié par boldemorv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! la chance :D

Sinon lakai, t'as pas de bol. Moins je l'ai eu donc à 170€ après un an et demi chez orange (j'étais engagé qu'un an) et ça me faisait 2600 points sur le site en renouvellement. Mais bon y'avait du hors forfait régulier LOL.

De toute façon tu perds rien a aller à la concurrence (moi ça me gênait de changer car là j'ai 5 num en illimité => imbattable LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un sms pour dire que le téléphone a quitté les entrepôts là. :)

Mais j'ai pas encore de numéro de suivi chronopost (c'est con j'en ai besoin pour modifier l'adresse de livraison si c'est possible)

Moi je doit avoir un problème je l'ai commander vendredi et j'ai pas de nouvelle depuis et toi tu la prit samedi et ta déjà le sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéressait c'était l'option optima,l'heure supp était facturée 7.5€ je crois.

Je suis allé voir les nouveau forfaits orange,45€ le forfait 1+1,ça sera sans moi.

En fait ,ils ne filent plus de points cadeaux et n'offrent que ce que l'on trouve sur orange.fr.

Je pense qu'en agissant de la sorte,ils tentent de faire lâcher les anciens forfait.

Dans le mien,2h+4h week-end à 40 euros et le forfait s'adapte ensuite.

Dans mon cas,avant j'allais sur internet avec mon orange sans limite,mais ça ne fonctionne qu'en gprs.

En rajoutant internet max,je suis à 50€ environ,ce qui reste finalement moins cher que leurs forfait à la con plus plus machin.

Go nrj,voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez chez orange aujourd'hui et j'ai craqué pour le Désire avec Origami Star plus 39,90 par mois en tarif moins de 26 ans.

imag0463.jpg

et 30 euros de réduction sur le téléphone ! 69 au lieu de 99 euros avec quelques sourires à la vendeuse !

salut a tous

boldemorv,comment as tu fais pour avoir 30€ en moins

merci

Modifié par zalman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté et rigolé un peu avec la vendeuse et puis en étant sympa... après elle m'a dit qu'elle avait une ptite marge de manœuvre sur le prix.. J'ai dit volontiers...

Je pense vraiment qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur les prix des phones...alors faut pas hésiter surtout si la vendeuse est jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté et rigolé un peu avec la vendeuse et puis en étant sympa... après elle m'a dit qu'elle avait une ptite marge de manœuvre sur le prix.. J'ai dit volontiers...

Je pense vraiment qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur les prix des phones...alors faut pas hésiter surtout si la vendeuse est jolie !

En tant que vendeur en Agence FT, je peux te dire que 30€ est notre marge maximale pour un haut de marché (forfait non bloqué deux heures et plus ainsi que tous les Origami plus/pour iPhone). Ainsi, en dehors de l'iPhone, on a à notre main 30€, sur le mobile ou sur accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme et dernier appel chez orange,on peut pas faire mieux que 310€ pour un réengagement de deux ans...

J'abandonne en vous felicitant (ceux qui ont de bonnes conditions de renouvellement...)!

Dernière chance : appelle le service résiliation et demande ton numéro de RIO, et là souvent ça permet de débloquer la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que vendeur en Agence FT, je peux te dire que 30€ est notre marge maximale pour un haut de marché (forfait non bloqué deux heures et plus ainsi que tous les Origami plus/pour iPhone). Ainsi, en dehors de l'iPhone, on a à notre main 30€, sur le mobile ou sur accessoires.

Bonjour, tu dis que votre marge de manœuvre est de 30€ maxi pour un forfait de 2h ou plus, mais il me semble que "boldemorv" a souscrit à un forfait 1h, non?

Il a pourtant eu 30 € de remise (bien joué boldemorv!).

Si je peux avoir cette remise en boutique, je vais pas m'embêter à le prendre sur le net (-3€/mois, donc -36€/1an). Cela ne me ferait que 6 €de plus sur 1 an si je le prend en boutique.

Je dis "banco", je vais en boutique cette semaine pour négocier la remise!

édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question, on peut voir sur le site d'orange les disponibilités du phone en boutique ? car je vais m'achter le desire en mobicarte, mais j'aurais voulu voir si la boutique en question en a en stock pour ne pas rentrer bredouille...

Donc y'a t-il possiblité ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...