Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut salut, juste pour dire qu'il est dispo en boutique.

Ils les ont reçu vendredi.

Samedi je suis allez a la boutique (j'ai déjà le mien) un pote le voulait et j'ai demandé a un des mecs que je connais et il m'a dit on les a pas encore mis en vitrine mais ils sont là, et mon pote là eu en renouvellement samedi dans une agence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin commandé mon Desire en renouvellement : réception mardi, largement après tout le monde... Merci Orange pour son exclusivité !

Enfin bon, les choses sérieuses vont pouvoir bintpot commencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ce qui s'obstine a le prendre chez Orange malgre leur ROM...

Une rom, ca se flash, donc pour moi ce n'est pas un soucis ;)

Pourquoi m'obstiner à rester chez Orange ?

Jamais eu de hors forfait chez eux, j'ai des options gratuites négociées au fil du temps.

Je ne paie ni les MMS, ni les pièces jointes, je n'ai pas de limite de 10mo de mail.

Aucun autre opérateur ne me propose ça pour un prix raisonnable.

Le débit est certes un peu bridé, mais c'est le seul qui capte en 3G quand je vais chez mes parents au fond de la Normandie.

Et même si j'ai parfois failli insulter leur service client, ca s'est toujours bien finit.

On verra quand Free arrivera ;)

Pour revenir au sujet, il me reste 2 mois d'engagement.

Je peux bénéficier de la loi Chatel.

Je n'ai que 1400points.

J'ai négocié (sans difficultés) le Desire à 149e, avec un rengagement de 12mois, et ils m'offrent un mois de fofrfait.

Happy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons ce c'est pour le moment les seuls a me faire un renouvellement orange pour 150€.

Le pack orange est pas dispo chez PhoneHouse donc...et même quand il sera dispo, ce sera un téléphone orange.

Donc si on veut garder son forfait orange actuel, sans payer la peau des fesses le téléphone, pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le renouvellement orange...

4eme appel avec procédure de résiliation.

Tout ce qu'ils peuvent m'offrir,c'est le desire à 310€ pour 24 mois de réengagement...(j'ai 1400 points pcm).

Je lui ai répondu qu'il était à 370 en mobicarte mais rien à faire,la seule chose qu'ils peuvent faire,c'est des minutes/sms gratuits...wahooooo.

Ca a bien changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le renouvellement orange...

4eme appel avec procédure de résiliation.

Tout ce qu'ils peuvent m'offrir,c'est le desire à 310€ pour 24 mois de réengagement...(j'ai 1400 points pcm).

Je lui ai répondu qu'il était à 370 en mobicarte mais rien à faire,la seule chose qu'ils peuvent faire,c'est des minutes/sms gratuits...wahooooo.

Ca a bien changé!

C'est bizarre si tu n'es presque plus engagé. Combien de temps te reste-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon contrat se termine le 5 mai,je paye entre 50 et 70 euros par mois,et j'ai toujours réussi à négocier des points.

C'est clair que si ils ne me proposent rien de mieux,jamais je ne refouterais les pieds chez orange.

J'ai pourtant été courtois et correct (alors que là...).

Je vais peut être rententer un 5eme appel mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon contrat se termine le 5 mai,je paye entre 50 et 70 euros par mois,et j'ai toujours réussi à négocier des points.

Je comprends ta frustration. La fidélité n'est récompensée qu'avec des petites avantages de façade. Je ne vois aucune raison logique pour qu'on ait les téléphones plus chers en renouvellement. Je vais faire pareil avec SFR de toute façon, mais j'espère que ça sera plus facile. Avec les montants de tes dépenses, ça paraît fou qu'ils ne veuillent pas te garder. Ca me rappelle leur comportement sur les abonnements ADSL, quand tu voulais résilier pour partir à la concurrence, ils n'en avaient rien à faire. Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ce qui s'obstine a le prendre chez Orange malgre leur ROM...

Ba pour un nouveau client pour moi, si tu le prends sur orange.fr tu as -3 euros par mois sur ton forfait et le téléphone à 99 euros, ce que tu ne trouves absolument nulle part ailleurs ;)

Au niveau orange, ils sont mieux placés que sfr niveau prix et on une meilleure couverture réseau et un meilleur débit que bouygues si tu prends un origami star plus par exemple.

Après la rom n'a pas l'air trop chiante. Le seul truc qui m'embête c'est l'impossibilité de l'utiliser comme modem. Vraiment dommage parce que c'est super pratique comme fonction. Et j'ai pas du tout envie de perdre la garantie sur un smartphone en le rootant (qui est par nature fragile).

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...