Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3

Recommended Posts

Ah....bah essaye alors de reflasher une rom via RSD lite ou la méthode alternative. Comme précisé sur les roms, y'a toujours des risques, pas de brick vraiment mais ça peut arrivé que y'ai encore des bugs en tous genre comme cela

C'est chi..ant mais c'est une sécurité en cas de crash avec une SD et une ROM dessus ca peut aider ;)

.... Je t'avais dis que c'était une sécurité .............

Tu as réussi avec RSDLite ?

Non je n'ai toujours pas essayé j'essayerais cette aprem, et si sa fonctionne sa me donnera l’occasion d'essayer la ROM AXIOM qui a quand même l'air mieux que la CM9. Bon sur ce je vous tiendrais au courant des résultats.

Bon je pense avoir trouver le problème mais pas la solution:

Pour pouvoir faire tourner le jeu "Modern Combat 3", j'ai changé le Build.prop et je l'ai changé par un de Arc S :

ro.product.model to LT18i

ro.product.brand to SEMC

ro.product.device to LT18i

Mais je n'avais pas sauvegardé les originaux ce qui fait que je ne peut pas basculer vers une OTA car il croie que je met un ROM de Razr sur un Arc S, mais je ne peut pas non-plus basculer sur RSD lite pour le même problème existe t'il une solution soit pour débugger le téléphone et ensuite remettre les propriété de base du Build ou alors les changer directement depuis le "FastBoot" ?

faudrai que qqn te balance un build.prop propre pour que tu rechange les lignes que tu as modifié

je l'aurais bien fait ma ca depasse mais competence en fait :(

Modifié par maxou47

J'ai une petite question, cet après midi j'ai fait joujou avec ma XOOM et j'ai testé différentes ROM ICS.

Au final je suis resté sous CM9, parce que l'AOKP buggais à fond.

Sur le RAZR, est ce que ça fonctionne mieux parce que je suis CM9 et j'en suis assez satisfait mais vous avez l'air d'apprecier l'AOKP.

Pour ce qui ont testé les deux, Est ce qu'elle apporte un réel plus, parce que je suis septique.

Faudrait savoir XD

Sur le RAZR, est ce que ça fonctionne mieux parce que je suis CM9 et j'en suis assez satisfait mais vous avez l'air d'apprecier l'AOKP.

Pour ce qui ont testé les deux, Est ce qu'elle apporte un réel plus, parce que je suis septique.

L'AOKP apporte un peu plus de personnalisation de la ROM comparé à la CM9, mais est au contraire moins fluide dans le tiroir des applis.

Comme je l'ai dit plus haut, pour avoir la fluidité de la CM9, avec la personnalisation de l'AOKP, j'ai choisi l'AXI0M qui est en fait une AOKP boostée !

Modifié par JuanMi

salut

quelqu'un se lance pour la rom muii ?sinon je veux bien m'y coller pour voir ce que ca vaut

http://www.droidrzr....i-v4-alpha-gsm/

a plus

EDIT : oups sorry je n'avais pas vus le topic sur la muii

de toute facon idem pour moi a ce stade elle est fortement deconseillée

@ gil21 merci , mais tu sais ici les testeurs fous sont plutot shuyin10 , juanMi ,geekandcoo,nespresso et d'autres que j'oublie certainement eux il ont vraiment defrichés le terrain

mais merci tout de meme

Modifié par xalulama

Ouai j'ai déjà tester la MIUI et bof bof pour le moment, mais le geste est là et c'est ça qu'il faut retenir ! La communauté revient et s'agrandit depuis que les nombreux hacks pointent leur nez et c'est BON !

Bref, l'Axiom est presque parfait pour moi, mais toujours les même problèmes ( APN facial, quelques problèmes d'installation ) mais globalement c'est royal déjà...Et on ne tourne même pas sur le kernel de ICS ^^

Ouai pas mal franchement ^^

EDIT : Salaud !!!!! J'avais pas vu la dédicace !! xD

EDIT 2 : Bon je vous quitte pendant 1 semaine, je ne flasherai donc RIEN ! Petite retraite au ski ^^

Modifié par J3r3m!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...