Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

Sauf que Motorola propose une application pour utiliser les téléphones en Lampe Torche sur le market, mais elle n'est pas certifiée compatible avec le RAZR (mais les autres "droid" oui). Après tu n'est pas obligé de dire que tu l'as utilisé en tant que lampe torche mais que c'est arrivé en prenant une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j’aurais juste voulu savoir si cette version était utilisable pour la vie de tout les jours et mise appart le problème de la led y a t'il d'autres gros problèmes ? Et sinon laquelle des versions a la plus stable ? Désolé de vous bombarder de questions. Merci d'avance : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon installation reussi, premiere vue nickel, des bugs sur l'appareil photo, la bootanim cm9 dechire ca fait plaisir!!!

;)

un autre truc un peu chiant le fond d'ecran ne tourne pas avec les bureaux, si on met une image en centrant sur ce qu'on veut il met sur le bord gauche par defaut

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers depuis vendredi, aucun soucis rencontré à part les touches tactiles qui ne s'allument pas mais elles sont fonctionnelles.

@maxou: installes nova launcher et le défilement du fond d'ecran est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle qu'un peut me confirmer que la LED est en route indéfiniment lorsque l'on film avec une rom stock ? Comme sa je pourrai dire que je filmais dans une mine ou dans une boite de nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils conseillent fortement de full wipe.

Mise à jour également du côté de l'AOKP qui inclut maintenant le "1% battery" :)

Ça bouge très vite !

[EDIT] J'ai oublié de demander : est-ce que l'AOKP affiche 3G ou HSDPA ?

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai bien le H de HSDPA sur l'AOKP. Je vais pas me faire chier à faire un full wipe juste pour l'ajout du 1%...je vais attendre d'autre nouveauté intéressante parce que j'ai rien a redire sur la mienne. Il va bientôt falloir optimisé tout ça pour avoir une rom parfaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils conseillent fortement de full wipe.

Mise à jour également du côté de l'AOKP qui inclut maintenant le "1% battery"

Ça bouge très vite !

[EDIT] J'ai oublié de demander : est-ce que l'AOKP affiche 3G ou HSDPA ?

oui il affiche le 3g et le H il faut toujours faire un full wipe sinon vous accumulé les soucis

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.droidhive...xi0m-kang-razr/

AOKP 4.0.3 Source

Advanced Install Script

Integrated Google Apps 4.0.4

Modded Busybox 1.20 (Large File Support/Color Fix)

FULL INIT.D Support

Cron Running

GAMMA Color Tweaks

FULL DSP Manager

VZW Support for APPS

Th3ory Go Faster Script (Speed, Fluidity, Battery Life, RAM Management)

Max FPS (240)

Cron Script

Force Home Launcher in GPU (Software)

Disable Kernel logging (Speed)

Max JPEG resolution to 100%

ZRAM Compatible (Settings/Performance)

SD Read Speed

Zipalign At Boot

Shorter Ring Delay (Connect Call Faster)

Proximity Sensor Hack (Light Up Faster)

UI Enhancements

APM

C'est le même mec qui a fait les autres roms et c'est la seule qu'il continue à mettre à jour, d'ailleurs version d'aujourd'hui mise en ligne il y'a quelques minutes, je vais la flasher.

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...