clad22366 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) ok pour la CM9 tu va intégrés les APN freemobile? ptit HS moi j'utilise la sonnerie free en réveil,sa te lève tout doucement et dans la gaité :) Modifié 18 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 oui apn et appli freemobileconfig aussi au cas ou puis les apli utile a la freebox la famille dapli "freebox mobile" je me met dessu demain javais une version perso mais avec tout integeres pour moi (mes contacte mon id gmail.....) donc le temp de faire un truck pour tous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 rom version FREE dispo faite bien un backup (sous CWM) de votre ROM actuel il n'est pas utile de l'installer si vous avez déjà la V2 elle apporte juste des nouvelle application utile pour FREE mobile et FREEbox vous pouvez si vous souhaiter récupérer ces application dans le zip dans /data/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut, est ce qu'il un tuto au truc du genre, pour créer une 2e partition pour installer les appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 vas voire dans la FAQ https://forum.frandroid.com/topic/92500-cm72-sololonnaismod-v2-20032012-freeedition-16062012/page__st__140__p__1505888#entry1505888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) j'sui en train de flashé la version freemobile :) EDIT: installation aborded(statue1),j'ai méme re-download la rom,méme probléme et j'ai essayé avec CWM touch et le 5.0.2.6 et le 4 Modifié 21 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) a bon? surement un souci d'upload je reup le fichier voila j'ai reuploader Modifié 21 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @sololonnais t'va pas me croire,install aborded j'ai une partition de 1gb sur la SD sa vient pas de la?ta free ces une rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 ba c'est bizard cette affaire chez moi sa marchai j'ai bien free c'est baser sur CM7.2 comme l'autre rom ya juste une mise a jour de certaine application et l'ajout des application utile pour free au pire tu peut installer l'ancienne rom + les apk qu'il y a dans la new dans /data/app/ je vient de reteseter le zip que j'ai uploader ya sa marche mon ftp doit faire la gu***** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Question a 2euro,quelle différence il ya t-il entre les app de data et système,pourquoi sont-elles pas réunis?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 celle de system c'est des aplication system (ne pouvan pas etre desinstaller) celle de data c'est la ou tu install tes application que tu peu supprimer en generall ce qu'on met dans system vau mieu pas y supprimer si on connai pas ce qu'on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Mon ptit solo tu vas m'en faire une pour sfr hein dit avec tv sfr wifi et tout le reste :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 possible ma femme a sfr mais pour l'instan elle a peur que je flash son ACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok merci pour la réponse, J'ai une questions con mais, tu dit qu'on peut installer tout les applis, donc cela veut dire les applis qui ne sont pas compatible avec le ACE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 heu j'ai pas dit toute les apllication lol yen a qui sont pas compatible (tu peut quand meme les copier dans data/app du ace mais c pas sur quelle fonctionneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok nan mais c'est pas grave, Met normalement le flash player, il est incompatible avec le ACE, c'est pour sa que j'ai poser cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 ya une version compatible qui est inclu dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobuddy Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut solonnais, content de voir que ça va mieux! Le mode vibreur seul et le mode vibreur + sonnerie ne fonctionnes pas sur ta rom, aurais tu une idée? Je n'arrive pas non plus a changer de sonnerie, on dirait qu'il faut bidouiller pour arriver a ses fins. Merci d'avance, La rom est super autrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 heu bizard essaye un wipe dalvik cache dans CWM advanced parce que a la base sa marche sans probleme a l'install de la rom pour changer de sonerie si c du mp3 il faut le faire en passant par l'application music PS ma femme a eu ce bug avec la rom orriginale de free et sa remarche apres un reboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 sololo je te conseillerai d'ajouter une partition swap :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 j'en est deja une mais sa c'est comme on veut c pas liée a la rom mais a la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Désolé de te contredire mais sa peut etre lié a la ROM car la LeWa le fais.. Je n'ai creer aucune partition pourtant a l'allumage le root autorise la partition swap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 sur ma rom aussi ele l'autorise, le partitionnement ne peut pas ce faire pendan l'installation de la rom c'est totalement impossible je t'esplique pourquoi c'est tres simple la rom que tu install est sur carte SD si tu repartitionne pendant l'install toutes les donnée de ta carte seron perdu donc la rom en cours d'install serra suprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui pas faux mais je te jure que sa la fais! Meme que tu peux chercher sur le topic de la lewa yen a un qui m'avais demander ct quoi le swap sur sa sd et eskil pouvais supprimer. Je lui avais relondu que jsavais pa ct quoi.. On avais rien toucher et ct la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) le swap se fait sous CWM quand tu cree la partition EXT tu cree aussi une partition swap je te garantie que c'est pas l'installation d'une rom qui cree un swap c'est la manipulation que l'on fait avant l'installation (une fois après sa reste) a savoir que le swap en gros c'est de la ram virtuel sur carte sd (comme sur tout les linux) sa permet de décharger la ram lorsqu'elle est trop sollicité Modifié 30 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.