Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

rom version FREE dispo faite bien un backup (sous CWM) de votre ROM actuel

il n'est pas utile de l'installer si vous avez déjà la V2

elle apporte juste des nouvelle application utile pour FREE mobile et FREEbox

vous pouvez si vous souhaiter récupérer ces application dans le zip dans /data/app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sui en train de flashé la version freemobile :)

EDIT: installation aborded(statue1),j'ai méme re-download la rom,méme probléme

et j'ai essayé avec CWM touch et le 5.0.2.6 et le 4

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est bizard cette affaire chez moi sa marchai j'ai bien free

c'est baser sur CM7.2 comme l'autre rom

ya juste une mise a jour de certaine application et l'ajout des application utile pour free

au pire tu peut installer l'ancienne rom + les apk qu'il y a dans la new dans /data/app/

je vient de reteseter le zip que j'ai uploader ya sa marche

mon ftp doit faire la gu***** lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut solonnais, content de voir que ça va mieux!

Le mode vibreur seul et le mode vibreur + sonnerie ne fonctionnes pas sur ta rom, aurais tu une idée? Je n'arrive pas non plus a changer de sonnerie, on dirait qu'il faut bidouiller pour arriver a ses fins.

Merci d'avance,

La rom est super autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bizard essaye un wipe dalvik cache dans CWM advanced

parce que a la base sa marche sans probleme a l'install de la rom

pour changer de sonerie si c du mp3 il faut le faire en passant par l'application music

PS ma femme a eu ce bug avec la rom orriginale de free et sa remarche apres un reboot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma rom aussi ele l'autorise, le partitionnement ne peut pas ce faire pendan l'installation de la rom c'est totalement impossible

je t'esplique pourquoi c'est tres simple la rom que tu install est sur carte SD si tu repartitionne pendant l'install toutes les donnée de ta carte seron perdu donc la rom en cours d'install serra suprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux mais je te jure que sa la fais! Meme que tu peux chercher sur le topic de la lewa yen a un qui m'avais demander ct quoi le swap sur sa sd et eskil pouvais supprimer. Je lui avais relondu que jsavais pa ct quoi.. On avais rien toucher et ct la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le swap se fait sous CWM quand tu cree la partition EXT tu cree aussi une partition swap

je te garantie que c'est pas l'installation d'une rom qui cree un swap c'est la manipulation que l'on fait avant l'installation (une fois après sa reste)

a savoir que le swap en gros c'est de la ram virtuel sur carte sd (comme sur tout les linux) sa permet de décharger la ram lorsqu'elle est trop sollicité

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...