Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

jvai voir pour faire un patch pour ajouter les APN via CWM

EDIT je vient de tester sur plusieur rom basé sur CM7.2 j'arrive pas a envoyer de mms

j'ai tester plusieur patch rien y fait

par contre j'ai un forfai free 2€ alors je sait pas si sa vient de la (j'ai pas ma puce bouygues sous la main)

sa marche sur les autre rom CM7.2 pour vous?

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso., j'ai toujours des problèmes avec la reception et l'envoi de mms avec n'importe quel roms.

Au début sa fonctionne parfaitement mais au bout d'un certain temps sa fonctionne plus.

J'ai jamais compris d'ou sa venais donc je format a zéro pour re-installer une rom ...

La par exemple avec ta rom, les mms (envoi/reception) fonctionnais parfaitement pensant 1 semaine et depuis plus moyen ...

Je suis chez Bouygues Telecom. Les APN n'ont pas changés d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso., j'ai toujours des problèmes avec la reception et l'envoi de mms avec n'importe quel roms.

Au début sa fonctionne parfaitement mais au bout d'un certain temps sa fonctionne plus.

J'ai jamais compris d'ou sa venais donc je format a zéro pour re-installer une rom ...

La par exemple avec ta rom, les mms (envoi/reception) fonctionnais parfaitement pensant 1 semaine et depuis plus moyen ...

Je suis chez Bouygues Telecom. Les APN n'ont pas changés d'un poil.

J'ai le même problème et je suis également chez Bouygues Telecom !

Depuis que j'installe des roms customs ( quasi 1an ) je n'ai jamais trouvé la solution.

Je recois le MMS mais je ne peux pas télécharger la pièce jointe.

Parfois j'ai aussi eu la super chance que sa marche pendant 1 semaine ... après plus rien ... :o

J'ai déjà re-réglé le vpn mais aucun résultat positif. :mad:

Si quelqu'un a déjà réussi a régler ce problème qu'il n'hésite pas a nous faire pars de la solution.

SVP :P

Au fait Sololonnais : Super roms la V2 =D

J'ai juste rencontré un bug, mais je ne suis pas sur que sa viens de ta roms.

D'un coup lors de la saisi des sms les caractères étaient invisibles. Après moultes reboot, rien ne changer.

J'avais installé le thème White S ... Est-ce du a çà ? Car lorsque j'ai installé un autre thème le problème était résolu.

Est ce que vous avez de jolies thèmes pour Theme chooser ? Car theme white s et ics j'en ai marre de les voirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Au fait Sololonnais : Super roms la V2 =D

J'ai juste rencontré un bug, mais je ne suis pas sur que sa viens de ta roms.

D'un coup lors de la saisi des sms les caractères étaient invisibles. Après moultes reboot, rien ne changer.

J'avais installé le thème White S ... Est-ce du a çà ? Car lorsque j'ai installé un autre thème le problème était résolu.

Est ce que vous avez de jolies thèmes pour Theme chooser ? Car theme white s et ics j'en ai marre de les voirs lol

je roit que la [color=red]reponce[/color] est dans ta question lol, si le faite d'enlever le theme white enleve le bug c que le bug vient du theme

Bonsoir All,

Je voulais juste savoir comment on fait pour enregistrer toutes les applications avant de passer à une autre Rom?. V1.6 vers V2. Parce-que reinstaller tout à chaque fois c'est plutôt embêtant ^^.

Merci par avance

le mieu est de suivre ce tuto

mettre a jour une rom proprement sans aucune perte

avant pense a sauvegarder ta config et ton bureau dans les parrametre d'ADW car ADW change entre les 2version et deplace sa config

titanium backup c pas mal mais sa paut cree des confit (aplication en double donc plantage de ces app au lancement)

apres tu peut regler ce souci en suppriment les doublon qui a dans data/app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta roms est donc parfaite mais j'ai pas envie de dire parfaite donc je vais dire excellente :)

je sors du sujet mais sinon Sololonnais, as tu entendu parler de boot to gecko ? Toi qui développe sur mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'as pas mis d'animation au boot donc normal oui.

Pour Android Market, tu dois attendre un peu qu'il te propose de télécharger google play. Ressaye de lancer le market dans 30min.

Sinon reflash la roms mais bon je l'ai deja flasher 4-5 fois sa fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta le forfai illimiter? je croit que sa veut pas avec le forfai a 2€

thomas pour tes probleme market et FB c'est surement du a une erreur dinstall (a tu bien fait les wipe)

tu doit surrement avoir des apps en double, verrifi system/app et data/app

si tu a un market dans data/app vire le et reboot

pour FB il n'est pas inclut dans la rom a la base donc il doit y avoir eu un probleme quand tu la installer essaye de le virer et de le remettre

le bug le plus courant avec les apk est du au doublon on lance un apk mais 2 apks corresponde et sa fait buguer

dans ce cas on vire ceux de /data/app on reboot et on remet a jours les apps en question (tester quand meme leur bon fonctionnement avant la mise a jour pour etre sur que le probleme ne vient pas de la nouvelle version)

EDIT

je vois qu'il y en a qui install des script (slaydiboost ou autres) sur cette rom, c'est inutile cette rom integres deja ces fonctionnaliter plus d'autre

(mes script perso basée sur turboboost et slaidmod ou j'ai ajouter des fonctionnaliter)

donc l'installation de script supplementaire n'aportera rien de plus elle peut meme retirer les fonctionnaliter que j'ai ajouté voire créé un bug car certainne commandes risque d'etre en double

ce soir je vais etudier un peut tout les script connu pour crée "the script" car comme tout les dev de script le dirron avan d'ajouter un script il faut enlever les autres, de mon coter je "coordonne" les scripts pour pouvoir les cumuler

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette V2, excellente.

Je te soumets un probleme que je rencontrais déjà avec le widget alimentation ou le bouton luminosité dans la barre de notification, le changement d'icone ne marche qu'une fois, ensuite elle reste bloquée sur (A). Evidemment il aurai fallu bien le paramétrer avant mais là c'est trop tard, même après changement de thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai supprimer le bouton reboot

après j lai configurer (j'ai virer le automatique)

puis réactiver

j'avais pas rebooté.. je teste

c'est cool, ça fonctionne.. merci !

Modifié par cybertaf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste utiliser ceux prédéfini. Je n'ai pas de mp3. Lors de la préécoute, il n'y a pas de son !!

J'ai éteint et rallumé le tel, et c'est revenue. En revanche je n'ai que 4 ou 5 choix !!!! J'ai du faire une boulette

Modifié par dav44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...