Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

desolé our la reponse tardive , je suis en illimité,

ma femme est a 2 euro , ( son forfait , pas elle :P ) et elle recoit bien les MMS , j'ai pas tester l'envois par contre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci à toi pour cette rom. Avant de me lancer je voulais savoir si je pouvais l'installer sur mon téléphone qui a une version KS2 ou si je dois passer par une version intermédiaire. Dans un autre post tu dis "avoir un baseband compatible avec la rom".

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de boulette sa fait parti de l'alegement de la rom ya pas tout les sons d’origine,

je les metterai sur mon ftp comme sa tu pourra mettre ce que tu veu

je fais sa dans la soirer et posterai le lien sur la 1ere pages

Merci de ton aide, mais il faut que tu m'explique comment les installer.

De plus, je n'arrive toujours pas à avoir une connection WIFI, pas de détection de réseau, l'appli paramètre plante !!!

Modifié par dav44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dav essaye de reflasher en faisant un wipe avant et un format system le probleme que tu a dans setting devrai disparaitre

pas eu le temps d'upper les sons je le ferai aujourd'hui et j'esplikerai comment les installer

bertrand la swap c comme sur tout les linux c une partition qui serre a decharger la RAM lorsqu'elle est saturé

kstou pour le baseband c mieu de le mettre a jours en flashant la derniere rom stock avec odin mais c'est pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le wifi n'est pas tres sensible , je l'utilise peut mais j'ai l impression que c'est plus dur a choper le signal non ?

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer ADWLauncher EX et ça me met Fermeture soudaine de l'application ADWLauncher EX (du processus org.adwfreak.launcher). je voudrais savoir pourquoi ça me fais ça =$ merci de m'aider

Et j'ai installé SystemUI CM7 CenterClock.zip par le recovery et ma barre de notification à disparue, comment faire pour remettre normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour regler ces probleme il vas faloire utiliser estrong et le configurer en root

adwlaunherex essaye en le plassant dans /system/app et supprime y le launcher de base

ensuite reboot direct

pour le centerclock ouvre le avec winrar et regarde les fichier qu'il contient

pui récupère ces meme fichier dans la rom et restore les a leur emplacement

tu peut aussi le faire en remplacent les fichier dans le zip de centerclock (supprime le fichier avant de mettre le nouveau)

puis en flashant le zip obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour cet rom et le suivi que tu y apporte..

J'ai peut etre une solution pour tout ceux qui ont des problèmes de mms,je suis egalement chez bouygues(plutot bizzar) et depuis plusieurs mois je ne pouvais plus envoyer de photo.Après avoir passer plusieurs heures avec des téléconseillés plus ou moin "efficace" et 3 passages en boutique, un remplacement de carte sim (sans resultat) et des test croisés et recroisé,j'ai enfin réussi à avoir une personne compétente (aprés 4 transfert d'appel d'un service à l'autre)bref......

Je suis tomber sur un technitien qui à pris mon problème en compte.Donc il a coupé ma connexion internet,la réactivée(pas de connexion une dedmi journée) et après plusieurs sms pour tout configurer,bingo les mms marche enfin...

Donc pour toutes les personnes qui ont ces problèmes le mieux est d'arceler votre service client...je ne pense pas que le problème vienne du fait que les rom soit changer,mais plutot d'un problème du à bouygues....

PS:penser à vérifier que la qualité des photos ne sois pas au maximum...

PS2:désolé si faute il y a :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'installer cette rom mais j'ai une question :

c'est normal ce que fait l'écran quand il passe en veille ? ca fait la même chose que quand t'éteint une télé des années 80

edit : ok c'est juste une animation

rom très fluide pour le moment.

vibreur à chaque touche un peu chiant quand on sait pas ce qu'est le retour haptique

Modifié par ace-min-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le pb des MMS car je viens de passer sur cette rom ( après avoir tester celle d'Ugoboss) et impossibilité d'envoyer des MMS malgré appels au service client Orange donc si quelqu'un à des infos.....

La seule façon pour moi de pouvoir utiliser mon intranet/internet avec Business entreprise et d'envoyer des mms est de basculer entre orange-mib (pour intranet/internet) et orange-word (pour les MMS).

Voici la config de mon apn:

Paramétrage internet Orange entreprise

Nom : Orange World

APN : orange-mib

Proxy : 172.16.2.8

Port : 8000

Nom utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : Non défini (par défaut)

MMSC : Non défini (par défaut)

Proxy MMS : Non défini (par défaut)

Port MMS : Non défini (par défaut)

Protocole MMS : WAP 2.0 (par défaut)

MCC : 208 (par défaut)

MNC : 01 (par défaut)

Type d'authentification : CHAP

Type d'APN : default

paramétrage MMS Orange

Nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy : Non défini (par défaut)

Port : Non défini (par défaut)

Nom utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : Non défini (par défaut)

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.10.200

Port MMS : 8080

Protocole MMS : WAP 2.0 (par défaut)

MCC : 208 (par défaut)

MNC : 01 (par défaut)

Type d'authentification : CHAP

Type d'APN : mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sololonnais Je viens juste d'installer ta ROM en suivant ta procédure

wipe data/factory reset

puis dans mount and storage

formatez system

revenir au menu precedent puis

installez zip from sdcard et sélectionné le zip

redémarrer

Mais soit avec Apn orange word je peux envoyer mes MMS mais sans pouvoir surfer sur mon intranet

soit avec Apn orange mib je peux accèder à mon intranet mais sans pouvoir envoyer mes MMS

snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu donner tes apn.

moi j'ai

pour internet:

Nom=Orange Wap

APN=orange

Proxy=non défini

port=Non défini

Nom d'utilisateur=orange

mot de passe=orange

serveur=Non défini

mmsc=Non défini

proxy mms=Non défini

port mms=Non défini

MCC=208

MNC=01

type d'identification=aucune

type d'APN=internet

Pour les mms

nom=orange MMS

APN=orange.acte

Proxy=non défini

port=Non défini

Nom d'utilisateur=orange

mot de passe=orange

serveur=Non défini

MMSC=http://mms.orange.fr

Proxy MMS=192.168.10.200

Port MMS=8080

MCC=208

MNC=01

type d'identification=aucune

type d'APN=mms

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...