Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

J'ai un problème avec cette rom, j'ai téléchargé l'ADW Launcher EX que j'ai acheté. Et quand je laisse la rotation automatique le launcher crash. C'est normal ?

Tout fonctionne normalement sauf avec ce Launcher qui arrête de fonctionner dès qu'il passe en mode paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :lol:

J'ai franchi le pas, et je suis donc en sololonnais maintenant. Sololonnais que je remercie pour son suivi et félicite pour son travail, d'ailleurs.

J'étais auparavant en Cyanogen THE END. Quelle est la différence réellement ? Si j'essaye sololonnais, c'est parce que la batterie avait de grosses fuites.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation de la batterie a ete optimiser sur ma rom je sait pas si c'est le cas sur the end (pas essayer)

tu a plus de detail sur le changelog de ma rom

sinon ma rom a une version perso des script slaidmod + turboboost (j'ai optimiser ses script au maximum)

J'ai un problème avec cette rom, j'ai téléchargé l'ADW Launcher EX que j'ai acheté. Et quand je laisse la rotation automatique le launcher crash. C'est normal ?

Tout fonctionne normalement sauf avec ce Launcher qui arrête de fonctionner dès qu'il passe en mode paysage

on dirai que le probleme vient de ton launcher, tu a tester plusieur version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sololonnais. Je dois dire que pour le moment (je réinstalle mes applis et Cie), c'est vraiment fluide :P . par contre, j'ai eu 2 plantages avec écran figé. Obligé de rester appuyé longtemps sur le bouton Marche/Arret pour redémarrer... :( Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour solonnais,

Félicitation pour ton excellent travail sur cette rom; et quelle simplicité pour l'installation.

Aprés une semaine d'utilisation pas de bugs; j'ai remplacé ADW launcher par Go launcher EX plus personnalisable à mon goût.

Fréquence CPU min 245 MHz, maxi 844 MHZ; Transparence 16 bits activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, je suis à fond dans un procédure de recalibrage de la batterie :) .

J'ai une question concernant l'appli SMS. Elle n'est vraiment pas belle (pas de bulles dans les discussions). mais GO SMS et Handcent sont décidément devenus trop lourds et compliqués.

Y a t-il un moyen de récupérer l'apk d'une autre Rom, comme MIUI ou celles de Samsung ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lourd? Supprime celle de base, installe go sms… C'est pas pour 1MB que ton tél va devenir plein *_*

Sinon, ben j'ai une sauvegarde de l'application SMS de base samsung il me semble. Si sololonnais te dit que c'est possible, j'veux bien la up.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé la dernière version. Elle semble très bien.

Cependant, j'ai mes contacts en double (ceux sur le téléphone et les mêmes synchronisés avec gmail). Je croyais qu'il était possible de sélectionner les contacts que l'on pouvait afficher, mais je ne trouve pas.

Quelqu'un peut me donner une solution ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...