pr0se Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut, Merci à toi Sololonnais pour cette Rom et ce Tuto. Je viens de l'installer et au 1er lancement j'ai démarré Link2Sd. J'ai choisi Ext4 comme tu l'as indiqué, mais j'ai maintenant "Attendez Svp" à l'écran depuis 15 minutes. Je vois en fond que j'ai 82 applications. Donc c'est peut être normal ? En parcourant le net j'ai vu qu'avec Link2Sd il fallait une partition Ext2, le problème vient peut être de là ? Comment connaitre le type de partition que j'ai créé. Ce n'est pas indiqué dans CWM au moment de la création. Merci pour tout Jai redémarré et choisi Ext2 et ça fonctionne tout de suite. Peut être faudrait-il modifier le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Normalement cwm fait du ext4 après sa dépend de la version de cwm je pense perso je suis en ext4 et sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Compatible ac ADOBE AIR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Normalement jlai installer mais je sait pas ou trouver des site qui utilise ce format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ca a l'air de fonctionner, mais après avoir tout transféré vers la carte SD, je manque quand même énormément de place Stockage interne 178Mo Espace disponible 34Mo avec tous les appli + jeu restaurés puis placé sur la SD Quand j'installe une nouvelle app, Link2Sd m'informe qu'il la lie à la SD mais est-ce que ça utilise vraiment la SD je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Si il te dit qu'elle a été lier c'est que c'est bon tu peut verrifier avec estrong ta un dossier sd- est tes apk lier ce trouve dedan, les partition ext ne ce voit pas dans mémoire interne c normale Tu peut aussi lier manuellement les appli utilisateur inclut dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Salut Solo ! , a voir ton avatard tu as lacher le bus pour une belle blonde ? je repasse faire un petit topo ; ben voila , tout marche bien, la preuve je passe moins :lol: bien que j'ai un manque de place pour les apps , les mises a jours de maps par exemple ne passe plus . j'ai des fois , je ne comprend pas pourquoi et je n'arrive pas a savoir a quel moment le tel redemarre ( c'est pas courant mais ca m'est arrivé ) quand je cherche une photo dans la galerie , il arrive le temps de chargement soit trees tres longs , je pense que c'est quand la batterie se vide mais je dois encore verifier ca . ( j'ai plus de 250 photos .. ) une derniere chose , dans le journal des appels, le detail des communication s'affiche en noir sur un fond noir :P je vous fait pas de dessin ! mais je ne retrouve pas ou se choisi la couleur voila mon retour apres avoir plus que tester car je n'ai jamais changer depuis le debut, je ne ma souviens plus de la date mais j'etait dans les premiers a essayer cette ROM Modifié 12 octobre 2012 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Gros problème suite à l'installation de cette custom-rom : il m'est impossible de revenir à une rom stock via odin :( Pouvez-vous m'aider svp et demandez-moi si besoin des renseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) bizard tout ces petit souci essaye un wipe pour ce qui est du manque de plasse pour les apps a tu bien parrametre link2sd et la partition ext? j'ai pas changer de rom depuis la derniere version non plus sauf mise a jour des application rien a changer et tout est toujours fonctionnel la mise a jour de adwlauncher est arriver il y a quelque jour ce qui a changer un peut le style mais tout reste dans le meme esprit si probleme persiste apres wipe tu peut faire un backup avec CWM reinstall la rom et faire un advanced restaure en selectionnan juste data et sd-ext les reboot [color=red][b]sa[/b][/color] m'est deja arriver une ou 2 fois mais j'ai pas vue la cause (sa le fait aussi sur le ace de ma femme qui est sur la rom free) hugo pour oddin sa doi pas venir de la rom (elle n'est pas lue pendant un flash oddin) je pense lus a un probleme de pilote usb sur ton pc essaye de les reinstaller par contre mon ace se fait vieux la baterie fatigue de plus en plus je pense faire une nouvelle rom prochainnement avec une optimisation de l''energie j'ai deja changer mon fond d'ecrant par une image noir sa permet d'economiser quelque % Modifié 5 novembre 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 D'accord merci du conseil mais je tiens à préciser que Odin bloque à l'étape : <1>odin mode.. check plcatform verification. Et aussi j'ai essayé avec un PC sous Windows 7 mais quand je branche mon Ace en mode download Windows me met : échec de l'installation du pilote SAMSUNG Mobile Modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 essaye donc de desinstaller les pilote ainsi que kies et reinstall juste pilote et pour oddin fait clic droit executer en administrateur sa devrai passer normalement sinon c un probleme au niveau du pc pas du ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Re, merci de ta reponse, effectivement tu as raison cela provient certainement d'une erreur de pilote car j'ai pu repasser dois une rom stock grace a ODIN 4.42 et un ancien PC sous XP qui n'avait pas Kies mais seulement les pilotes Samsung ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 ha ce bon vieux XP toujours aussi pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, Juste un petit coucou et surtout un grand merci ... tes travaux sont apprecies et ton attitude exemplaire. Merci pour tout ,Bon courage ...et faites des gosses ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikiips Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir l'application musique d'android integré dans ce CM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 je comprends pas trop ta question...tu parles du google play music ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai testé cette rom et depuis je capte très mal le réseau... Pourtant le modem est le même... Quelqu'un a une idée du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 tu as quelle baseband ? xxkph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 oui mais même avec un ddq8 ou kt3 c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritonm Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour cette rom est très bien, fluide, stable (merci sololonnais). Juste un souci de connexion wifi : en réseau ouvert la connexion est impec, mais un wifi avec mot de passe (wep, wpa), ca bloque sur "récupération adresse ip" et ca se connecte jamais. Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) cette rom est vraiment bien ...mais elle commence a daté , on a fait un peu mieux depuis... vous devriez testé un peu les "nouveautés" dans la section developpement :) Modifié 1 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 avec mon probleme de reseau, je suis passé sur speriance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 salut a tous desoler je gere plus trop les rom sur le ace je suis passer au note2 bonne continuation a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.