Ssessel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ah oui c'est vrai pour le 3è point j'ai tort je l'ai déjà fait en plus :D Mais si tu ne l'utilises pas pour ça tu l'utilises pour QUOI alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Et bien à part Juice Defender on ne peut rien pour toi alors .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Alors, j'utilise le root pour : - personnaliser COMPLETEMENT le téléphone (à travers des customs ROM ou encore thème) - permettre d'avoir une meilleure autonomie grâce (grâce au custom kernel) - un meilleur signal/accroche réseau et indirectement autonomie (grâce aux différentes radio) - sauvegarder toutes mes applications avec leurs données - permettre l'installation d'application qui ont besoin de l'accès root (exemple : VolumePlus, Titanium Backup, DSP Manager etc... ) - etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ok... peut être qu'à toi ça te sert mais moi je n'en ai pas vraiment l'utilité. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de m'expliquer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Beaucoup d'applis ont besoin du root pour fonctionner. Voila pourquoi je l'ai fait pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikapat Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je voit que vous avez la version 4.0.2 pourquoi moi sur mon GN je nai que la version 4.0.1...... jai beau aller faire la recherch e de mise a jour il me dit que je suis a jour ps. Je suis au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 install ça et regarde qui s'occupe de ta maj google ou samsung https://market.android.com/details?id=de.cbruegg.officialupdate&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLmNicnVlZ2cub2ZmaWNpYWx1cGRhdGUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikapat Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 sa me dit yakjuux.... c est du japonais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ça veut dire qu'il n'est pas mis à jour directement par Google... t'as pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @Ssessel : perso je te conseillais de déverrouiller le bootloader,rooter ton téléphone dans l'unique but de remettre une image propre de la version d'origine Google du téléphone,cela aurait put résoudre un bug d'autonomie.Une fois ce flash fait , tu n'as plus qu'a verouillé le bootloader très facilement et hop, ni root ni déverrouillage visible.... Sinon on a tous bien compris que tu voulais qu'on résolve ton problème d'autonomie dans toucher a la partie logicielle du téléphone...so.... Mugen Power 4000mAh Extended Battery for Samsung Galaxy Nexus (GT-i9250) with Battery Door [HLI-i9250XL] :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui, effectivement je l'ai vue, mais je crois qu'elle n'est vendue en France. Dommage... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 sisi, j'ai commandé sur leurs sites la version 2000mAh. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Et tu l'as reçue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 On attend tes photos Mikami :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Toujours en attente de réception mais je pense la recevoir d'ici peu.Je vous tiens au jus dans tous les cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui j'aimerai bien voir la tronche du tel avec une batterie 4000 maH ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rn0 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Utile cette 4000 mAh, mais ouah, qu'est ce que ça dénature le design du téléphone ! Un peu normal mais jamais je mettrais ça sur le miens, déjà que j'hésite à prendre une coque pour le design ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rn0 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ouep, c'est vraiment trop gros. Je pense me tourner vers la Seidio 3000mAh, taille identique à celle d'origine d'après la description. http://www.mobilefun.fr/34249-batterie-samsung-galaxy-nexus-seidio-innocell-extended---3-000-mah.htm Disponible seulement sur le site uk pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 taille identique...euh...elle est plus grosse car il y a un cover spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ouep, c'est vraiment trop gros. Je pense me tourner vers la Seidio 3000mAh, taille identique à celle d'origine d'après la description. http://www.mobilefun...--3-000-mah.htm Disponible seulement sur le site uk pour le moment. Apparemment ce n'est pas la taille, mais plutôt le poids qui est identique. A voir.. "Une taille identique La batterie Innocell Extended est conçue pour ceux qui ont besoin de puissance de batterie supplémentaire sans prise de poids supplémentaire." Apparemment ce n'est pas la taille, mais plutôt le poids qui est identique. A voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rn0 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) La cover a pas l'air super épaisse EDIT : Quoi que, quasiment le double d'après les photos ... :o La version 3800mAh, la 3000 doit être quasiment identique, peut être un peu moins épaisse. Modifié 29 février 2012 par Rn0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 A la limite si on veut garder au maximum le design original, c'est peut être mieux d'utiliser deux batteries, celle de base, couplée avec celle de 2000mAh officielle. C'est moins pratique, parce qu'il faut les changer, mais je préférerais ça que de me trimballer avec une Gameboy dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) La batterie officielle 2000mAh n'est pas enore dispo en France, et selon les tests elle serait un peu plus épaisse que la batterie standard... (photos sur cet article : http://chaudiere.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-telephones-PDAs-ipods-Samsung-Galaxy-Nexus-Long-Life-2000-mAh-Battery-Original-Acc-W0QQAdIdZ352554787) Modifié 29 février 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rn0 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) 1,5mm de plus apparement http://www.mobilefun...--2-000-mah.htm Modifié 29 février 2012 par Rn0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.