Aller au contenu

[Résolu] Optimisation batterie


Recommended Posts

Pour la batterie officielle de 2000mAh il y a un back cover spécial, la coque arrière d'origine ne fermant plus dû a la surépaisseur de cette batterie comparé a l'origine.

Sinon on peut trouver le pack batterie 2000mAh + backcover a 35€ livré environ sur ebay en provenance de corée du sud et livrée en 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ces packs vendus sur eBay, je me demandais si la batterie était bien équipée de l'antenne NFC et si l'aspect nid d'abeilles de la cover et le fait que cette dernière ressorte plus ne donnait pas plus d'adhérence au téléphone dans la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question pour les utilisateur de Juice defender, j'ai installé cette application sur les conseils de pas mal de gens du forum.

J'ai installé ca il y'a deux jours, je l'ai activé et laissé le profil par défaut (bref ce que l'appli conseille) ...

J'ai un petit bouclier en permanence dans la barre de notif en haut, mais parfois [color=red]qd[/color] je reprends mon téléphone pour vérifier mails sms etc, je vois le petit bouclier avec un point rouge, et quand dans l'application je constate que ce point rouge corresponds a "toutes les connexions sont coupées" je tombe des nues ...

Ca veut dire qu'en gros pour économiser la batterie on te passe en mode avion ? que tu ne recois pas de mails ? pas de SMS? pas de coup de téléphone ?

il faudrait m'eclairer sur ce point svp car ce n'est clairement pas possible de mon point de vue, quel intéret d'avoir un smartphone ????

PS : merci pour les photos/vidéos avec des batteries plus grandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter à cette remarque que l'application libère l'accès aux datas à intervalles régulière de façon à contrôler la présence ou l'absence de mail par exemple.

En l'utilisant, tu perds donc "seulement" le côté instantané du push.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ayant commander chez Mugen la batterie 2000mAh la déjà reçu?

La mienne expédié le 27/02 mais je m'impatiente déjà :(

Tiens meme pas fait gaffe avant de commander si elle était bien équiper du NFC :o

Quelqu'un pourrai me dire elle en est bien équiper???

Modifié par kennylocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter à cette remarque que l'application libère l'accès aux datas à intervalles régulière de façon à contrôler la présence ou l'absence de mail par exemple.

En l'utilisant, tu perds donc "seulement" le côté instantané du push.

Merci de ces précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ayant commander chez Mugen la batterie 2000mAh la déjà reçu?

La mienne expédié le 27/02 mais je m'impatiente déjà :(

Tiens meme pas fait gaffe avant de commander si elle était bien équiper du NFC :o

Quelqu'un pourrai me dire elle en est bien équiper???

Ils ont expédié la mienne le 25-02 et toujours rien.La batterie comprend le NFC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...